fait cocasse

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Bizounours
Illustre Pie

Message par Bizounours »

Et c'est déjà terminé? T'as vu d'autres académiciens?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

non je ne sais pas..p-e l'entract???...ils étaient dehors mais là y a du monde qui sont rentrer....ils doivent y avoir un cocktail en dedans. J'ai réussi a voir m-a et sandy seulememt!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bon j'vas aller voir de près!!!!!!! on va aller voir de près!!!!

j'vas ammener mon appareil photo!!!
Bizounours
Illustre Pie

Message par Bizounours »

Tu nous montreras ça ces photos là!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

babychoux  a écritnon je ne sais pas..p-e l'entract???...ils étaient dehors mais là y a du monde qui sont rentrer....ils doivent y avoir un cocktail en dedans. J'ai réussi a voir m-a et sandy seulememt!!

Tu me fais penser à un personnage de Marie-Lise Pilote dont le nom m'échappe et que reluquait ches les voisins avec ses petites jumelles.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bizounours
Illustre Pie

Message par Bizounours »

Beppo  a écritmessage supprimé par Beppo le 15/04/2004 22:04:19

Mouhahahahaaaa  

Me semble qu'elle s'appelait juste "la voisine"...je ne suis pas certaine. Tout ce que je me souviens c'est qu'elle était méchaaaannnnnte!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Tu me fais penser à un personnage de Marie-Lise Pilote dont le nom m'échappe et que reluquait ches les voisins avec ses petites jumelles.

mdr

Celui de la "méchante"  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

heyyyyyyy chu méchante!!!!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bon je n'ai pas pris de photo.....j'étais trop gener!!! toute la colononie artisitique y était...beaucoup de gens de théatre!!!!!!!!!

là c'est complétement ridicule car l'ami a sandy...tsé le noir avec les cheveux long...y a passer 1 heure p-e même plus a mettre donne donne vraiment forte.....les fenenetres ouvertes, les 4 flash!!!!! J'étais quaisiment gener pour lui!!!!!!!

sandy a une voiture neuve...elle avait le transit encore...c'est un genre de 4X4......à la fin de la pièce elle a embarquer dans le camion et julie snyder a embarquer avec elle???? et l'ami a laisser sa place a julie et est aller s'assoir en arrière

j-f est arriver a l'entracte en voiture et lui n'est pas aller a la pièce, il s'est diriger vers le diable vert..cé un bar sur la rue st-denis

après je suis aller manger au resto a coté du théatre et vers 11h 20 m-a, stéph et véro sont sortis.....l'autobus ne les attendais pas à l'avant p-e que c'étais en arrière....Ils marchaient tous les 3 accompagner de qqn d'autre!!! Véronique est vraiment belle!!!!

entk c'est ce que j'ai vu!!!
hihihihi!!!

mais la joke c'est la musique non stop pendant 1 heures...j'en reviens pas....c'était trop clicher!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

babychoux  a écritbon je n'ai pas pris de photo.....j'étais trop gener!!! toute la colononie artisitique y était...beaucoup de gens de théatre!!!!!!!!!

là c'est complétement ridicule car l'ami a sandy...tsé le noir avec les cheveux long...y a passer 1 heure p-e même plus a mettre donne donne vraiment forte.....les fenenetres ouvertes, les 4 flash!!!!! J'étais quaisiment gener pour lui!!!!!!!

sandy a une voiture neuve...elle avait le transit encore...c'est un genre de 4X4......à la fin de la pièce elle a embarquer dans le camion et julie snyder a embarquer avec elle???? et l'ami a laisser sa place a julie et est aller s'assoir en arrière

j-f est arriver a l'entracte en voiture et lui n'est pas aller a la pièce, il s'est diriger vers le diable vert..cé un bar sur la rue st-denis

après je suis aller manger au resto a coté du théatre et vers 11h 20 m-a, stéph et véro sont sortis.....l'autobus ne les attendais pas à l'avant p-e que c'étais en arrière....Ils marchaient tous les 3 accompagner de qqn d'autre!!! Véronique est vraiment belle!!!!

entk c'est ce que j'ai vu!!!
hihihihi!!!

mais la joke c'est la musique non stop pendant 1 heures...j'en reviens pas....c'était trop clicher!

Babychoux, la nouvelle voiture de Sandy c'est sa grand-maman qui lui a donné, elle l'a dit hier à Jason je crois sur la cam.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ouais la grand mère a du cash!!!!!! c le fun pour elle!!!! c'a ressemblait a un jeep nissan....genre
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

wowwwww Babichoux c est le fun pour toi d avoir vue sa.... clisss est chanceuse Sandy et la grand maman en as des $$$.... ben contente pour elle..... tu avais pas apporté des tomates pour lancer a un certain ti jeune hahahahahahhaha.... merci de nous avoir permis pas ton entremise de savoir un tu peut ce qu il c est passé
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

babychoux  a écritouais la grand mère a du cash!!!!!! c le fun pour elle!!!! c'a ressemblait a un jeep nissan....genre

Nissan Pathfinder. C'est ce qu'elle a dit sur la cam, tu as l'oeil...!

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ouais....je suis pas mal fière...je connais les voitures....hihihihi!!!! je me trouve bonne!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

babychoux  a écritouais....je suis pas mal fière...je connais les voitures....hihihihi!!!! je me trouve bonne!!!

Vente fort par chez vous  ;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »