Queeny renvoyée par les Productions J
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
babychoux a écritnon mais là le vrai talent doit être reconnu quelque part dans cette émission...ils ont fait partir mon corneliu pis ma véronique!!! ILS NE FERONT PAS PARTIR MA QUEENIE!!!! NO WAY!
HIHIHIHI!!
J'préfère voter pour ta QUEENIE que pour M-A
HIHIHIHI!!
J'préfère voter pour ta QUEENIE que pour M-A
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
babychoux a écritnon mais là le vrai talent doit être reconnu quelque part dans cette émission...ils ont fait partir mon corneliu pis ma véronique!!! ILS NE FERONT PAS PARTIR MA QUEENIE!!!! NO WAY!
HIHIHIHI!!
De plus ca va surement donné des Idées à notre cher PKP pour l'an prochain au lieu de Star académie on va avoir Pet Shop académie..
HIHIHIHI!!
De plus ca va surement donné des Idées à notre cher PKP pour l'an prochain au lieu de Star académie on va avoir Pet Shop académie..
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
-
- Manitou de la Parlotte
Arrêtez donc de faire vos frustrés... Queeny mettait de la vie dans l'Académie. Stef et Marc-André s'entendent bien, mais câline, y a pas trop d'actions ensemble mettons... J'aimais bien les séances de lavage de tapis de MA et les conversations avec Queeny de Stef et MA. Pffttttttt...
Je vote Squeeny au prochain vote! S'ils ne lui font pas sa place, je ne mets aucun dollar la prochaine fois! Je boycotte kin et j'encourage IAMS.
Je vote Squeeny au prochain vote! S'ils ne lui font pas sa place, je ne mets aucun dollar la prochaine fois! Je boycotte kin et j'encourage IAMS.