AVez vous vu avec Marie Eve est???????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Mais c'est quoi l'affaire bâtard ????????????????????
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Ce que j'ai vu sur la caméra: Tabra enlace vraiment sensuellement Marie-Eve (ca semble même presque sexuel) et il l'embrasse sur la joue. Elle semble se complaire dans cette situation et ne le repousse à aucun moment.

On l'a vue à quelques reprises en sa compagnie et elle semble vraiment se complaire en sa compagnie.

De toute façon, moi, Marie-Eve, depuis l'histoire de la disco avec Jason, je la truste pas pantoute et elle a perdu toute crédibilité.

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Elle est pas folle, Marie-Eve. Elle sait placer ses pions.
Roger Tabra est un compositeur célèbre dans l'univers de la francophonie et il s'agit qu'il écrive une couple de succès pour Marie-Eve et elle est partie. C'est a l'avantage des deux si elle a du succès.
Selon moi. il faut avoir un esprit tordu pour y voir de la couchette.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je pense qu'il ne s'est rien produit avec Jason et rien avec Tabra nonplus, c'est une fille affectueuse et collante lorsqu'elle boit, ça ne veut pas dire qu'elle va plus loin.

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Les rumeurs qui ont circulé à propos de Jason et de Marie-Ève  lui ont peut-être coûté la victoire! C'est grave.

Ces rumeurs n'étaient même pas fondées.

Quand elle a été mise en danger, elle a été évincé par Meggie, bien jolie, mais côté voix, il n'y avait même pas de comparaison possible! Marie-Ève a une voix très puissante.

Les rumeurs, quel poison maudit! --Message edité par glugibran le 2004-04-15 18:27:53--

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

L'an passé c'était Annie qui couchait avec tout le monde (selon les affirmations de forumeurs ici)

Cette année, c'est Marie-Eve que certains ont choisi!

Pas d'allure, partir des commentaires semblables, ca vous donne quoi de partir toutes ses rumeurs??? Aimeriez-vous qu'on fasse la même chose avec vous autres? Non, surement pas, ben lâchez là donc Marie-Eve......
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

j'avoue que la ca deviens carrement mechant+
c'est s'attaquer a la reputation de quelqu'un
c'est aussi un peu trop en mettre
et ca donne rien par dessus le marche

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Je suis certaine qu'il ne s'est rien passé. On a qu'à voir Jason avec sa copine Audrey.  Franchement, s'il y avait vraiment eu quelque chose, je ne crois pas qu'Audrey aurait agi comme elle l'a fait (je parle de la quotidienne du lundi après la finale des gars, ils s'embrassait tout le temps, ils avaient l'air si heureux.  Et ne me dites pas qu'il lui a caché comme j'ai lu sur un forum, tout le Québec en parlait Il faut faire attention car je crois que des rumeurs comme ça ont nui à Jason et aujourd'hui on est pris avec M-A.

C'est mon opinion !!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »