Coup de Coeur, Coup de Masse SA2
Beppo a écritCoup de coeur: Cornéliu
Coup de coeur: La possibilité de manifester son désaccord face au choix du public, de l'académie, des professeurs puisque nous vivons dans une société démocratique et que le présent forum devient un lieu pour le faire.
Coup de masse: le favoritisme de la directrice de l'académie et de certains professeurs face à des académiciens/académiciennes.
Coup de masse: Le choix du gagnant chez les garçons.
Tout à fait d'accord À 100% + 1 avec toi Beppo...Et je rajoute:
Coup de Coeur: Les chroniques de Marie Plourde dans le Journal de Montréal cette semaine en particulier pour le gars qui sent la papperman!!!!
Coup de coeur: La possibilité de manifester son désaccord face au choix du public, de l'académie, des professeurs puisque nous vivons dans une société démocratique et que le présent forum devient un lieu pour le faire.
Coup de masse: le favoritisme de la directrice de l'académie et de certains professeurs face à des académiciens/académiciennes.
Tout à fait d'accord À 100% + 1 avec toi Beppo...Et je rajoute:
Coup de Coeur: Les chroniques de Marie Plourde dans le Journal de Montréal cette semaine en particulier pour le gars qui sent la papperman!!!!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Beppo a écritCoup de coeur: Cornéliu
Tout à fait d'accord et mon coup de masse,l'élimination de Jannie au départ au lieu de Meggie et Marie-France.Et très deçu de $A 2 dans son emsemble.
Tout à fait d'accord et mon coup de masse,l'élimination de Jannie au départ au lieu de Meggie et Marie-France.Et très deçu de $A 2 dans son emsemble.
2 coup de coeur Corneliu et Véronique
2 gros coups de masse........ Vous le savez c'est qui alors pas besoin de le dire.
2 gros coups de masse........ Vous le savez c'est qui alors pas besoin de le dire.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
coup de coeur : une variété de talent incroyable et surprenante par rapport a l'an passée
coup de masse :marc-andré et meggie en finale (occupation double lolllllll)
coup de masse :marc-andré et meggie en finale (occupation double lolllllll)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.