Véronique avec la beauté de Meggie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

VOICI MA LOGIQUE:
SI MEGGIE AVAIT LE PHYSIQUE DE VÉRONIQUE, ELLE N'AURAIT PROBABLEMENT PAS ÉTÉ CHOISI POUR FAIRE STAR ACADÉMIE.
SI VÉRONIQUE AVAIT EU LE PHYSIQUE DE MEGGIE, ELLE AURAIT ÉTÉ GRANDE GAGNANTE DE STAR ACADÉMIE CAR LE PUBLIC A SAUVÉ DEUX FOIS MEGGIE.
Véronique a 100 fois plus de talent que Meggie (voix et expression scénique). Quand Véronique et Meggie ont été en danger en même temps, Véronique a été sauvée par l'académie et Meggie, par le public. Où est l'erreur?!?
Véronique n'est pas laide, elle est relativement jolie. Par contre Meggie est exceptionnellement belle. Le public s'y laisse influencer.  

Ciao!
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

blower  a écritEst-ce que Marc-André aurait gagner avec le physique de Dave ??  
sti qu,est bonne

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Comme personne aurait gagné avec le physique de Ginette Reno !!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Dans le fond Jannie avait les 2 et elle est partie vite ! --Message edité par blower le 2004-04-12 20:45:18--
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

ptitecoccinelle  a écritVOICI MA LOGIQUE:
SI MEGGIE AVAIT LE PHYSIQUE DE VÉRONIQUE, ELLE N'AURAIT PROBABLEMENT PAS ÉTÉ CHOISI POUR FAIRE STAR ACADÉMIE.
SI VÉRONIQUE AVAIT EU LE PHYSIQUE DE MEGGIE, ELLE AURAIT ÉTÉ GRANDE GAGNANTE DE STAR ACADÉMIE CAR LE PUBLIC A SAUVÉ DEUX FOIS MEGGIE.
Véronique a 100 fois plus de talent que Meggie (voix et expression scénique). Quand Véronique et Meggie ont été en danger en même temps, Véronique a été sauvée par l'académie et Meggie, par le public. Où est l'erreur?!?
Véronique n'est pas laide, elle est relativement jolie. Par contre Meggie est exceptionnellement belle. Le public s'y laisse influencer.    

Et si tu r'ajoute la tristesse et le coté écolo de Steph ...il n'y a aucun doute   Véro aurait été grande gagnante
zut!  
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Aucune fille n'aurait été choisie aux auditions si elle avait été aussi grosse que Ginette Reno.

Ciao!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

blower  a écritDans le fond Jannie avait les 2 et elle est partie vite ! --Message edité par blower le 2004-04-12 20:45:18--
Janie est très belle mais pas autant que Meggie

Ciao!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

ptitecoccinelle  a écritAucune fille n'aurait été choisie aux auditions si elle avait été aussi grosse que Ginette Reno.  
ya ca aussi !!!!!!!

Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

TaLia  a écrit

Et si tu r'ajoute la tristesse et le coté écolo de Steph ...il n'y a aucun doute   Véro aurait été grande gagnante
zut!    
Tu as parfaitement raison!

Ciao!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ben là... Véro c'est quand même pas un pichou, je trouve!

...J'aurais plutôt dit... Si Meggie avait eu la voix, l'aisance et l'assurance de Véro, elle aurait gagné...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Aquanaute  a écritBen là... Véro c'est quand même pas un pichou, je trouve!

...J'aurais plutôt dit... Si Meggie avait eu la voix, l'aisance et l'assurance de Véro, elle aurait gagné...
Ele a l'air dune fille comme les autres (lundi au samedi) et TRES belle le dimanche a cause du maquillage !!! Vive le maquillage

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Moi je pense que la combinaison gagnante aurait été Meggie avec la voix de Véronique!!! Je suis de ton avis aquanaute!!! --Message edité par frisette le 2004-04-12 20:52:36--
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Drew15  a écrit
Ele a l'air dune fille comme les autres (lundi au samedi) et TRES belle le dimanche a cause du maquillage !!! Vive le maquillage  

Comme toutes les filles, en vrai...

Et même Meggie!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Aquanaute  a écrit

Comme toutes les filles, en vrai...

Et même Meggie!

Ben la je suis pas prete a dire ca ... Meggie est une coche plus haut la =) !!!! Meggie .. c'est Meggie ..  ;)

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Drew15  a écrit
justement Annie avait trop "toute" ausance voix exceptionelle beauté !!!!!!c'est ce qui a effrayer les gens qui la trouvais p-e trop hautaine !!
tout comme Etienne cette année !!! le monde trop parfait le québec n'aime pas ils aiment avoir "soin" de leur artiste !!  

je suis bien d'accord avec sa moi!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

audrey gagnon était un peu grassette mais avait un beau visage et une voix très belle,pourtant, elle n'a pas été choisie ni par l,académie ni par le public, en passant je trouve véro très jolie  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

CRYSTALE-ANGEL  a écritaudrey gagnon était un peu grassette mais avait un beau visage et une voix très belle,pourtant, elle n'a pas été choisie ni par l,académie ni par le public, en passant je trouve véro très jolie    
Moi je pense que c'est pkoi elle n'a pas été choisit par le public a la premiere emission !!! tres dommage !! !! en plus je voulais qq1 de mon coin de pays pour au moins avoir un show dans ma ville

Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Drew15  a écrit
Hahahahaha! Tu as raison! Pendant les émissions quotiennes, Véronique est pallotte et toujours décoiffée. Le dimanche soir, quel pétard!!! Du rouge à lèvre, des talons hauts, une belle coiffure et une belle robe la métamorphose complètement. Meggie par contre est toujours belle. Lorsqu'elle se lève le matin pas maquillée, lorsqu'elle sort de la douche avec ses cheveux mouillés, elle est magnifique! C'est injuste mais c'est ça la vie.  

Ciao!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

CRYSTALE-ANGEL  a écritaudrey gagnon était un peu grassette mais avait un beau visage et une voix très belle,pourtant, elle n'a pas été choisie ni par l,académie ni par le public, en passant je trouve véro très jolie    
Audrey Gagnon aurait dû avoir été choisie par l'académie à la première émission. Meggie aurait dû compétitionner devant le public à la première émission. Ne connaissant pas sa belle personnalité et se fiant seulement à sa prestation, le public ne l'aurait pas choisie. Et Audrey Gagnon aurait été parmi les 4 finalistes féminines de l'académie 2004

Ciao!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

ptitecoccinelle  a écrit
Audrey Gagnon aurait dû avoir été choisie par l'académie à la première émission. Meggie aurait dû compétitionner devant le public à la première émission. Ne connaissant pas sa belle personnalité et se fiant seulement à sa prestation, le public ne l'aurait pas choisie. Et Audrey Gagnon aurait été parmi les 4 finalistes féminines de l'académie 2004

Ben moi (et je sens que je vais me faire pitcher des tomates) je crois quil faut aussi que les candidats est une personalité attachante parce que je ne crois pas au systeme star académie = concours de chant. Peut etre que Meggie avait une pas mal meilleure attitude qu'audrey.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »