Webcam du 13 Avril
J'ai entendu que ce soir ou plus tard , Marc-André et Stéphanie vont aller à Ste-Justine. Ils sont bien content et disent que c'est touchant ..
Stéphanie est couché par terre avec Quennie dans la salle à dîner..
plus tard.. cours sur "le vidéoclip" je crois ..
stef dit : Elle a l'air bien (Quennie) , j'aime ça toucher leur tête , on dirait un bébé . C'est la première fois que je vois autant un chien
Stéphanie est couché par terre avec Quennie dans la salle à dîner..
plus tard.. cours sur "le vidéoclip" je crois ..
stef dit : Elle a l'air bien (Quennie) , j'aime ça toucher leur tête , on dirait un bébé . C'est la première fois que je vois autant un chien
Stéphanie dit à Marc : moi pour le gala , ça ne me dérange pas de ne pas être habillée chic. Je veux être en Jeans et en camisole, sinon ça ne fonctionnera pas avec ma chanson.
Stef: pense-tu que Annie va vouloir (styliste) ?
Ils ont terminé de manger .. Ils composent une lettre pour je sais pas qui (ensemble)
A JOanne la lettre ..
Stef: pense-tu que Annie va vouloir (styliste) ?
Ils ont terminé de manger .. Ils composent une lettre pour je sais pas qui (ensemble)
A JOanne la lettre ..
Yessssssssssss la belle Marie-Élaine est là ... (jespere qu'il y a encore des personnes qui me lit)
Pascale arrive ... elle dit: Marie-Élaine a tu parlé de ton album, tu est trop modeste ???
Marie-Élaine rit ..
Marc : ahhhh , c'est vraiment hot là
Marie: mon nom est en premier .. c cool (elle est tres contente)
Pascale dit: quand on pense qu'il y a un an , tu était ici
marie: oui !!
Marie: ON en apprend des choses en un an. Au début avec les journaliste , je répondais oui ou non, maintenant je parle plus ..
Marie: quand tu est tanné, il faut que tu te prévois une semaine ...
Pascale: ça vous tente tu de faire quelque chose que plusieurs aimerait , chanter avec Marie-Élaine ??
les académiciens : ouiii
Pascale arrive ... elle dit: Marie-Élaine a tu parlé de ton album, tu est trop modeste ???
Marie-Élaine rit ..
Marc : ahhhh , c'est vraiment hot là
Marie: mon nom est en premier .. c cool (elle est tres contente)
Pascale dit: quand on pense qu'il y a un an , tu était ici
marie: oui !!
Marie: ON en apprend des choses en un an. Au début avec les journaliste , je répondais oui ou non, maintenant je parle plus ..
Marie: quand tu est tanné, il faut que tu te prévois une semaine ...
Pascale: ça vous tente tu de faire quelque chose que plusieurs aimerait , chanter avec Marie-Élaine ??
les académiciens : ouiii