Tres tres déçu
-
- Modeste Jacasseur
Moi je suis très déçu de la victoire de Stéphanie. Je trouve qu'elle a l'air vraiment pognée cette fille-là. Elle ne fite pas du tout dans le système du showbizness et ce que je redoute le plus c'est qu'elle laisse tomber les productions J pour retourner à sa petite vie et par le fait même elle aura enlever la chance à une autre personne de faire une carrière musicale, du déjà vu il me semble. J'espère que tout ceux qui auront votés pour elle pourront diler avec çà. Bravo Meggie tu as su apporter du soleil à l'académie et je suis certaine que beaucoup de gens chercheront à s'entourer de ta présence si rafraîchissante.
Restez cool la vie est belle
Bref, je voudrais pas etre les productions J cette année avec ces finalistes. Le gars qui est plus ou moins aimé et la fille qui ne sait pas si chanteuse entrera dans ses projets futurs...
Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Moi aussi je suis déçu du choix de cette année...Pas que je voulais que Meggie l'emporte car je sais qu'elle ne l'emporterait pas meme si J'adore cette petite mais je crois que la finale c'est Véro qui la meritait. Elle a la chanson dans les trippes beaucoup plus que les 3 autres mais que voulez-vous....Le monde prefere ceux qui ne veulent pas faire ça toute leurs vies.C'est a rien n'y comprendre cette année
Marie so a écritAutant mon Marc André a été une claque dans face pour certains la semaine passé , autant je suis déçue que Stéphanie est gagnée !!!!!!
Je voulais que Véronique gagne , c'est pas croyable qu'elle n'est pas gagné , elle a tellement de talent et elle a toujours le sourire , elle est vraiment le fun!!!
Véro et Sandy étaient les meilleures !!!!!!! Stéphanie, elle était même pas contente ! Je suis scandalisé !! je ne trouve pas que stéphanie est la meilleure et c'est mon opinion !!
Tu vas commmencer a comprendre les fans de Corneliu, Martin et de Jason la semaine passé.....
A ton tour d'être déçu et de pas comprnedre le choix du public...
MOi chu chanceuse.. mes deux prédictions du début de SA2 se sont rendus en finales...
Je voulais que Véronique gagne , c'est pas croyable qu'elle n'est pas gagné , elle a tellement de talent et elle a toujours le sourire , elle est vraiment le fun!!!
Véro et Sandy étaient les meilleures !!!!!!! Stéphanie, elle était même pas contente ! Je suis scandalisé !! je ne trouve pas que stéphanie est la meilleure et c'est mon opinion !!
Tu vas commmencer a comprendre les fans de Corneliu, Martin et de Jason la semaine passé.....
MOi chu chanceuse.. mes deux prédictions du début de SA2 se sont rendus en finales...
proppie a écritHa vive le public de Star Académie!!! on ne vote pas nécessairement pour les plus talentueux et complets point de vue artistique mais pour ceux qui sont des coups de coeur...Au moins,Stéphanie et Marc-André ont un peu plus de talent que Francois Babin....
C'est vrai qu'ils sont meilleurs que Francois Babin, j'espère que personne n'aura l'idée de leur faire tourner des pubs de chocolat!
C'est vrai qu'ils sont meilleurs que Francois Babin, j'espère que personne n'aura l'idée de leur faire tourner des pubs de chocolat!
-
- Novice
jadore sandy depuis le debut , mais ce soir jaurai accorder facilement la victoire a Veronique son interpretation du freak show a la diane dufresne ma renverser, totalement rafraichissante et une voix a damner les dieux jai flipper vero ce soir jaurai ete ravie de la voir finaliste...quand a stephanie elle ma laisser completement de glace faussant deliberement a mon avis a plusieurs endroit cetait une evidence depuis la premiere semaines quelle remporte cette victoire meme si elle na pas ete plus excellente que dautres...bien sur le fait que denise la chouchouter depuis le debut a fait pencher la balance ...la reaction de steph ne me surprend guere...pk donc vouloir vraiment faire de cette fille une chanteuse elle ne le veut pas nen a jamais eu envie vous avez rater les webcams cette semaines ou encore une fois elle dit a genevieve la chanson sort pas comme dhabitude je pense je suis ecoeurer et genevieve de lui demander ecoeurer de quoi steph et steph repond de tous ca ...a forcer quelquun a faire ce quil ne veut pas naboutira a rien de bon elle pondra un album quand ca lui chantera, fera comme elle lentend ayoille ca va pas se bousculer au porte des producteurs si elle est si difficile...enfin bref meme si jaimais bien sandy , vero a livrer la meilleures marchandises ce soir a 100 milles a lheure...
star ac est vraiment bisarre pour cette deuxieme cuvee....
star ac est vraiment bisarre pour cette deuxieme cuvee....
Melsy4 a écrit
Je les comprenais les autres fans !! et j'ai déjà écrit que j'étais désolé pour eux !! et je spécifie que cornéliu était mon deuxième préféré .. et tout comme eux qui était déçu la semaine passé, j'ai le droit de m'exprimer .. ;)
Je les comprenais les autres fans !! et j'ai déjà écrit que j'étais désolé pour eux !! et je spécifie que cornéliu était mon deuxième préféré .. et tout comme eux qui était déçu la semaine passé, j'ai le droit de m'exprimer .. ;)
Tout le monde peut gager aisément plusieurs «bruns» qu`aussitôt endisqué(e),Stéphanie ou Marc-André vendra pas mal moins de CD que Wilfred,Marie-Élaine,les jumelles et Marie-Mai (les 5 séparément)...et que dire de la tournée qui ne fera pas 45 spectacles dont 14 au Centre Bell (2-3 mais pas plus et pas plus que 2 au Colisée de Québec étant donné que ceux du dimanche n`auraient même pas attirés 5000 personnes).