Son attirance pour Marie-Ève et réciproquement

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

ptitecoccinelle  a écritBlanche, t'es baveuse avec Viviiii. Elle a le droit d'avoir son opinion. Y a beaucoup de gens qui pense comme elle dans notre société et qui sont contre l'infidélité. Je fais partie de cette catégorie là. Si toi tu aimes être cocue c'est ton problème.  

ptitecoccinelle a dit :

Descrption de Marie-Ève:
- criarde
- affreuse
- vulgaire
- infidèle (du moins essait de l'être sans succès car les gars la rejettent)
- niaiseuse (une vraie blonde et je ne dis pas ça pour insulter les blondes intelligentes)
Conclusion:
OUT Marie-Ève!

ptitecoccinelle a dit :

Crime, c'est vrai que Marie-Ève est laide, c'est ça la réalité. Peut-être a-t-elle d'autres qualités bien cachées pour compenser son apparence physique très discutable. Anyway, j'veux qu'elle parte. J'en ai assez vu avec elle. Elle n'a pas de classe cette fille. Elle se laisse guider par ses pulsions sexuelles et non sa raison.  

Ishssssssss avec des commentaires de meme je comprends pourquoi tu pars plein de topics contre ME.....Tas vraiment beaucoup de préjugés et des jugements gratuits et non-fondés..j'aimerais pas ca etre en presence d'une personne qui pense comme toi
Mais à ce qu'on dit avec l'age ca s'estompe ce genre de personnalité

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

saffi  a écritTsé me semble que si j'avais envie d'aller tromper mon chum j'irais le faire où y'a 10 autres personnes en plus des autres qui sont derrière et avec 30 caméras qui peuvent me spotter et avec mon micro ouvert. Tsé avec plein de monde qui peut me voir avec leur ordinateur. C'est vraiment discret !
Voyons dont, y'ont jamais rien fait. Tout ça ça se passe juste dans votre tête. Vous voulez qu'il ait de l'action donc vous en créez vous même. Faut pas virer fou là qu'en même.

Je pense tout comme toi, si j'avais à tromper mon chum, ce n'est surement pas avec plein de monde autour de moi que je le ferais, tout en sachant que x milliers de spectateurs pourraient me voir!

Je suis bien peinée de voir qu'on s'acharne inutilement sur le cas de Jason et Marie-Eve et je me demande sincèrement à quoi ca sert tout cela...si ce n'est que du dénigrement vis à vis des candidats de Star Académie...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est la section de Jason, les commentaires sur Marie-Eve n'ont pas leur place ici, ce n'est pas sa section.

Certains devraient arrêter de radoter les insinuations sur les  histoires du passé. --Message edité par capella le 2004-03-19 09:46:06--
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

capella  a écritC'est la section de Jason, les commentaires sur Marie-Eve n'ont pas leur place ici, ce n'est pas sa section.

Certains devraient arrêter de radoter les insinuations sur les  histoires du passé. --Message edité par capella le 2004-03-19 09:46:06--
Les histoires du passé comme tu dis ne sont pas si lointaines. Hier seulement le site officiel de Star Académie nous présentait un article dans lequel il étgait écrit que Marie-Ève court encore après Jason. Si tu ne veux pas qu'il y ait de potins là-dessus dans ce forum, les médias devraient commencer par arrêter d'en divulguer.
Je vais quand même faire un commentaire positif sur cette histoire (oui ça m'arrive d'en faire)
Je suis contente que le gros bon sens de Jason soit revenu. Maintenant il ne répond plus aux avances de Marie-Ève car il sait que ça peut lui nuire. Il a commencé à lignorer complètement et c'est une bonne stratégie pour qu'elle comprenne qu'elle n'a pas de chance avec lui. Bravo Jason!  

Ciao!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Pourquoi réveillez les morts ?

Ce topic était oublié, crois-tu que de le remettre en tête de liste soit la meilleur façon d'arrêter le tout .
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ouin, t'a peut etre raison, mais y devrait être supprimer!

Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Grain de sel  a écritPourquoi réveillez les morts ?

Ce topic était oublié, crois-tu que de le remettre en tête de liste soit la meilleur façon d'arrêter le tout .  
En écrivant ton message, c'est toi qui l'a remis en tête de liste!            

Ciao!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ptitecoccinelle  a écrit
En écrivant ton message, c'est toi qui l'a remis en tête de liste!              

sé parce que j'avais mit un message avant.. pour défendre la rumeur.. pi je l'ai supprimer.. sétais de sa dont y parlais..

sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Bonjour vous tous! je vient tout juste de connaitre ce site alors désolée pour le retard sur le sujet.......qui est la fameuse rumeure, les "snaky" qui n'ont rien d'autre a faire que de parler contre Jason sont quand meme assez culloté! prendre le temp de venir sur le site pour écrire des choses pareilles. Je ne peu pas dire si c'est vrai ou pas ce truc la........mais le gars a 23 ans, a cet age ils ont la testo dans le tapis, ils vivent des émotions fortes sans arret, tout vas vite, boisson aidant et une ME qui vous colle au fesse....peut etre que le gars peut avoir flancher....même su c'était vrai........je ne doute aucunement de son amour pour Audrey, je ne doute aucunement de son amour pour ce qu'il fait, il a une personnalité tres forte, beaucoup de charisme et sans parler de son talent......Je suis concaincu aussi qu'il est issu d'une famille extraordinaire.....ca transparait. Laissez le donc vivre ce qu'il a a vivre le gars, cest peu être la seul fois qu'il aura l'occasion de vivre des moments si intense qui est ce qu'il vit a l'académie....Pour moi son avenir est assuré qu'il soi "gagnant" ou pas.........il l'est déja! Alors pour les petits virus qui lui mettent des batons dans les roues......faitent vous donc une vie a vous! Peut-être lui enviez vous sa classe.....qui sais!
D'une fille qui respect Jason et sa famille et qui apprécie ce qu'il fais au plus haut point!
Sassenach

Désolée pour le copy-paste mais c'était plus vite fais et je ne pouvais pas dire ce que je pense dans d'autres mots.........
ciao!
Sassenach
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Si tous les hommes succombaient devant une ME qui lui colle au fesse comme tu dis, beaucoup de femmes seraient cocues.

Mettre la faute sur un autre ne te rends pas moins responsable de tes actes.

Mieux vaut se taire que d'essayer de l'excuser de cette façon, qu'en pense tu ?

Il aurait mieux valu que tu ignore ce topic plutôt que de le remettre en tête de liste.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Je crois que j'en ai sauté un p'tit bout! Je n'est pas excuser personne, enfin pas vraiment...si tu aurai bien lu, tu aurai  vu que j'ai plutot voulu dire de le laisser vivre ce qu'il a à vivre, ce qui pour moi veux dire passons a autre chose. C'est la premiere fois que je vient sur ce genre de forum....je croyais que tout le monde avais le droit a son opinion, y avais rien de négatif dans ce que j'ai écrit, comparer a d'autre, au contraire...... en tout cas, je te remerci de ton acceuil, me dire de me taire c'est quand meme plaisant......
Sassenach
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

SVP AILLEZ DU RESPECT POUR

MARIE-ÈVE...

ELLE N'A RIEN FAIT DE MAL, CAR LA RUMEUR ES FAUSSE

OK???

J'ESPÈRE QUE SA VA ÊTRE CLAIR CETTE FOIS-CI

VOUS FAITE DU MAL À JASON, À MARIE-ÈVE PI EN PLUS À LEUR FAMILLE PI À AUDREY LA TENDRE AIMER DE JASON

ALORS!!!

SVP PAR RESPECT POUR CES BELLES PERSONNES..

PAR RESPECT SVP, ICI ON PARLE EN BIEN DE JASON, PI LE SITE ES FONDÉ POUR PARLER D'EUX, MAIS PAS EN MAL?? ME SEMBLE!

TSÉ SI VOUS VOULEZ PARLER EN MAL CONTRE EUX, SVP FAITE VOUS UN SITE POUR ÇA!!

!!!!!!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ah ben là j'abandonne là sé vrai Jason que je vais sur ton site officiel1!!!!!!

j'ai fait ce que j'ai pu Jason...

xxx

jcroyais qu'ici c'étais pour parler en bien , mais là jme trompe...

le forum devrai être anti... car s'est très décevant, pour les personnes comme moi qui es fan de Jason et qui viens ici lire tous ces rumeurs..  et ses potins..

bon je part de se pas...

xxx on se verra à ton site Jason!

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

ZazaGabor  a écritL'étiquette du forum veut qu'on n'abuse pas des majuscules.

Et voila encore une fois de ta part dans la section de Jason, et pas ailleurs sur le forum, du moins sur certains autres académiciens.
Pourquoi faire cette remarque seulement ici dans la section de Jason, alors que j'ai lu dans discution générale de SA2, à plusieurs endroits, que plusieurs abusaient beaucoup des majuscules et que tu écrivais à la suite de leurs messages mais sans jamais mentionner l'étiquette du forum qui veut qu'on abuse pas des majuscules????? --Message edité par lélé le 2004-04-04 01:35:25--

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ouin pi sa tombe encore sur moi...

y me suis vraiment celui-la !!

pas de majuscule..

es bonne celle-là!

lol

jobleau
Illustre Pie

Message par jobleau »

quand on ces pas koi dire comme zaza on dit des niesserie comme ca les majiscule tu a du temp a perde zaza vive jason
1-900-882-7827 #2 pour jason

https://cielbleu.xooit.com
Secret
Modeste Jacasseur

Message par Secret »

Au début, je trouvais Jason super à tous les niveaux. Toutefois, depuis son histoire avec Marie-Eve, j'ai perdu tout intérêt à l'encourager et à le suivre. J'imagine que je ne suis pas la seule. Remarquez que Marie-Eve a suivi le même tracé aussi: je leur souhaitais la porte.

Secret
jobleau
Illustre Pie

Message par jobleau »

secret merci pour ton message on veras bien qui vas sortir a soir a 7h30 pour le moment 1-900-882-7827 #2

jobleau
Illustre Pie

Message par jobleau »

Secret
Modeste Jacasseur

Message par Secret »

jobleau  a écritsecret merci pour ton message on veras bien qui vas sortir a soir a 7h30 pour le moment 1-900-882-7827 #2  

Je pense avoir droit à mon opinion. J'ai vu tout ce qui s'est passé à cette fameuse soirée et je t'assure que c'était décevant de voir les minouchages entre Jason et Marie-Eve.

Jason a du talent mais cette soirée lui a été fatidique. S'il n'est pas choisi ce soir, ce sera attribuable à son infidélité,  et à rien d'autre.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »