Tant qu'a faire....entre Stéphanie et Wilfred ??
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
Choix difficile... :/
J'adore Wilfred et dès le début l'an passé, j'étais certaine qu'il serait le grand gagnant... tout comme depuis le début de SA 2004, je suis certaine que Stéphanie sera la grande gagnante.
J'ai voté Stéphanie parce que je préfère sa voix et elle me donne davantage de frissons... J'ai bien hâte de la voir en show! Mais je suis demeure quand même une grande fan de Will... Après tout, c'est deux styles complètement différents...mais je m'associe plus au style de Stéphanie et à sa personnalité. C'est tout.
J'adore Wilfred et dès le début l'an passé, j'étais certaine qu'il serait le grand gagnant... tout comme depuis le début de SA 2004, je suis certaine que Stéphanie sera la grande gagnante.
J'ai voté Stéphanie parce que je préfère sa voix et elle me donne davantage de frissons... J'ai bien hâte de la voir en show! Mais je suis demeure quand même une grande fan de Will... Après tout, c'est deux styles complètement différents...mais je m'associe plus au style de Stéphanie et à sa personnalité. C'est tout.
- jojomedium
- Manitou de la Parlotte
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Ben moi j'avais déjà voté mais je vous avais pas dit pour qui parce que je crois qu'à voir mes signatures la réponse est évidente! Mais j'aime beaucoup Stéphanie aussi. Tout comme j'aime beaucoup Marie-Élaine aussi. Mais c'est sur et certain que Wilfred est et restera mon #1 car il est gravé dans mon coeur
C dur à dire car le talent de ces 2 là ne se situe pas dans la voix, mais pour Wilfred, c'est qu'il remanie bien les chansons à sa manière et que Stéphanie réussit à toucher avec les chansons. Je dirais Steph car elle n'est pas redondante, Wilfred a un style de coiffure et vestimentaire assez horrible ce qui fait qu'on a de la misère quand il est surexposé.
-
- Manitou de la Parlotte
- jojomedium
- Manitou de la Parlotte
youppi a écritC dur à dire car le talent de ces 2 là ne se situe pas dans la voix, mais pour Wilfred, c'est qu'il remanie bien les chansons à sa manière et que Stéphanie réussit à toucher avec les chansons. Je dirais Steph car elle n'est pas redondante, Wilfred a un style de coiffure et vestimentaire assez horrible ce qui fait qu'on a de la misère quand il est surexposé.
définition du mot: Redondant(e): Qui est superflu dans un écrit, un discoursfaudrait m'expliquer plus en profondeur Youppi
jojo toute mélanger là
définition du mot: Redondant(e): Qui est superflu dans un écrit, un discoursfaudrait m'expliquer plus en profondeur Youppi
jojo toute mélanger là
Vivre et laisser vivre, tel est ma devise