L'affaire Marc André....
Je voudrais juste ajouter que ce matin à Radio energie ils ont fait un sondage. Je ne me souviens pu des chiffres exactes mais c'etait quelque chose comme Stephanie:166 et MA:230. Mitsou a dit: MA a bel et bien des fans et ensuite elle a parlé de majorité silencieuse. Franchement je ne crois pas que ce matin tout les "mafieus" et les motards était réveillé à 7:30 ce matin pour appeller un petit sondage maison!!
Tupuesdubatte a écrit
Ça parait presque pas que c'est toi qui se prend pour la journaliste. Tu fais autant de fautes dans sa réponse que dans tes textes, pis tu fous un paquet de petits-points (...) à la fin de tes phrases! T'es pathétique!
Hey le bout de batte!!!
Je fais des fautes car j'écris vite figure toi donc! Fa que ferme ta grande gueule et écoute ce qui suit:
Ce texet est un cut and past de la journaliste Jessica Nadeau du Journal de Montréal. C'est pas de ma faute si elle fait aussi des fautes en écrivant et elle est journaliste pourtant!
Mais ça dans ta pipe et fume un bon coup mon bout de batte enflé!
Ça parait presque pas que c'est toi qui se prend pour la journaliste. Tu fais autant de fautes dans sa réponse que dans tes textes, pis tu fous un paquet de petits-points (...) à la fin de tes phrases! T'es pathétique!
Hey le bout de batte!!!
Je fais des fautes car j'écris vite figure toi donc! Fa que ferme ta grande gueule et écoute ce qui suit:
Ce texet est un cut and past de la journaliste Jessica Nadeau du Journal de Montréal. C'est pas de ma faute si elle fait aussi des fautes en écrivant et elle est journaliste pourtant!
Mais ça dans ta pipe et fume un bon coup mon bout de batte enflé!
Pourquoi Marc-André ne pourait gagné contre Stephanie pour qu'a l'instant même certaines personnes cris tout de suite à l'injustice ????
c'est depuis le tout début que tout n'est pas necessairement juste alors !!!
arrêter de vous faire des peurs ! si Stephanie ne gagne pas et ben ça sera Marc-André ...
;)
arrêter de vous faire des peurs ! si Stephanie ne gagne pas et ben ça sera Marc-André ...
;)
-
- Manitou de la Parlotte
TaLia a écritPourquoi Marc-André ne pourait gagné contre Stephanie pour qu'a l'instant même certaines personnes cris tout de suite à l'injustice ????
;)
Veut, veut pas nous ne pouvons pas controler la situation! Alors, un ou l'autre ça me dérange pas!
;)
Veut, veut pas nous ne pouvons pas controler la situation! Alors, un ou l'autre ça me dérange pas!
Si M-A gagne avec ce qu'on voit dans les sondages... ouf! Moi je crois que si Productions J envisagent un SA3, ils feraient mieux de l'oublier tout de suite... parce que bon y-a des limites à prendre les gens pour des cons.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritSi M-A gagne avec ce qu'on voit dans les sondages... ouf! Moi je crois que si Productions J envisagent un SA3, ils feraient mieux de l'oublier tout de suite... parce que bon y-a des limites à prendre les gens pour des cons.
Justement ,il n'y en'a pas de limites ni de réglement pour les votes alors ??
on 'a beau a se plaindre ,ils ne vont pas changer tout le système à la final , ne pas oublier que s'est très payants pour eux $$$$ , ils le savent très bien ,
les gens ne sont pas des cons mais bien naif de croire que ça pouvait être autrement ...
Justement ,il n'y en'a pas de limites ni de réglement pour les votes alors ??
on 'a beau a se plaindre ,ils ne vont pas changer tout le système à la final , ne pas oublier que s'est très payants pour eux $$$$ , ils le savent très bien ,
les gens ne sont pas des cons mais bien naif de croire que ça pouvait être autrement ...
On se plaint plus cette année parce que MA on voit vraiment qu'il rush et que Martin, Corn ou jason était plus talentueux que lui...
L'année dernière y'avait beaucoup de campagne pour vote aussi mais c'est quadn même deux personnes très talentueuses qui se sont rendues en finales... donc aç passé un peu plus sur le silence!
L'année dernière y'avait beaucoup de campagne pour vote aussi mais c'est quadn même deux personnes très talentueuses qui se sont rendues en finales... donc aç passé un peu plus sur le silence!