Qu'est-ce que vous allez faire ?
-
- Manitou de la Parlotte
Je vais sombrer dans l'enfer de la drogue... N'ayant plus d'autres choix. Star Académie était touuuut ce qui me raccrochait à la vie!
.... C'est des jokes
Je vais me concentrer sur ma fin de session je pense...
.... C'est des jokes
Je vais me concentrer sur ma fin de session je pense...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Continuer a venir sur ce Forum
Finalement arrêter de Zapper entre le Hockey et SA
Pi au milieu Mai je vais finalement recommencé a travailler(j'me croise les doigts pour pas qu'il y est un nouveau délai avant la réouverture)
Je vais aussi devoir me trouver une nouvelle tête de turc étant donné que MA ne pourra plus m'inspirer des niaiseries
Finalement arrêter de Zapper entre le Hockey et SA
Pi au milieu Mai je vais finalement recommencé a travailler(j'me croise les doigts pour pas qu'il y est un nouveau délai avant la réouverture)
Je vais aussi devoir me trouver une nouvelle tête de turc étant donné que MA ne pourra plus m'inspirer des niaiseries
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
lolilou a écritben profiter de la vie dehors... de toute façon j'ai hâte que ça finisse cette année... pas comme l'an dernier où j'ai pleuré le dimanche matin devant la webcam en regardant Will et M-É serré Jean-Richard... ouf que ce fut dur... cette année, rien à foutre, vivement la fin (même si j'adore Stéph)
C étais tellement touchant l an passé le départ de nos deux amours et de voir notre ami JR tout en mais cette année je ne verserais pas une larme du départ des deux jeunes sa c certain, je vais plutot en
C étais tellement touchant l an passé le départ de nos deux amours et de voir notre ami JR tout en mais cette année je ne verserais pas une larme du départ des deux jeunes sa c certain, je vais plutot en
Bien moé pour pas trop dépayser mon mari je vais me cacher encore 2 heures au sous-sol en faisant à croire que j'ai ben du fun à regarder mon ordi....
.. je vais devoir commencer à inculquer à mon mari l'art de bitcher pour qu'il s'accroche avec nos voisins et ainsi je ne vivrai pas le syndrome post synthomatique de l'après SA!!! moi je suis habituée maintenant de voir du monde chialer et bitcher sur le même sujet pour 6 pages... 6 pages ca fait combien en heures ca ????? en tout cas.... j'ai bin de l'ouvrage à faire ... hein????
.. je vais devoir commencer à inculquer à mon mari l'art de bitcher pour qu'il s'accroche avec nos voisins et ainsi je ne vivrai pas le syndrome post synthomatique de l'après SA!!! moi je suis habituée maintenant de voir du monde chialer et bitcher sur le même sujet pour 6 pages... 6 pages ca fait combien en heures ca ????? en tout cas.... j'ai bin de l'ouvrage à faire ... hein????
Kattou a écritOn devrait s'ouvrir un topic juste pour nous les anti-après SA!!! quand pensez-vous??? On pourrait s'y retrouver et partir des discussions aussi capotées les unes que les autres!!!
Ha ma Kattou tu en as de bonne idées toi..... ok tu part le topic et je te suis on pourat ainsi a continuer a déconner a a bitché heuuuuuuuuuuuuuu notre voisin par ex ema ple
Ha ma Kattou tu en as de bonne idées toi..... ok tu part le topic et je te suis on pourat ainsi a continuer a déconner a a bitché heuuuuuuuuuuuuuu notre voisin par ex ema ple
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je te suis, mais je vais avoir pas mal de misère à bitcher mes voisins, ils sont fins, polis, propres de leur personne, je ne les ai jamais entendu chanter pis en plus ils ne veulent pas partager leur vie sur la web cam....mozus... kossé que je vais faire ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel a écritMoi aussi je te suis, mais je vais avoir pas mal de misère à bitcher mes voisins, ils sont fins, polis, propres de leur personne, je ne les ai jamais entendu chanter pis en plus ils ne veulent pas partager leur vie sur la web cam....mozus... kossé que je vais faire ?
Tu as les voisins idéal...... pour bitcher toé là.... ils sacrent pas.. des kétaines.... y chantent pas... des pas cultivés musicalement.... propres.. trop propres cé pas net ça!!! pis ké cé qui font la fin de semaine ... hein????? reste à voir ça!!!! --Message edité par kattou le 2004-04-15 21:37:03--
Tu as les voisins idéal...... pour bitcher toé là.... ils sacrent pas.. des kétaines.... y chantent pas... des pas cultivés musicalement.... propres.. trop propres cé pas net ça!!! pis ké cé qui font la fin de semaine ... hein????? reste à voir ça!!!! --Message edité par kattou le 2004-04-15 21:37:03--
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Kattou a écrit
Ben la fin de semaine, chus pas là, j'y pense des fois y a des pissenlits sur leur terrain.... c'est pas beau ça
penses-tu que je devrais endurer ça ?
Ben la fin de semaine, chus pas là, j'y pense des fois y a des pissenlits sur leur terrain.... c'est pas beau ça
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel a écrit
Non tu dois être gentil je pense. Et vu qu'ils aiment ca les pissenlits, pourquoi tu en profites pas pour leur en semer des centaines durant leur absence!!!! juste idée d'être bons voisins!!!
Non tu dois être gentil je pense. Et vu qu'ils aiment ca les pissenlits, pourquoi tu en profites pas pour leur en semer des centaines durant leur absence!!!! juste idée d'être bons voisins!!!
ViViiii a écrit
Moi mon voisin d'en bas y joue de l'orgue pi la seule chanson qui sait joué c'est....Comment ca va? de rené Simard
Moi mon voisin d'en bas y joue de l'orgue pi la seule chanson qui sait joué c'est....Comment ca va? de rené Simard
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)