Maintenant que c'est terminé qu'allez vous faire?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Twytt  a écritje vais aller prendre une douche... je veux pas passer pour un gars de pierreville  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

william2  a écritje vais aller voir le show et comme véro est ma chum je vais me tenir au courant héhéhéhééhh
J'espère que tu viendras nous tenir au courant aussi tsé.... pour se tenir au courant ensemble...      
Image
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

je pense que je vais retourner travailler  
mon boss me cherche justement
et je regarde la
maudit que les enfant on grandis cet hiver
c'est tu a moi ces deux enfants la  ouiiiiiii
j'ai avais pas reconnues
bon ben je vais me remettre a jour
tourlou ce fut un plaisir de suivre sa2 avec  vous  
j'ai deja hate a sa3  yessssssssss
lolll

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Moi je vais aller voir le spectacle a Ottawa. J'ai acheté le CD que j'aime beaucoup d'ailleurs.  Pis j'ai adoré SA cette année même si c'est pas l'avis de tous.  J'ai adoré autant 2004 que 2003. Pis j'ai SUPER hâte que Martin fasse son CD.  (je connais bien Martin, c'est le chum de mon neveu qui est musicien)
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

Moi c'est sur que je vais à leur spectacle, j,ai acheter leur cd les revues....un jour cette folie finira-t-elle?
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

mariepompon  a écritje pense que je vais retourner travailler  
mon boss me cherche justement
et je regarde la
maudit que les enfant on grandis cet hiver
c'est tu a moi ces deux enfants la  ouiiiiiii
j'ai avais pas reconnues
bon ben je vais me remettre a jour
tourlou ce fut un plaisir de suivre sa2 avec  vous  
j'ai deja hate a sa3  yessssssssss
lolll

Très drôle..ha ha ...elle est bonne celle la...enteka moi je vais êtres moin stresser pour finir le souper a 18heures30 quelques dimanche soir...
wTc2
Stagiaire

Message par wTc2 »

maintenant que c fini moi fini star academie, j'acheterai même pas aucun de leur cd ou dvd fini, f-i-n-i et j'attend le prochaine SA
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

ce que je vais faire ..partir de se forum qui a su si bien macceuillir au sein de votre communauté tricotter serrer ..pour les nouveaux et nouvelles ca donne pas envie de se sentir chez soi...9 semaines 4 post et on me dit jai de la difficulter a mintegrer, je sais pas ecrire, je sais pas lire, jaurai aussi des problemes au niveau de mon comportement soit dit en passant je vis tres bien en societé travaillant avec le public depuis maintenant 26 ans et toujours le sourire, mais ici je lai perdu on ma qualifier et juger sur de simple ecrit a mon 3ieme post jetait deja condamner pour mes opinions personelles...ah oui une personne seulement sur ce magnifique forum ma conseiller de ne pas ecouter les autres et de dire ce que javais a dire...je lai fait mais au grand dam , on ma vite sermoner par des reproches ......enfin bref cetait inutile de me juger si severement vous navez pas le pouvoir de voir derriere lecran et peut etre si vous jugiez moins vite vous aurez apprecier...enfin bref inutile de me repondre je ne serai pas la pour lire....

salut .......
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ce n'est pas l'ouvrage qui manque.  Après deux mois de négligence parce que trop prise à surveiller les écrits des résumeurs et aller sentir sur les vidéos, je pense qu'il est grand temps que je fasse mon ménage de printemps si je veux être prête pour ma saison de vélo.  Je ne peux croire qu'on  n'aura pas d'été. Alors, à compter de demain, je sors la Viléda et le M, Net et je donne la claque. Je vais prendre  des petits breack c'est certain pour venir voir un peu ce qui se dit mais, le plein temps à l'ordi est fini, pas le choix.  Alors, pour moi, c'est ça.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »