Rumeur Martin...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
loup
Caïd de la Causette

Message par loup »

Moi, j'ai remarqué à la dernière quotidienne qu'il n'avait pas l'air de feeler.

Mais néanmoins, je ne crois pas à cette rumeur.  Si c'était le cas, il n'aurait pas chanté dimanche, il n'aurait pas une performance magistrale lors de la finale des gars et il ne ferait pas la tournée.
minouska
Stagiaire

Message par minouska »

il n aura pas autant bu de biere hier...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

minouska  a écritil n aura pas autant bu de biere hier...  

Té drole toé!!!    
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Lilou!!!  a écrit

pas vrai
a vrai dire julie a juste dit on félicite martin ein m-a !!! Mais le monde lont pris comme si martin avait fait une faveur a m-a !!

Et si tes sources sont bonne babychoux alors eh bien je suis surprise de corn !! je pensais a 100 milles a lhrs que stais martin le 2e !!! ah ben ah ben !!! et si m-a a remonter la pente le dimanche ca veut donc dire que ce nest pas les grosses campagne nécessairement qui lont fait gagné (en tous cas il a remonter la pente avec le vote du VRAI public !!) !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
minouska
Stagiaire

Message par minouska »

Kattou  a écrit

Té drole toé!!!      

hehehehehe  
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

c surveillé par une firme alors ils l'auraient dit voyons!!!!

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Charlie_Mini  a écritc surveillé par une firme alors ils l'auraient dit voyons!!!!
... surveillé par une firme.... tu fais sûrement une jock toé là ... hein.... come one!!!!!
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

kattou??
hein? de kessé?

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Samson deloite et touche qqch de meme la..

de toute facon je suis certaine que c vraiment une rumeur, pcq les gens de son coin l'aime vraiment beaucoup et qu'ils voulaient qu'il gagne alors il ont dit ca pour se consoler... je sais que tu ne fais que rapporter les fait, je te blame pas la...

tsé on a deja dit que Celine Dion était lesbienne et que René c'était juste un "front" et qu'elle avait été insiminé pcq elle voulait pas couché avec René... tsé ce que les gens peuvent inventé...

Mais bon ca fait parti de nos loisirs préférés les rumeurs et le bitchage hihihi

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kattou  a écrit
... surveillé par une firme.... tu fais sûrement une jock toé là ... hein.... come one!!!!!

Selon ce que l'on peut lire sur le site officiel de SA2, le vote est vraiment (du moins c'est ce que nous pouvons lire) surveillé par une firme comptable.  Voici ce que nous lisons:

[g]Question : Quel est le rôle de Samson Bélair Deloitte & Touche ?
Réponse : Samson, Bélair, Deloitte et Touche a pour mandat de faire la compilation, la transmission ainsi que la vérification des résultats du vote. Le rôle de Samson Bélair Deloitte & Touche n'implique pas l'établissement des règles reliées aux processus de vote.

Question : Qui garantit l'intégrité du vote ?
Réponse : L'intégrité du vote est garantie par les gestionnaires des quatre différentes plateformes de votation.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
minouska
Stagiaire

Message par minouska »

Beppo  a écrit

Selon ce que l'on peut lire sur le site officiel de SA2, le vote est vraiment (du moins c'est ce que nous pouvons lire) surveillé par une firme comptable.  Voici ce que nous lisons:

[g]Question : Quel est le rôle de Samson Bélair Deloitte & Touche ?
Réponse : Samson, Bélair, Deloitte et Touche a pour mandat de faire la compilation, la transmission ainsi que la vérification des résultats du vote. Le rôle de Samson Bélair Deloitte & Touche n'implique pas l'établissement des règles reliées aux processus de vote.

Question : Qui garantit l'intégrité du vote ?
Réponse : L'intégrité du vote est garantie par les gestionnaires des quatre différentes plateformes de votation.

;)

Ma question: Pourquoi n'avons nous pas la possibilité de voir les pourcentages de vote pour chaque candidat...
minouska
Stagiaire

Message par minouska »

partout ou il y a des votes y a toujours des doutes...m'enfin je parle pour moi --Message edité par minouska le 2004-04-15 22:07:22--
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Ca me fait bien rire de voir les fans de Martin crier à sa maladie pour défendre sa défaite lors de la compétition des gars..

Hey, il est bon, mais c'était pas le meilleur... Marc-André non plus d'ailleurs, (ce que je comprends bien mal)... revenez-en... pi votez Stef

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

minouska  a écrit

Ma question: Pourquoi n'avons nous pas la possibilité de voir les pourcentages de vote pour chaque candidat...

Tu poses uen très bonne question et je sais que Julie Snyder y a déjà répondu mais je ne me rappelle pas exactement la raison fourni.  Sans vouloir t'induire en erreur, je crois qu'elle évoquait le respect des candidats afin d'éviter l'humiliation aux personnes concernées.  Il faut aussi se rappeler que cette décision a été prise suite à la toute première émission de SA1 lorsque que Pascal avait été évincé devant le public par ses pairs.  

;)

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sésame  a écritCa me fait bien rire de voir les fans de Martin crier à sa maladie pour défendre sa défaite lors de la compétition des gars..

Hey, il est bon, mais c'était pas le meilleur... Marc-André non plus d'ailleurs, (ce que je comprends bien mal)... revenez-en... pi votez Stef

J'aurais de loin préféré voter pour Véronique mais elle n'est pas là...  Alors, je ne vote pas.  

;)

Au plaisir!

Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Kattou  a écritBin cé une rumeur ici à Gatineau.... Il paraît que Martin a fait une rechute et que c'est pour sa santé qu'il aurait été tassé et que M-A aurait gagné!!! Je dis pas que cé vrai, cé une rumeur qui grouille fort ici en Outaouais! ... remarquez que cé pas totalement fou si on se rappel le commentaire de Julie ....
sa fait un bout de temps que cette rumeur circule, sa doit être vrai, les tante de Dave en parlait aussi dans le coin de Dave et on sait que Martin et Dave sont devenu de bon amis

The real slim shady
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Voyons Beppo... Julie a donné une réponse de politicienne pour éviter que ne se saches ses bénéfices avec SA. Honte à Snyder et PKP!

Ce n'est que de cette manière qu'on pourrait s'assurer de la crédibilité et de la véracité des résultats! Ne vous laissez pas endormir merde!

Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Charlie_Mini  a écritSamson deloite et touche qqch de meme la..

de toute facon je suis certaine que c vraiment une rumeur, pcq les gens de son coin l'aime vraiment beaucoup et qu'ils voulaient qu'il gagne alors il ont dit ca pour se consoler... je sais que tu ne fais que rapporter les fait, je te blame pas la...

tsé on a deja dit que Celine Dion était lesbienne et que René c'était juste un "front" et qu'elle avait été insiminé pcq elle voulait pas couché avec René... tsé ce que les gens peuvent inventé...

Mais bon ca fait parti de nos loisirs préférés les rumeurs et le bitchage hihihi
Julie Snyder n'a pas faite mention de la firme samson bélaire deloite et touche à ce gala

The real slim shady
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sésame  a écritVoyons Beppo... Julie a donné une réponse de politicienne pour éviter que ne se saches ses bénéfices avec SA. Honte à Snyder et PKP!

Ce n'est que de cette manière qu'on pourrait s'assurer de la crédibilité et de la véracité des résultats! Ne vous laissez pas endormir merde!

Je suis très à l'aise de voir Julie Snyder réaliser des profits avec cette entreprise gigantesque.  C'est un travail colossal et ça met du pain et du beurre sur la table de bien des familles durant cette période.  Faut arrêter de prétendre que tout ne coûte rien.  Il n'y a pas de honte à faire de largent car nous sommes tous là pour ça dans nos vies personnelles.

Concernant le vote et ses modalités, sans doute que de le rendre public pourrait apporter une belle transparence au processus mais je me rappelle très bien que nous sommes chatouilleux sur la transparence.  Il y a un bon article aujourd'hui dans le journal LaPresse sur la franchise (Francs, les Québécois dans la section Arts et Spectacles).  Cet article apporte justement un regard sur le premier vote de SA1.  

Au plaisir!

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Moi , je ne crois pas a cette rumeur , peut-être que les circonstance étaient défavorable pour lui ,son état de santé était bas et la raison était peut-être seulement le stress ,la fatigue   , (je ne sais pas ) , il me semble que si il aurait douté que sa santé ne lui permettrait pas de vivre cette aventure il ne l'aurais pas fait , mais c'est -on jamais ?
 j'espère qu'on finira par avoir la réponse  !  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »