Duo Stéphanie et Marie-Élaine
-
- Magicien des Mots
Red Ketchup a écritMarie-Élaine et la mouche tsé-tsé.
Avez-vous compté le nombre de fois que MÉ à dit ''tsé''. C'est impressionnant tsé.
Eil oui tsé....c'est super tsé, de savoir tsé combien de CD tsé qu'elle a vendu sté...En une semaine sté....T'es pas un peu jaloux tsé...Moi j'aimerais bien être sté capable d'en dire autant qu'elle sté et de vendre autant qu'elle sté....Tu pourrais t'être lui écrire tsé une toune sté avec des tsé tsé....dedans...Je suis sté perçuadé que juste avec ce single tu pourrait te mettre riche tsé....
tsé que j'ai pris du plaisir à te répondre sté....lolllllll
Avez-vous compté le nombre de fois que MÉ à dit ''tsé''. C'est impressionnant tsé.
Eil oui tsé....c'est super tsé, de savoir tsé combien de CD tsé qu'elle a vendu sté...En une semaine sté....T'es pas un peu jaloux tsé...Moi j'aimerais bien être sté capable d'en dire autant qu'elle sté et de vendre autant qu'elle sté....Tu pourrais t'être lui écrire tsé une toune sté avec des tsé tsé....dedans...Je suis sté perçuadé que juste avec ce single tu pourrait te mettre riche tsé....
tsé que j'ai pris du plaisir à te répondre sté....lolllllll
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
-
C'est mieux être une mouche tsé tsé qu'une mouche à marde
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
Le mercredi 14 avril 2004
Photo PC
Selon le palmarès Nielsen Soundscan, la vedette de «Star Académie 2003» rafle encore la pôle-position pour une deuxième semaine.
Ventes de disques
Marie-Elaine Thibert encore en 1ere place
Presse Canadienne
Montréal
Marie-Elaine Thibert demeure en première place au palmarès des ventes d'albums au Québec.
Selon le palmarès Nielsen Soundscan, la vedette de «Star Académie 2003» rafle encore la pôle-position pour une deuxième semaine.
La jeune chanteuse avait lancé un premier album éponyme le premier avril dernier. Près de 67 000 CD avaient été vendus au pays au cours de la première semaine.
En deuxième place, on retrouve le CD «Le Petit Roi» d'artistes variés qui chantent des succès de Jean-Pierre Ferland. Laurence Jalbert se retrouve aussi dans le haut du palmarès avec son disque compilation de succès produits chez Audiogram. Luce Dufault est en quatrième place avec «Bleu», sorti récemment.
Les compilations de «P.S... Tendresse» et «Don Juan version intégrale» suivent dans le décompte.
Du côté anglais, Eric Clapton, avec «Me and Mr. Johnson», est en tête, suivi du «Susie Arioli Swing Band», avec «That's for Me». Norah Jones, Guns N'Roses, Aerosmith et David Usher, occupent les positions suivantes.
Tsé une première position pour une deuxième semaine. Tsé
Photo PC
Ventes de disques
Marie-Elaine Thibert encore en 1ere place
Presse Canadienne
Montréal
Marie-Elaine Thibert demeure en première place au palmarès des ventes d'albums au Québec.
La jeune chanteuse avait lancé un premier album éponyme le premier avril dernier. Près de 67 000 CD avaient été vendus au pays au cours de la première semaine.
En deuxième place, on retrouve le CD «Le Petit Roi» d'artistes variés qui chantent des succès de Jean-Pierre Ferland. Laurence Jalbert se retrouve aussi dans le haut du palmarès avec son disque compilation de succès produits chez Audiogram. Luce Dufault est en quatrième place avec «Bleu», sorti récemment.
Les compilations de «P.S... Tendresse» et «Don Juan version intégrale» suivent dans le décompte.
Du côté anglais, Eric Clapton, avec «Me and Mr. Johnson», est en tête, suivi du «Susie Arioli Swing Band», avec «That's for Me». Norah Jones, Guns N'Roses, Aerosmith et David Usher, occupent les positions suivantes.
Tsé une première position pour une deuxième semaine. Tsé
-
tsé c'est vraiment le fun pour elle tsé
Est vraiment bonne Marie-ÉLaine tsé
Est vraiment bonne Marie-ÉLaine tsé
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
ayoye y'a juste dit qu'elle avait souvent dit tsé spa un drame.....on blame pas votre belle Marie-Élaine tsé....!!!c'est juste drole la.....pis la vous arretez pas d'en mettre avec sa premiere position....moi perso sa me fait pas grand chose mais pour ses fans ca doit etre vraiment cool! et capella.....t'es pas dans la bonne section pour MÉ.......désolé!
-
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écritayoye y'a juste dit qu'elle avait souvent dit tsé spa un drame.....on blame pas votre belle Marie-Élaine tsé....!!!c'est juste drole la.....pis la vous arretez pas d'en mettre avec sa premiere position....moi perso sa me fait pas grand chose mais pour ses fans ca doit etre vraiment cool! et capella.....t'es pas dans la bonne section pour MÉ.......désolé!
pourquoi elle ne serait pas dans la bonne section.
la question c'est au sujet de qui donc
pourquoi elle ne serait pas dans la bonne section.
la question c'est au sujet de qui donc
-
-
-
- Magicien des Mots
Red Ketchup a écritTsé Capella, la vente d'album n'a aucun rapport avec l'expression orale tsé.
C'est comme si je disais que Marie-Élaine n'est pas grande et que tu me réponde que c'est faux puisqu'elle vend beaucoup d'album....tsé.
partout ou qu'on parle de marie-elaine se n'est pas long que tu arrive
C'est comme si je disais que Marie-Élaine n'est pas grande et que tu me réponde que c'est faux puisqu'elle vend beaucoup d'album....tsé.
partout ou qu'on parle de marie-elaine se n'est pas long que tu arrive
-
-
- Magicien des Mots