si marc-andré gagnait
Be la si il gagne sa serat le restant des écus.... clissssss non mais bon je me retien clisssss
J espere que les gens vont apprécié beaucoip plus Steff que le ti jeune..... sinon ben sa vas sentir la magouille plein le nez sa cette année. j en revient toujours pas qu il soit la.....
stefffff je peut comprendre mais pas lui
J espere que les gens vont apprécié beaucoip plus Steff que le ti jeune..... sinon ben sa vas sentir la magouille plein le nez sa cette année. j en revient toujours pas qu il soit la.....
stefffff je peut comprendre mais pas lui
stephie a écrittina, il faut s'y faire je l'aime beaucoup marc et c'est mon préféré, mais ils ont le droit de ne pas l,aimer et on s'Y habitue alors...
Je me réjouis que tu préfères Marc-André. Grand bien te fasse! Cependant, après avoir écouté la pratique ce cet après-midi, je comprends pourquoi les gens ne se sentent pas trop attirés par sa voix mélodieuse... pffffffffffff! Alors préfère-le et laisse-moi préférer un autre que lui. That is liberty!
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je me réjouis que tu préfères Marc-André. Grand bien te fasse! Cependant, après avoir écouté la pratique ce cet après-midi, je comprends pourquoi les gens ne se sentent pas trop attirés par sa voix mélodieuse... pffffffffffff! Alors préfère-le et laisse-moi préférer un autre que lui. That is liberty!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écrit
oui tu as raison... moi j'aime sa voix, tu aime les autres, on a pas tous les meme oreilles et on aime mieux un tel ou un tel, et c'est notre droit!
oui tu as raison... moi j'aime sa voix, tu aime les autres, on a pas tous les meme oreilles et on aime mieux un tel ou un tel, et c'est notre droit!
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écrit
euh... mélodieuse comme un grincement de porte... Certe tous les goûts sont dans la nature, mais là, cet après midi j'ai vu quelqu'un moi aussi qui ne savait pas chanter.
euh... mélodieuse comme un grincement de porte... Certe tous les goûts sont dans la nature, mais là, cet après midi j'ai vu quelqu'un moi aussi qui ne savait pas chanter.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
tina_4ever a écritQUESSE QUI IL A DE SI SURPRENANT SI SA SERAIT LUI? DEBORD MOI JVA PARTIR UN DÉBAT C PAS JUSTE C MEGGIE QUI AURAIT DU GAGNER C ARRANGER AVEC STÉPAHNIE BLABLABLA
Parle pas si fort tu vas réveiller JF, chut il fait dodo --Message edité par grain de sel le 2004-04-15 20:44:03--
Parle pas si fort tu vas réveiller JF, chut il fait dodo --Message edité par grain de sel le 2004-04-15 20:44:03--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Ben je pense que j'aime mieux Marc André ... que JF!!! Calvinse, si c'était JF qui avait gagné, ca aurait bien été le bout d'la M..... En plus de pas avoir de voix, il se prend pour un autre et n'est pas agréable à l'oeil! Faque, MA c'est peut être un moindre mal quand on y pense...
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
FreeWindGirl a écritBen je pense que j'aime mieux Marc André ... que JF!!! Calvinse, si c'était JF qui avait gagné, ca aurait bien été le bout d'la M..... En plus de pas avoir de voix, il se prend pour un autre et n'est pas agréable à l'oeil! Faque, MA c'est peut être un moindre mal quand on y pense...
Avec JF il faut se fermer les yeux et avec marc André il faut se boucher les oreilles...alors je prefere me fermer les yeux.. --Message edité par minouska le 2004-04-15 21:04:19--
Avec JF il faut se fermer les yeux et avec marc André il faut se boucher les oreilles...alors je prefere me fermer les yeux.. --Message edité par minouska le 2004-04-15 21:04:19--
-
- Caïd de la Causette
minouska a écrit
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Crime qu'est bonne! JE ME ROULE À TERRE!!! OKI, moi aussi je préfère me fermer les yeux, tant q u'on me demande pas de fermer ma gueule!!!!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Crime qu'est bonne! JE ME ROULE À TERRE!!! OKI, moi aussi je préfère me fermer les yeux, tant q u'on me demande pas de fermer ma gueule!!!!
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
-
- Caïd de la Causette
Jogag a écritFreeWindGirl... tu as raison, mais reste que Martin était supérieur à Marc-André... selon moi, Martin correspond à ce que veut la population Qc comme musique
Jogag, c'est vrai que Martin était supérieur à MA et Jason aussi, et il avait une belle voix DAVE, n'eut été son comportement... Alors, à part JF et Étienne, tous les autres battaient MA anyways!!!
Jogag, c'est vrai que Martin était supérieur à MA et Jason aussi, et il avait une belle voix DAVE, n'eut été son comportement... Alors, à part JF et Étienne, tous les autres battaient MA anyways!!!