Talent Mis de coté

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'connais pas ben ben des chanteuse qui font JUSTE des ballades

Meggie a bien beau faire de belles ballades, si elle veut être chanteuse, faudra qu'elle élargisse son répertoire, je pense! En tout cas, à mes oreilles, ça deviendrait lassant d'entendre sa petite voix douce chanter tout le temps des ballades...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Aquanaute  a écritJ'connais pas ben ben des chanteuse qui font JUSTE des ballades

Meggie a bien beau faire de belles ballades, si elle veut être chanteuse, faudra qu'elle élargisse son répertoire, je pense! En tout cas, à mes oreilles, ça deviendrait lassant d'entendre sa petite voix douce chanter tout le temps des ballades...

Elle aura juste a aller en France ca pogne dans c'boutte là
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

bobépine  a écrit

Elle aura juste a aller en France ca pogne dans c'boutte là  

Natasha St-Pier  
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Aquanaute  a écrit

Natasha St-Pier  

Linda lemay
Image
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Aquanaute  a écritJ'connais pas ben ben des chanteuse qui font JUSTE des ballades

ben sur l'album de marie-elaine ya quand meme beaucoup de balade .. !!! entk moi je dit quelle va percer p-e pas jusqua ses 70 ans mais elle va percer soit avec un CD ou dans les comédies musicales (ce qu'elle veut faire !) !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
WhiteSun
Novice

Message par WhiteSun »

J'suis d'accord avec Aquanaute! C'est pas que j'aime pas les balades mais trop c'est comme pas assé! Et puis entendre QUE ça, ça devient très lassant à la longue d'entendre toujours le même rythme musical, on vient qu'on écoute plus les chansons à la fin du cd!! non mais y faut que ça bouge dans la vie , y'a pas juste des chansons à déprime qui existe !!

En passant, Linda lemay ne fait pas que des balades, elle a des chansons qui sont vraiment le fun !!
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Kaw3  a écritJe sais que il y a eu beaucoup de topic qui parlait de ce sujet de maniere indirecte.... Mais Je suis tout d'meme vraiment décu que cette année, le public de vote pas en fonction du talent vocal.... /
Maudit que c'est dont vrai!!!!!!!!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Citation :WhiteSun a dit:
En passant, Linda lemay ne fait pas que des balades, elle a des chansons qui sont vraiment le fun !!

J'ai un de ses CD..."Y"
Image
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Bon, voici tout ce que je dirais...

Véronique était déjà une professionnelle, et ça paraissait, elle avait déjà fait des concours avant, et d'après moi, elle préparait ses chansons depuis longtemps, toutes celles qu'elle a fait depuis le début de Star Académie....

Gagner Star Académie ne lui apportera rien.

Stéphanie est un "diamant à l'état brut" et on n'a vu que la pointe de l'iceberg dans son cas, si elle ne voulait pas faire ce métier, que faisait-elle là? d'après-moi c'est sa personalité!

Elle n'est pas explosive, tout se passe "en dedans" pour elle, pour ça qu'elle n'a jamais explosé de joie.

Stéphanie bénificiera énormément du coup de coeur du public, Véronique n'en aura aucunement besoin, elle sera capable de faire carrière malgré tout...

Mais bon, depuis le premier gala de Star Académie que je suis certain que ça serait Marc-André et Stéphanie en finale (quoique j'ai changé d'idée pour Martin juste avant la finale des gars), car ce sont les deux qui ont su passer le plus d'émotion lors de leurs chansons, ce que Meggie aussi était capable, sauf que Stéphanie possède le talent pour réussir, Meggie était plus limitée.

Alors si Stéphanie a réussi à gagner sans aucune aide de financement, en chantant une plus-ou-moins bonne version de Imagine (tant qu'à moi, la meilleure prestation dimanche fut Meggie!, mais la meilleure sur scène fut Véronique, ça parrait qu'elle a de l'expérience de scène), c'est la preuve que malgré sa nonchalence, elle a su accroche le public...

Et ça, on l'a ou on l'a pas... Stéphanie devrait se considérer comme très chanceuse que le public soit en arrière d'elle!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

D'où ça vient «sans aucune aide de financement»?  Il y a eu trois activités de financement pour des votes. Il ne faudrait pas charrier non plus.
exodus
Stagiaire

Message par exodus »

Tout à fait d'accord. Quand on parle de l'art de chanter, il faut une juste chimie entre sa voix et le genre ou le style de chanson qu'on chante. Véro et Hollywwod machin, ça fit comme un gant. ça donne une superbe interprétation. Je ne vois pas Steph chanter ça. Mais je ne pense pas que Véro, ni aucune autre des autres filles, puisse transformer l'infidèle de façon si personnelle, à tel point que cette toune reprend une seconde vie. Pour Marc-André, j'ai des réserve.

les vraies vacances, c'est changer d'activité.
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

Kaw3  a écritJe sais que il y a eu beaucoup de topic qui parlait de ce sujet de maniere indirecte.... Mais Je suis tout d'meme vraiment décu que cette année, le public de vote pas en fonction du talent vocal.... /

C'est pas parce que Véro à une belle voix que Steph en n'a pas une.  C'est Ridicule.

El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Ma foi je vous lis et je me dis que je dois être complètement patraque... Meggie la meilleure performance, la comparer avec Natasha St-Pier. Mais je rêve? Elle manque de souffle, n'est pas capable d'étirer une note (pas pantoute, aucune), a un filet de voix (même Vanessa Paradis semble être une soprano à côté d'elle)
J'pense que je dois être dans les patates on dirait que y'a que moi qui vois cela. Mais ca m'encourage d'un côté, je crois que je vais me présenter à SA l'an prochain... Ah non, j'oubliais je n'ai pas l'air d'un ange et je n'aime pas faire brailler (j'oubliais le petit frère handicapé).

Sérieusement, je trouve Meggie tout ce qu'Il y a de plus cute et fine, mais s.v.p. lâchez-moi les carrières internationales et les comparaisons bidons.  Dieu du ciel, elle en a des croûtes à manger avant d'acoter un tant soit peu Lynda Lemay!  Et je crois même qu'il n'existe pas assez de croûtes sur la terre.

Je vais m'arrêter là car je crois que je vais me faire accuser de traitrise, de mesquin, de méchant...

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

hé...hé......hé....

Réveillez vous, Vous avez du caca dans les oreilles

Vero a 5 fois plus de voix que Stef.

Avenir a date, Stef A Moppée la moitié de ses tounes

Meme Imagine a été moppé pas a peu pres

Cé quoi qui vous accroche son air enfant gaté

Pour moi la finale aurait du etre Véro vs Corn

Les 2 seul qui mérite d'etre appelé chanteur

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

Kaw3  a écritTu Vois, moi vocalement je trouve que Jannie, Marie-eve et Véronique avait des voix plus accrocheuse que Stéphanie, J'aimais beaucoup Stéphanie au début, mais sa voix a finit par moins m'attirer...Mais bon on a chacun nos gouts....

Pour ma part si quelqu'un à une belle voix et qui ne fausse pas et bien il mérite autant qu'un autre de gagner.  Moi je prenais pour Steph mais je sais très bien que Véro méritait autant de gagner car elle a de la voix elle aussi.  Mais la voix de Steph, le son qu'elle a me fait bein plus triper que celle de Véro. Alors tu ne peux pas dire que le monde n'ont pas votés pour le talent parce que ce n'est pas ta préféré qui a gagnée. l'année dernière si annie aurait gagnée à la place de Marie-Hélène le monde tu crois que le monde aurait dit: "Vous n'avez pas voté pour le talent" Je ne crois pas parce que toutes les 2 avec le timbre de voix différent, avaient autant de talent. --Message edité par granulle  le 2004-04-13 23:45:29--

granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

tartuffe  a écrithé...hé......hé....

Réveillez vous, Vous avez du caca dans les oreilles

Vero a 5 fois plus de voix que Stef.

Avenir a date, Stef A Moppée la moitié de ses tounes

Meme Imagine a été moppé pas a peu pres

Cé quoi qui vous accroche son air enfant gaté

Pour moi la finale aurait du etre Véro vs Corn

Les 2 seul qui mérite d'etre appelé chanteur

¨ca C'est ton avis à toi. Pas celle de tous le monde.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »