L'apres Star Académie 1 !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Drew15  a écrit
ce n'est pas du tout une défaite ... tous les artistes vont avoir affaire avec ca !!! tsé m-é a vendu 118 000 albums et moi je lai graver !!! meme m-e se fait graver des cd sur internet !!! jvoit pas pkoi ca serait une défaite pour wil !!  

tu ne graves pas les CD d'artistes québécois juste celui de SA2
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Drew15  a écritet j'ai hate de voir celui d'annie comment il va se vendre ... disons que cette fille a l'air vraiment controversée ... !!! jai bien hate devoir si ca va se vendre .. entk je vais etre la premiere au nouveau archambeault a chicoutimi pour l'achter  
                                                                 S`elle est controversée,c`est tout simplement parce que les productions J l`avaient surexposé lors des galas du dimanche et que beaucoup de gens qui aiment les bons jacks négligés n`ont pas aimé ca.De plus,il est vrai qu`on avait essayé de mettre Marie-Élaine de côté et on a blamé Annie pour ca.De plus,on l`a faussement accusée d`être une semie-professionnelle avant l`aventure de SA 1 et aussi de coucher avec toute la communauté artistique masculine Québécoise (de Pelchat en passant par Boom,Bédard,ensuite Huard puis Sébastien des Respectables puis Garou).à quand une autre vedette masculine dans le moulin à potins? pour très très bientôt.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

bobépine  a écrit

tu ne graves pas les CD d'artistes québécois juste celui de SA2  
haha !!! lui aussi :P !!! Les seuls CD que je vais ACHETER sont ceux d'Annie Suzie M-A et Meggie et peut -etre Marie EVe !! mais les autres je les aime mais pa sassez pour gaspiller 20$ !!! oui je vais me faire pitcher des tomates mais moi acheter un CD cest de la gaspille !! yavais juste a pas inventer les graveurs :P

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Drew15  a écrit
ce n'est pas du tout une défaite ... tous les artistes vont avoir affaire avec ca !!! tsé m-é a vendu 118 000 albums et moi je lai graver !!! meme m-e se fait graver des cd sur internet !!! jvoit pas pkoi ca serait une défaite pour wil !!  

Je ne dit pas sa pour une défaite..mais metton que sa aide pas non plus.. je sais aussi que c'Est arriver pour M-É aussi .. donc imagine si sa aurai pas eu lieu pour elle aussi .. elle dépasserais ben les ventes du CD de Star Académie 2004

Tk chose de sur Je les Adores   toute les deux c'est mes deux préféré  

Lise
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

proppie  a écrit
                                                                 S`elle est controversée,c`est tout simplement parce que les productions J l`avaient surexposé lors des galas du dimanche et que beaucoup de gens qui aiment les bons jacks négligés n`ont pas aimé ca.De plus,il est vrai qu`on avait essayé de mettre Marie-Élaine de côté et on a blamé Annie pour ca.De plus,on l`a faussement accusée d`être une semie-professionnelle avant l`aventure de SA 1 et aussi de coucher avec toute la communauté artistique masculine Québécoise (de Pelchat en passant par Boom,Bédard,ensuite Huard puis Sébastien des Respectables puis Garou).à quand une autre vedette masculine dans le moulin à potins? pour très très bientôt.
Je seconde ... !! Moi jaurais bien aimé avec des conversations de SA1 sur les forums pour voir cetais quoi la guerre marie-élaine Annie !! ! Jai essayer daller voir dans les pages de SA1 mais ca se rend pas assz loin !!!

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

moimeme  a écrit

Je ne dit pas sa pour une défaite..mais metton que sa aide pas non plus.. je sais aussi que c'Est arriver pour M-É aussi .. donc imagine si sa aurai pas eu lieu pour elle aussi .. elle dépasserais ben les ventes du CD de Star Académie 2004

Tk chose de sur Je les Adores   toute les deux c'est mes deux préféré  

Ok Cool .. ta été chanceuse dans tes deux préférés l'an passé toi =)))))))

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Drew15  a écrit
Je seconde ... !! Moi jaurais bien aimé avec des conversations de SA1 sur les forums pour voir cetais quoi la guerre marie-élaine Annie !! ! Jai essayer daller voir dans les pages de SA1 mais ca se rend pas assz loin !!!  

C'était quelque chose et j'y ai participé dans le Clan de Annie disons que le bitchage était beaucoup plus présent que cette année!
Image
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

oh boy.....t'es sur drew que t'aurais aimer sa voir sa? moi ses affaires-la je prend sa personnel.....que veux-tu! quand quelqu'un aime pas ce que j'aime je devient fru mais bon la tite choupette est faite comme ca faut croire!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Drew15  a écrit
haha !!! lui aussi :P !!! Les seuls CD que je vais ACHETER sont ceux d'Annie Suzie M-A et Meggie et peut -etre Marie EVe !! mais les autres je les aime mais pa sassez pour gaspiller 20$ !!! oui je vais me faire pitcher des tomates mais moi acheter un CD cest de la gaspille !! yavais juste a pas inventer les graveurs :P  

D'accord avec toi pour les CD d'Annie et Suzie  

On va peut-être se voir au Archambeault de Chicout --Message edité par bobépine le 2004-04-15 22:57:13--
Image
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

choup_choupette  a écritoh boy.....t'es sur drew que t'aurais aimer sa voir sa? moi ses affaires-la je prend sa personnel.....que veux-tu! quand quelqu'un aime pas ce que j'aime je devient fru mais bon la tite choupette est faite comme ca faut croire!
Moi aussi je laurais pris personnel surtout pour annie oufffff !! mais Tsé le lire 1 an apres je pense pas que jaurais pris ca aussi mal !!!! C'est pour ca que jaurais aimé ca avoir des liens pour ces anciennes guerre qui vont repartir quand annie va lancer son CD JE CROIS :P !!

choup_choupette
Magicien des Mots

lol et je seconde bobépine qui te seconde

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

bobépine  a écrit

D'accord avec toi pour les CD d'Annie et Suzie    
Ben bobépine on sentend peut etr pas sur m-a mais entk on sentend sur les jumelles

choup_choupette
Magicien des Mots

oh mon dieu drew.......je crois qu'il sous-estime la belle cocotte!!!! ils vont etre tres surpris de son cd crois-moi!!!!!!!!!

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

choup_choupette  a écritoh mon dieu drew.......je crois qu'il sous-estime la belle cocotte!!!! ils vont etre tres surpris de son cd crois-moi!!!!!!!!!
Moi jai hate en tabouerre !!!!!!!! 1 an c'est ben trop long ... sont vraimetn pas fine les filles de nous faire attendre aussi longtemps

choup_choupette
Magicien des Mots

heyyyyyy sont fines bon je crois que c'est mieux d'attendre 1 an que d'avoir un cd garocher!comme Annie a dit.....elle prendra pas une toune parce qu'y reste pu de temps et la garocher dans l'album oh nononononono!!!! il va etre a son image son album.......parfait!!!!!!moi si j'ai hate en ciboulette

LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

C'est ben simple pourquoi wilfred a gagner la finale l'an passer. Les fans d'Annie et de Marie-mai etais en guerre contre Marie-Elaine donc quand Marie-Elaine a gagner la finale des fille ca bouillait chez les fans d'Annie& Marie-Mai donc pour etre sur de pas voir M-E gagner en finale des fans de Annie et Marie-Mai ont choisi de voter wilfred.
C'est plein de monde fans des 2 autres filles qui disait qu'il voterait pour wilfred ici sur le forum l'an passer juste pour etre sur que M-e gagne pas.
Dommage pour eux elle reussira a se demarquer quand meme comme Vero le fera cette annee

choup_choupette
Magicien des Mots

fan de Marie-Mai????? y'avait pas de chicane contre MÉ!!!!et tu généralise......moi aussi j'aurait DIT que je voterai Wilfred parce que je le préfere a MÉ mais tu généralise.........c'est parce que j'aime pas MÉ que je vais voter Wilfred pour empecher MÉ de gagner! anyway elle est aussi et meme plus populaire que Wil et fera carriere qu'on le veuille ou non......c'est pas parce qu'elle a pas gagner que ca change grand chose!Le prix c'était un cd.....et elle la eu un peu plus tard voila tout!

LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

N'empeche que tu ne peu pas nier la bataille des fans M-E Vs Annie je me rapelle que le site de maya l'an passer avais failli fermer son forum en dernier justement parce beaucoup de fans des 2 camp charriait pas mal faut quand meme pas nier la veriter la lol  

choup_choupette
Magicien des Mots

mon dieu lol j'étais pas sur le forum de maya......mais non certain que je peux pas nier sa elle dure encore aujourd'hui et je suis une partisante qui tuff mes amis oui oui je suis fidele a mon idole mais bref......c'est stupide tout sa quand on y pense elles vont faire carriere elles sont aimées au boutte et sa on ne peut pas passer a coter!

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Autant plus que Marie-Mai a beaucoup moins de fans qu`Annie et Marie-Élaine (elle n`avait même pas 10 % des votes dans tous les sondages de plus de 10 000 répondants).Si elle est encore dans la map,c`est uniquement parce que Plamondon capotes sur elle.Ses performances durant la tournée étaient couci couca.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »