Julie Snyder enceinte ????
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Je ne dis pas détenir la réponse officielle et véridique. Je fais que partager avec vous les commérages. Évidement que ce n'est pas une source sûre. Quelqu'un l'a dit à quelqu'un qui me l'a dit ! Je crois que seule Julie connaît la réponse. On verra bien le déroulement de l'histoire. Cela dit, je trouverais ça merveilleux qu'elle soit enceinte et je lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite avec ce nouveau poupou (s'il est question d'un)
Bisous a écritJe ne dis pas détenir la réponse officielle et véridique. Je fais que partager avec vous les commérages. Évidement que ce n'est pas une source sûre. Quelqu'un l'a dit à quelqu'un qui me l'a dit ! Je crois que seule Julie connaît la réponse. On verra bien le déroulement de l'histoire. Cela dit, je trouverais ça merveilleux qu'elle soit enceinte et je lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite avec ce nouveau poupou (s'il est question d'un)
Eh bien....à y voir les seins...dimanche soir ca débordait quasiment pis elle met de plus en plus de robe non ajustées ;) Elle sautille de - en - eh bin je suis contente pour elle
Eh bien....à y voir les seins...dimanche soir ca débordait quasiment pis elle met de plus en plus de robe non ajustées ;) Elle sautille de - en - eh bin je suis contente pour elle
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
-
- Manitou de la Parlotte