M-a Mene sur infinit !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Miss Critique  a écrit

Comprenne pas ça eux autres....Pufffffff faut tout tout leurs expliquer!!! J'commence à comprendre pourquoi ils l'aiment tant le tit clown.  

cest quoi là , tu te crois supérieur aux  fans de Marc andré ?  :/ sans rancune  
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Marie so  a écrit

Je sais bien mais je trouve ça quand même hallucinant dire que cest arrangé !!! non mais ça se peut tu , on le saurais et ça ferais longtemps et la Snyder là , elle aurait fait de quoi, ça fonctionne pas comme ça .. Marc André à été choisi par le jury parce qu'il a du talent , un timbre de voix spécial, quelque chose dans les yeux !! Cest des accusations gratuites , Marc André ne mérite pas ça !!  

Je crois que si l'académie aurait été dirigé par José Litto ils auraient peut-etre pu l'aider mais pour sure c'était po le meilleur et ca ne lé po encore ! cé mon avis !
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Marie so  a écrit

cest quoi là , tu te crois supérieur aux  fans de Marc andré ?  :/ sans rancune    

Ben oui...Pas dur ça!!

Non j'dois plutôt être nul, parce que j'ai pas encore compris pourquoi on pouvait trouver quoique ce soit en lui...Il est fendant comme ça s'peut pas, ils descends tout les artistes un après l'autre et il a aucun talent.

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Jolany  a écrit

Je crois que si l'académie aurait été dirigé par José Litto ils auraient peut-etre pu l'aider mais pour sure c'était po le meilleur et ca ne lé po encore ! cé mon avis !

chacun ses gouts , cest ben correct . Mais moi je disais que non , ce n'est pas arrangé !! je trouve que Marc André à sa place,il a fait les auditions comme tout le monde !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Marie so  a écrit
chacun ses gouts , cest ben correct . Mais moi je disais que non , ce n'est pas arrangé !! je trouve que Marc André à sa place,il a fait les auditions comme tout le monde !  

Illusion quand tu nous tient
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

motusetbouchecousue  a écrit

Je ne te demande pas de me croire, ni à personne non plus. Je sais par contre moi que c'est vrai. Je le savais avant son entrée et je l'ai su de nouveau par d'autres sources une fois entré et encore plus maintenant !

Tu as bien le droit de penser qu'il a mérité sa place, moi je sais que c'est faux !

Moi j'y crois presque et je trouve ça vraiment désolant !!!

ET... je crois aussi que cé le public qu'y nous l'a placé en finale... et ça aussi je trouve ça désolant lollllllllllll
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

girlchix  a écritsi marc andre serais si poche pk il a une avance sur steph pour linstant???

ce sondage est pourris on peut voter comme on veut la dessus, alors il ne représente rien
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

pffff évidemment les fans de MA se défendent... je me rappelle l'an passé quand ce meme sondage était pour Marie-Elene et Wilfred, on pouvait voter plus d'une fois... c facile dans ce temps la de faire changer les votes... voulez vous que je vous arrange ca??? ok je vais aller cliquer 200 fois sur Stef! ahahahahahahah

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Yé j'ai fait changer ce 0.1% ahahahahahah

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Marie so  a écrit

Tu peux rêver .. mais il a été choisi pour faire partie de star académie, il a gagné avec "fais moi une place" le choix du public et a été nommé finaliste masculin et que tu le veuilles ou non, maintenant c'est une star et ses fans qu'ils gagnent ou non vont l'encourager !!! faire partie de star académie , ça change une vie , tout le monde le connaît !!

Marc André ne seras jamais un no name pour moi !! sa voix , sa sensibilité , son talent , son charisme.. oui il a encore du travail à faire mais c'est une question de temps , il y arrivera !!!!!  
évidemment je suis daccord
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Ouain mettons que rendu a ce stade la (25000 votes) ca prends 2500 votes pour changer de 1% et je n'Ai pas assez de temps a perdre pour ca ahahahah... mais au debut c pas malplus facile a faire

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

motusetbouchecousue  a écrit

Je ne te demande pas de me croire, ni à personne non plus. Je sais par contre moi que c'est vrai. Je le savais avant son entrée et je l'ai su de nouveau par d'autres sources une fois entré et encore plus maintenant !

Tu as bien le droit de penser qu'il a mérité sa place, moi je sais que c'est faux !
Était-ce toi qui avait citer une sorte de gala bénéfiice ou je sais plus trop quoi où il aurait été présent? Il en avait parlé à la webcam lors de la visite de M-Élaine... D'ailleurs avec le forum qui beuguait j'avais jamais pu le dire dans le résumé...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Miss critique tu peux ben tappeler Miss Critique    
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Si vous aviez vu votre "petit prince" en répétition, ou entendu les propos qu'il tenait dans le quotidien, personne ne voterait pour lui. Ni pour Stéphanie, d'ailleurs.

Les deux finalistes de cette année ne sont pas respectueux de leur public, et ça, ils le paieront tôt ou tard.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

girlchix  a écrithttp://www2.canoe.com/artsetculture/

Si on se fie à ce sondage c'est Véronique qui serait revenue à l'académie la semaine dernière, alors que tous les autres sondages donnaient Stéphanie gagnante.

Faites vos propres déductions.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

maudit tabouerre, ya qqn qui fait la meme chose que moi mais pour MA!!! grrr shame on you... vous allez voir dimanche!!! Si Ma gagne, pfffff ya de la frime a qq part ou ya qqn qui a de l'Argent a perdre... j'aime pas plus stéphanie, mais j'aime meiux que ce soit elle qui gagne que MA!

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Oh grand peuple des fanatiques.

Je viens de faire ma visite à : http://www2.canoe.com/artsetculture/

Remercier moi, j'ai prit 2 minutes pour mettre une 50aine de vote pour note chère Stéphanie qui est maintenant a 50.9 au lieu de 50.8.

Quel bon sondage représentatif!

Go MA go, on est avec toi

Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

girlchix  a écritje penses pas quil perdrais leur temps a cliquer 200 fois dessu

Il suffit de mettre un timer en DOS qui clique sur le lien URL du choix à tout les secondes Comme ca meme pas besoin d'etre devant le PC et sa donne un vote par seconde à la personne désiré
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »