A prpos de la 3ieme saison de Star Académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

bobépine  a écrit

moi j'ai 31 ans je suis tu trop vieille

Ben non!  
Mais elle a un point Marilulu.
D'abord on va inventer une nouvelle formule de Star Académie pour les 30 et plus ( juste pour toi Bobépine  ;) )
Un Star Académie plus mature. Il n'aurait pas a vivre 14 dans la même place mais on pourrait les faire vivre dans un hotel comme les vrais chanteurs en tournée. On pourrait leur donné des cours plus techniques et plus concentré sur la musique. Je sais que moi une fille de 22 ans adorerait ça car ce serait moins en rapport avec l'apparence et le glamour mais vraiment un retour a la base: la musique --Message edité par sea_elle le 2004-04-23 14:50:18--

marilulu
Nouveau Né du Forum

Message par marilulu »

sea_elle  a écrit

Ben non!  
Mais elle a un point Marilulu.
D'abord on va inventer une nouvelle formule de Star Académie pour les 30 et plus ( juste pour toi Bobépine  ;) )
Un Star Académie plus mature. Il n'aurait pas a vivre 14 dans la même place mais on pourrait les faire vivre dans un hotel comme les vrais chanteurs en tournée. On pourrait leur donné des cours plus techniques et plus concentré sur la musique. Je sais que moi une fille de 22 ans adorerait ça car ce serait moins en rapport avec l'apparence et le glamour mais vraiment un retour a la base: la musique --Message edité par sea_elle le 2004-04-23 14:50:18--
Tres intéressant
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

marilulu, tu dis avoir 54 ans. Tu parles de gens qui ont de l'avenir devant eux (les jeunes).

Personnellement, je crois que les rêves peuvent se vivre à tout âge et l'avenir est très relative.

Règle général, ceux qui oeuvre dans le domaine artistique reste jeune de coeur un peu plus que les autres.

On a aussi parlé du manque de complicité en raison des différences d'âge. Je dirais la même chose là-dessus. Il y a beaucoup d'échange entre artistes de tous âges, c'est beaucoup plus ouvert que dans la ''vraie vie'' où les générations sont un peu plus séparées. On le voit très souvent chez les comédiens et c'est un peu pareil en musique. Ce qui lie tous ces gens est leur même passion pour la musique.

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pour ce qui est d'enfermer des gens plus vieux dans une même chambre, c'est vrai que ça fait pas trop de sens par contre.

L'idée des chambres d'hôtel est bonne.

Ah oui! j'ai déjà participé à des rencontres de fans. Lorsqu'il y a une même passion, l'âge ne compte absolument plus, nous échangeons d'égal à égal.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Drew15  a écritJe suis désolé pour les gens plus agés que moi mais je trouve que Star Académie est un "trip" de jeune !!! je vois pas du tout une gang de "parents" (c'est ce que c'est pour moi) en train de faire la moitié des choses que les "jeunes" comme vous les apellé on fait cette année !!!

Peut etre que ca pognerais plus pour les gens de 40et+ mais je peux vous dire que les jeunes ne l'écouterais plus du tout !! et qui sont la releve de la musique ?? ce sont les jeunes !!!

Comme je disais Star ACadémie c'est un trip de jeune de faire une tournée avec 13 autres pendant toute lété, de rester 9 semaines avec dautres personnes d'une maison "renfermer" !!!

Si tu chantes alors tu va réussir a percer un jour ou l'autre et je pense pas que tai besoin d'un concours comme SA !!! C'est platte mais c'est ca la vie ya des choses qui arrive quand tu es trop vieux !!! je sais que tu a du te dire pendant ces deux années "si yavais fait ca pendant que javais cet age" ! !mais des idées ca arrive pis ca s'implante et tous les autres plus vieux disent .. ah si c'était arriver pendant que moi j'avais cette age !!!

Je suis totalement d'accord avec toi, en plus jvais avoir 18 ans et je comptais bien me présenté ça fait 2 ans que jattends davoir lage donc.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

moi je dis à ceux ey celles qui disent que les jeunes aimeraient pas trop être avec des+ vieux,au contraire, les jeunes qui ne se sentiraient pas à l.aise, comme stéphanie, pourraient avoir avoir quelqu'un qui possède la maturité pour leurs parler, les encoutager, nous avons un vécu que bien des jeunes n'ont pas, qui sait, peut-être que ça les rassureraient d,avoir à se confier à quelqu'un de confiance, ils auraient peut-être l'impression d'être comme dans une famille, avec des personnes qui connaisses la game de la vie en tk, c'est mon opinion

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

moi jaime la formule 18-25 ans...
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Seniorita16  a écrit

Je suis totalement d'accord avec toi, en plus jvais avoir 18 ans et je comptais bien me présenté ça fait 2 ans que jattends davoir lage donc.

cool! bonne chance pour ton audition!
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi j'aime bien l'idée actuelle 18 a 30 ans...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi aussi j'aimerais peut-etre m'inscrire a star académie  mais si ils repousse l'age minimal faudra attendre encore longtemps...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Grooovy  a écrit
cool! bonne chance pour ton audition!

Merci beaucoup!  
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Clarou  a écritd'un sens mc'est une bonne idée mais d'un autre sens, ne croyez vous pas qu'il y aurait moins de complicité entre les candidats si la différence d'âge est si élevé? Je dis ça comme ça mais me semble que j'aurais un peu de misère à me trouver des points communs avec une personne qui a presque 20 ans de plus que moi. C'est moi la folle?? lol En tout cas je sais aps si cela pourrait marcher. Mais moi je crois que je m'attacherais moins aux candidats.

Pas certaine.  Ça doit dépendre de ton "caractère".  Tu vas voir que lorsque tu vas être sur le marché du travail, c'est certain que t'es encore à "l'école" pour parler de cette façon (c'est pas une critique, j'ai dis la même chose lorsque j'étais au secondaire et CEGEP) t'auras peut-être pas le choix de "friendly" avec "des vieux".  Quand sur ton chiffre, y'a que des 40 ans et +, soit tu placotes avec eux, soit tu t'assois dans ton coin au break pis tu "regarde les aiguilles de l'horloge" tourner.  Et souvent, en placotant avec ses gens, tu découvre pleins d'affinités".  J'ai vu 2 filles qui ont plus de 20 ans de différence devenir super copines.  Moi-même, j'ai eu une bonne copine qui avait presque 20 ans de plus que moi, comme j'en ai eu une qui avait un bon 10 ans de moins.  Non, je pense qu'il est possible de "s'attacher" autant au plus vieux.  Ça dépend de la personnalité des gens.  La preuve, y'a bien des académiciens auquels on ne s'est pas attaché et pourtant ils étaient tous jeunes.

Mimie
Bella_Costa
Stagiaire

Message par Bella_Costa »

Moi je dirais 20 a 35 car l'année passé ils étaient plus vieux et plus attachant et cette année^plus jeune et bébé ( c'est ce que je pense) et moi attachant alors je voudrait un sa3 plus mature tsé  

Profite de chaque minute car la vie tiens que par une ficelle.....
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Moi je mettrais 20 - 35 ans ...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

moi, je dis,   25 a 45 ans!
on aurait enfin de la maturite sur place, et fini les enfantillages d'enfant gate, comme  on a vu cette annee!

mon humble opinion, soyez pas trop dures avec vos tomates!

xxx

Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

On devrait accepter les enfants de 5 ans.  Checker l'École des fans.  Ils ont 5-6-7 ans et ils chantent déjà mieux que Marie-Chantale Toupin!

C'est moi le plus cool.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Année bissectile  a écritOn devrait accepter les enfants de 5 ans.  Checker l'École des fans.  Ils ont 5-6-7 ans et ils chantent déjà mieux que Marie-Chantale Toupin!

Pourrais-tu trouver des commentaires constructif une fois de temps en temps  Et arrêter de dire des niaiseries sans aucun rapport avec le topic, c'est lassant pour ceux et celles dont le topic est polluer...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

bobépine  a écrit

Pourrais-tu trouver des commentaires constructif une fois de temps en temps  Et arrêter de dire des niaiseries sans aucun rapport avec le topic, c'est lassant pour ceux et celles dont le topic est polluer...

Mais c'est drôle!  

C'est moi le plus cool.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Année bissectile  a écrit

Mais c'est drôle!    

Si tu le penses
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Petale26
Magicien des Mots