M-A à plein de levé de fond mais Stéphanie elle ?
Je crois que du côté de la famille à Stéph y-a pas de levée de fond, mais évidement ils peuvent pas contrôler celle faite par d'autre monde...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritJe crois que du côté de la famille à Stéph y-a pas de levée de fond, mais évidement ils peuvent pas contrôler celle faite par d'autre monde...
Ben voyons dont !! sont pas plus fou qu'un autre !!! c'Est quoi a cause que steph est granola ses parents sont comme ca ?? jpense pas !!! y veulenet que leur fille gagne et il vont faire ski faut !!
Ben voyons dont !! sont pas plus fou qu'un autre !!! c'Est quoi a cause que steph est granola ses parents sont comme ca ?? jpense pas !!! y veulenet que leur fille gagne et il vont faire ski faut !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Moi j'y crois pas tout simplement !!! Ya eu des rassemblements pour les 3 que tu nommes .. et tu pense quils ont pas donner d'argent ? !! et les foulards de steph c'est quoi ca ??? yont SUREMENT tout acheter ca pour donner a tout lmonde !! c'Est sur !!! spo cher des foulards voyons !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
pour ce qui est de corneliu..c'étais un rassemblement pour la tv.....y avais personne qui ne ramassait d'argent!!!!!!
pour steph....les gens donnent de l'argent aux parents mais ce n'est pas eux qui prennent l'initiative...et les foulards de la famille ben c'est pour montrer a leur fille qu'ils sont solidaires avec elle!!!!! et la moitié de l'argent va aller pour le projet de steph!!!!
et véronique étais complétement contre...les gens organisent des affaires mais c'a venaient pas de la famille.
pour steph....les gens donnent de l'argent aux parents mais ce n'est pas eux qui prennent l'initiative...et les foulards de la famille ben c'est pour montrer a leur fille qu'ils sont solidaires avec elle!!!!! et la moitié de l'argent va aller pour le projet de steph!!!!
et véronique étais complétement contre...les gens organisent des affaires mais c'a venaient pas de la famille.
-
- Modeste Jacasseur
Oui il y a eu des levés de fonds et il y a encore des levés de fonds organisées par la famille et amis (e) de Steph. Même que la semaine passé ils ont fait 3 soirées. Il y a des affiches à mon école qui indiquent les lieux, les dates pour les levés, en plus d'innombrables affiches qui disent voter Steph.
-
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
babychoux a écritpour ce qui est de corneliu..c'étais un rassemblement pour la tv.....y avais personne qui ne ramassait d'argent!!!!!!
Babychoux, je me fais ici l'avocat du diable,
Son frère est l'initiateur de plusieurs activités pour Stefanie, c'est écrit sur son site officiel. Il l'a lui même mentionné dans un des topics de son forum.
Babychoux, je me fais ici l'avocat du diable,
Son frère est l'initiateur de plusieurs activités pour Stefanie, c'est écrit sur son site officiel. Il l'a lui même mentionné dans un des topics de son forum.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
babychoux a écritsteph et véro sont contre les levée de fond.....les parents les ont respecter!!! La famille a corn étaient contre également les levées de fond et c'est beaucoups mieux ainsi a mes yeux!!!!!!!!!
Là Babychoux, tu fais erreur. Pour Véro, il n'y en n'a pas eu ça c'est certain. Mais , L'autre a eu trois activités de collectes la semaine dernière,dont l'une se passait dans une cabane à sucre et je ne me souviens plus pour les deux autres mais, sois assurée de ça.
Là Babychoux, tu fais erreur. Pour Véro, il n'y en n'a pas eu ça c'est certain. Mais , L'autre a eu trois activités de collectes la semaine dernière,dont l'une se passait dans une cabane à sucre et je ne me souviens plus pour les deux autres mais, sois assurée de ça.
°Cybelle° a écritquand il y a des levé de fonds il faut des gens pour donner des sous....et les gens ne sont pas obligé s'ils ne veulent pas y apersonne a ce que je sache qui tord un bras aux gens pour leurs soutirrer de l'Argent..
OH QUE OUI.. Le fromage Reviera est vendu à travers le Quebec et il a augmenté le prix du fromage pour avoir encore plus d'argent pour les votes de M-A.. C'est completement ridicule..!! La famille de m-a on des connaissance dans les hauts placés et sa ne m'éttonerait pas qu'il y aille quelque chose de louche dans son choix à l'academie, sa aucun sens, voir qu'un gars aussi mal habiller et aussi mal peigner avec une voix aussi aggressante que la sienne peu se rendre en finale voyon c'est illogique..!!
j'espere que Stéphanie va gagner parce qu'elle le mérite amplement et c'est elle qui a le plus de fan dans le Quebec, sa serait injuste de faire gagner M-A qui a seulement des grosses machines de levées de fonds en arriere de lui !!!!!!!!!
OH QUE OUI.. Le fromage Reviera est vendu à travers le Quebec et il a augmenté le prix du fromage pour avoir encore plus d'argent pour les votes de M-A.. C'est completement ridicule..!! La famille de m-a on des connaissance dans les hauts placés et sa ne m'éttonerait pas qu'il y aille quelque chose de louche dans son choix à l'academie, sa aucun sens, voir qu'un gars aussi mal habiller et aussi mal peigner avec une voix aussi aggressante que la sienne peu se rendre en finale voyon c'est illogique..!!
j'espere que Stéphanie va gagner parce qu'elle le mérite amplement et c'est elle qui a le plus de fan dans le Quebec, sa serait injuste de faire gagner M-A qui a seulement des grosses machines de levées de fonds en arriere de lui !!!!!!!!!
The real slim shady