si marc-andré gagnait

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Be la si il gagne sa serat le restant des écus.... clissssss non mais  bon je me retien clisssss
J espere que les gens vont apprécié beaucoip plus Steff que le ti jeune..... sinon ben sa vas sentir la magouille plein le nez sa cette année. j en revient toujours pas qu il soit la.....
stefffff je peut comprendre mais pas lui
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

stephie  a écrittina, il faut s'y faire je l'aime beaucoup marc et c'est mon préféré, mais ils ont le droit de ne pas l,aimer et on s'Y habitue alors...

Je me réjouis que tu préfères Marc-André.  Grand bien te fasse!  Cependant, après avoir écouté la pratique ce cet après-midi, je comprends pourquoi les gens ne se sentent pas trop attirés par sa voix mélodieuse...  pffffffffffff!  Alors préfère-le et laisse-moi préférer un autre que lui.  That is liberty!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Mes illusions je les ai déjà perdus, alors..... quoi qu'il arrive je continuerai mon petit bonhomme de chemin en me disant que tout ça c'est de la frime.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Beppo  a écrit

Je me réjouis que tu préfères Marc-André.  Grand bien te fasse!  Cependant, après avoir écouté la pratique ce cet après-midi, je comprends pourquoi les gens ne se sentent pas trop attirés par sa voix mélodieuse...  pffffffffffff!  Alors préfère-le et laisse-moi préférer un autre que lui.  That is liberty!

;)

oui tu as raison... moi j'aime sa voix, tu aime les autres, on a pas tous les meme oreilles et on aime mieux un tel ou un tel, et c'est notre droit!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

stephie  a écritmoi je serait contente qu'il gagne... comme quoi personne n'est pareil, donc on a pas les meme goûts... lolilou, yarait po fallu que tu dise sa plan que dégeule mon souper a te voir dégueuler lol

à partir de ...lolilou, c'est un ti peu chinois comme commentaire ça  

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Beppo  a écrit

;)

euh... mélodieuse comme un grincement de porte...   Certe tous les goûts sont dans la nature, mais là, cet après midi j'ai vu quelqu'un moi aussi qui ne savait pas chanter.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

désolée, je m'excuse...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

QUESSE QUI IL A DE SI SURPRENANT SI SA SERAIT LUI? DEBORD MOI JVA PARTIR UN DÉBAT C PAS JUSTE C MEGGIE QUI AURAIT DU GAGNER C ARRANGER AVEC STÉPAHNIE BLABLABLA

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

tina_4ever  a écritQUESSE QUI IL A DE SI SURPRENANT SI SA SERAIT LUI? DEBORD MOI JVA PARTIR UN DÉBAT C PAS JUSTE C MEGGIE QUI AURAIT DU GAGNER C ARRANGER AVEC STÉPAHNIE BLABLABLA

Parle pas si fort tu vas réveiller JF, chut il fait dodo       --Message edité par grain de sel le 2004-04-15 20:44:03--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

lolilou  a écrit
euh... mélodieuse comme un grincement de porte...   Certe tous les goûts sont dans la nature, mais là, cet après midi j'ai vu quelqu'un moi aussi qui ne savait pas chanter.

Moi je dirais mélodieuse comme des ongles sur un tableau...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je l'ai vu sur la cam cet après-midi, quelle horreur que cette voix! Il fausse sans arrêt et a ben de la misère, je vous dis qu'il a du chemin à faire...
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Il a du talent ce petit...il a un style bien à lui, mais il ne gagnera pas.  Stéphanie est meilleure... elle a une belle voix, elle est plus fragile et plus articulée que lui... elle gagnera...elle rejoint beaucoup plus de gens que Marc-André

Saisir le jour!!!
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

Ben je pense que j'aime mieux Marc André ... que JF!!!  Calvinse, si c'était JF qui avait gagné, ca aurait bien été le bout d'la M.....   En plus de pas avoir de voix, il se prend pour un autre et n'est pas agréable à l'oeil!  Faque, MA c'est peut être un moindre mal quand on y pense...  

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

HEY TOI! YÉ HOT J-F!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

FreeWindGirl... tu as raison, mais reste que Martin était supérieur à Marc-André... selon moi, Martin correspond à ce que veut la population Qc comme musique

Saisir le jour!!!
minouska
Stagiaire

Message par minouska »

FreeWindGirl  a écritBen je pense que j'aime mieux Marc André ... que JF!!!  Calvinse, si c'était JF qui avait gagné, ca aurait bien été le bout d'la M.....   En plus de pas avoir de voix, il se prend pour un autre et n'est pas agréable à l'oeil!  Faque, MA c'est peut être un moindre mal quand on y pense...  

Avec JF il faut se fermer les yeux et avec marc André il faut se boucher les oreilles...alors je prefere me fermer les yeux.. --Message edité par minouska le 2004-04-15 21:04:19--
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Minouska... tu as bien résumé...mais attention... Marc-André a quand même une belle voix... Faut pas exagérer... si tu te bouches les oreilles... tu dois sûrement te mettre des bouchons quand Marie-France chante...hihi!!!

Saisir le jour!!!
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

minouska  a écrit

Avec JF il faut se fermer les yeux et avec marc André il faut se boucher les oreilles...alors je prefere me fermer les yeux.. --Message edité par minouska le 2004-04-15 21:04:19--

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!   Crime qu'est bonne!  JE ME ROULE À TERRE!!!   OKI, moi aussi je préfère me fermer les yeux, tant q u'on me demande pas de fermer ma gueule!!!!  

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Jogag  a écritFreeWindGirl... tu as raison, mais reste que Martin était supérieur à Marc-André... selon moi, Martin correspond à ce que veut la population Qc comme musique  

Jogag, c'est vrai que Martin était supérieur à MA et Jason aussi, et il avait une belle voix DAVE, n'eut été son comportement...  Alors, à part JF et Étienne, tous les autres battaient MA anyways!!!  

Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

FreeWindGirl... je suis parfaitement d'accord avec toi...  C'est pour ça que je pense qu'il ne gagnera pas...y'ai pas assez bon...  Stéphanie va le battre !!!

Saisir le jour!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »