Ga regarder pour chercher le trouble pour rien !!!!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

pcquon parle pas pentoute de la meme chose!
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

GirlChix

des menteries mon oeil!!! voyons... c assez évident qu'il fausse... pas toujours mais plus souvent qu'autrement... t'As le droit de pas etre d'Accord, mais tu peux pas dire ce que les autres pense meme si c'est pas ton opinion... si toi tu l'entends pas fausser c'Est que tu toi etre une vrai groupie ou ben tu es de sa famille... pcq anyway je suis certaine que meme sa famille on entend qu'il avait fausser hier... alors arrete  un peu de paniquer pour rien la... si t'es pas capable de lire les autres ben vient pas ici!!!

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

girlchix  a écritvous chercher le trouble vous dite que marc andré fausse quil a pas du gagner il le meritait pas et quil ce fait rabaisser dans les magazine quil est pas bon ...... ben dans votre face il est TRES bon c'est juste que vous etes friustrer pcq c'est pas votre preféré quil a gagner stephanie ctait tres loin detre ma ppreferer est ce que jai dit du mal NON..... alors laisser le tranquille esti vous chercher des bibites ou il en a pas !!!

C'est vrai que certaines personnes se font un plaisir de rabaisser Marc André parce qu'il a gagné. Mais s'il a gagné (même si les votes étaient tres serrés entre les candidats) c'est lui que le public a préféré, c'est clair que Marc André a beaucoup de fans et de tout les âges , ce ne sont pas juste les grand-mère , matantates ou petite fille au contraire..

Stéphanie a gagné ?? la meilleure ?? non à mon avis c'était Véronique et Sandy les meilleures .. vous dites que Marc s'est arrangé , et stéphanie elle ?? cest vraiment représentatif je suppose..     Moi je ne l'aimes pas Stéphanie mais je n'irais pas dire des propos offensants sur elle toutes les minutes ou ouvrir 10 topics et +  .. Je suis certaine que Marc André a un bel avenir devant lui et quoi que vous en pensiez hier avec Corneille , je l'ai trouvé vraiment vraiment bon !! et pour Marjo, c'était bon mais c'était pas sa meilleure.. oublier Pas , Marc c'est pas un Rockeur ..

Peu importe un peu de respect pour ses fans !!
Bravo Girlchix pour l'intervention !
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Charlie_Mini  a écritGirlChix

des menteries mon oeil!!! voyons... c assez évident qu'il fausse... pas toujours mais plus souvent qu'autrement... t'As le droit de pas etre d'Accord, mais tu peux pas dire ce que les autres pense meme si c'est pas ton opinion... si toi tu l'entends pas fausser c'Est que tu toi etre une vrai groupie ou ben tu es de sa famille... pcq anyway je suis certaine que meme sa famille on entend qu'il avait fausser hier... alors arrete  un peu de paniquer pour rien la... si t'es pas capable de lire les autres ben vient pas ici!!!  
C'est vrai.... désolée mais ça meilleure performance hier était avec Corneille, le reste il n'était pas bon! Il chantait les mauvaises notes au début avec Un nouveau jour va se lever, ensuite avec Marjo c'était horrible, surtout quand il chantait Ailleurs! J'ai déjà entendu quelqu'un chanter ça au Karaoke avec plus de succès! C'était vraiment la pire performance de ça part depuis le début de SA! Belle voix, mais il sait pas quoi faire avec, je crois qu'il a encore bcp de choses à apprendre! C'est mon opinion, sans rancune là!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

C'est vrai que la chanson d'ouverture ca faisait dur pas a peu pres il a faussé tout le long.Et avec Marjo il se tenait tellement dur apres le garde du cadre que ca l'a pas aidé a bien chanter.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

Marie so  a écrit

C'est vrai que certaines personnes se font un plaisir de rabaisser Marc André parce qu'il a gagné. Mais s'il a gagné (même si les votes étaient tres serrés entre les candidats) c'est lui que le public a préféré, c'est clair que Marc André a beaucoup de fans et de tout les âges , ce ne sont pas juste les grand-mère , matantates ou petite fille au contraire..

Stéphanie a gagné ?? la meilleure ?? non à mon avis c'était Véronique et Sandy les meilleures .. vous dites que Marc s'est arrangé , et stéphanie elle ?? cest vraiment représentatif je suppose..     Moi je ne l'aimes pas Stéphanie mais je n'irais pas dire des propos offensants sur elle toutes les minutes ou ouvrir 10 topics et +  .. Je suis certaine que Marc André a un bel avenir devant lui et quoi que vous en pensiez hier avec Corneille , je l'ai trouvé vraiment vraiment bon !! et pour Marjo, c'était bon mais c'était pas sa meilleure.. oublier Pas , Marc c'est pas un Rockeur ..

Peu importe un peu de respect pour ses fans !!
Bravo Girlchix pour l'intervention !

je tappuis encore un fois mais MArie so.. il save pas reconnaitre un VRAI talent .... sil fausserait tout le temps je pense pas quil aurais ete choisit a lacademie ALLOO !! entk ... c'est votre opinion de lui mais quand il va voir ca ca va le degouter ce que le monde pense de lui et vous etes meme pas capable de dire quelque chose de positif sur lui trjs du negatif entk... vous perdez vraiment votre temps a dire du mal pcquil va sortir un CD et apres c'est vous que je vais traiter de con pour ce que vous avez dit !!  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Y peux ben sortir un CD si y veux tant qua moi je mettrai pas une vieille cenne noire la dessus.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
karinours
Modeste Jacasseur

Message par karinours »

Ma chere Girlchix!
Ne prends pas ca si a coeur que ca, c'est pas bon pour ta santé
En plus, moi aussi j'aime vraiment bien Marc-André et jA'i meme voté pour lui mais il faut avouer qu'hier avec Marjo, c'Était pas sa meilleure.......

Relaxe ma grande, c'est juste un jeu SA et en plus, M-A fera la tourné,il est sur l'album alors a quoi bon lancé tous ses débats??Laisse parlez le monde............
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

girlchix  a écrit

je tappuis encore un fois mais MArie so.. il save pas reconnaitre un VRAI talent .... sil fausserait tout le temps je pense pas quil aurais ete choisit a lacademie ALLOO !! entk ... c'est votre opinion de lui mais quand il va voir ca ca va le degouter ce que le monde pense de lui et vous etes meme pas capable de dire quelque chose de positif sur lui trjs du negatif entk... vous perdez vraiment votre temps a dire du mal pcquil va sortir un CD et apres c'est vous que je vais traiter de con pour ce que vous avez dit !!  

Tu as le droit à ton opinion comme tout le monde, sauf de venir ici nous dire que nous perdons notre temps etc.. etc... Pis d'ensuite dire que tu vas venir ici nous traiter con une fois le cd sortie.... Franchement c'est qui va perdre son temps en toi pis moi? Laisse dont faire car les gens vont rire de toi plus que d'autre chose! Genre un an plus tard tu vas venir écrire ça ici hahahahaha, je roule à terre tellement que je ris en ce moment! C'est plus façile d'accepter le fait qu'il y a des gens qui aiment pas son style, comme il y en a qui aime pas le style Meggie ou Stéph etc...
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

girlchix  a écrit

c'est quoi le rapport de dire que je suis tres tres jeune???    aucun rapport et c'est justement moi je les trouver super bon avec marjo... mais toi tu laimes pas... moi stephanie ca toune etait tres poche hier et elle veut meme pas faire ca dans l vie et voua comme toute et tous des cons connes vous avez voter pour elle gapiller de largent pour elle qui veut meme pas faire ca tssss.....    

Le rapport, comme tu dis, pour dire que tu es très très jeune c'est que tu fais des fautes tous les 3 mots et que tes commentaires sont décousus, ils ne vont nulle part. Aussi, ce sont bien souvent des adolescents qui ont tendance à être des groupies hystériques et à traiter de cons et de connes les gens qui ont une opinion différente de la leur. On en déduit donc que tu es très très jeune.

soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

regarde je veut po etre méchante girlchix car moi ausssi j'adore marc-andré mes ses juste que ces po fort tu dit au autre de ne pas rabesser marc-andré a cause que ses po correct pour ces fan mes tu rabaisse a ton tour stéphanie, ses comme si tu rabaissais steph pour remonter m-a fak c'est po fow!!

Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Je vais te montrer à quel point je ne suis pas frustré pour mon préféré girlchix (mon préféré était Martin): Le public aurait pu choisir n'importe lequel des gars comme gagnant et j'aurais pas dit un mot, ils étaient tous bons dans leur style... sauf un seul qui a vraiment, mais vraiment, pas d'affaire là: Marc-André. C'est un calvaire de l'écouter et de le voir pendant n'importe laquelle de ses prestations. On sait jamais quand il va nous sortir la fausse note, s'en est stressant...! A voir le résultat, j'ai honte de dire que j'ai suivi cette émission, ca donne une idée... Heureusement qu'il y a Stéphanie qui a un grand talent malgré son caractère encore instable.

Désolé Marie-So, j'ai eu un ti-moment de faiblesse, je me ferme pour le reste de la journée concernant ton préféré...! C'était juste le trop plein de mon opinion...    

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mysterion  a écritJe vais te montrer à quel point je ne suis pas frustré pour mon préféré girlchix (mon préféré était Martin): Le public aurait pu choisir n'importe lequel des gars comme gagnant et j'aurais pas dit un mot, ils étaient tous bons dans leur style... sauf un seul qui a vraiment, mais vraiment, pas d'affaire là: Marc-André. C'est un calvaire de l'écouter et de le voir pendant n'importe laquelle de ses prestations. On sait jamais quand il va nous sortir la fausse note, s'en est stressant...! A voir le résultat, j'ai honte de dire que j'ai suivi cette émission, ca donne une idée... Heureusement qu'il y a Stéphanie qui a un grand talent malgré son caractère encore instable.

Désolé Marie-So, j'ai eu un ti-moment de faiblesse, je me ferme pour le reste de la journée concernant ton préféré...! C'était juste le trop plein de mon opinion...      

Tu exprimes l'opinion de la majorité moi mon préféré c'est Corn et s'il avait été battu par Martin et Jason ca m'aurait pas dérangé....

Pourquoi pensez-vous qu'il y a peu de "topic" anti-Stéphanie comme il y a eu pour MA?  La raison est bien simple les Fans de Véro savent qu'elle a été battu par une fille qui avait autant de talent qu'elle!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

bobépine  a écrit

Tu exprimes l'opinion de la majorité moi mon préféré c'est Corn et s'il avait été battu par Martin et Jason ca m'aurait pas dérangé....

Pourquoi pensez-vous qu'il y a peu de "topic" anti-Stéphanie comme il y a eu pour MA?  La raison est bien simple les Fans de Véro savent qu'elle a été battu par une fille qui avait autant de talent qu'elle!

Bravo Bobépine    je seconde ton commentaire  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

girlchix  a écritc'est pas des critique c'est des mentris!

Des quoi?
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Je gage un 20 piastres que té menstruée ma vieille  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Mysterion  a écritJe vais te montrer à quel point je ne suis pas frustré pour mon préféré girlchix (mon préféré était Martin): Le public aurait pu choisir n'importe lequel des gars comme gagnant et j'aurais pas dit un mot, ils étaient tous bons dans leur style... sauf un seul qui a vraiment, mais vraiment, pas d'affaire là: Marc-André. C'est un calvaire de l'écouter et de le voir pendant n'importe laquelle de ses prestations. On sait jamais quand il va nous sortir la fausse note, s'en est stressant...! A voir le résultat, j'ai honte de dire que j'ai suivi cette émission, ca donne une idée... Heureusement qu'il y a Stéphanie qui a un grand talent malgré son caractère encore instable.

Cest koi si Corneliu avait gagne vous auriez rien dit??? Jaime bien mieux Marc-Andre! Corneliu netais pas a sa place et vous le savez, chanter de lopera dans un concour de chant populaire disons que....!! Marc-Andre ye la pour apprendre et vous dites toute sortes de chose mechantes a son sujet!! Lacademie est un ecole de CHANT, sest koi la signification pour vous de ecole?? Jpense quil est a la bonne place. Marc-Andre ya pas juste des defaults, regarder kan il a chanter avec Corneille, qui trouve quil a mal chante???? Pis aussi si sa te fait peur kan Marc-Andre chante ta jsute a le mettre sur MUTE et le tour est joue tauras plus peur, tauras plus chaud, taura plus rien... Tu seras plus STRESSER|!! --Message edité par kelly_05 le 2004-04-12 18:28:23--
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

girlchix  a écritc'est pas des critique c'est des mentris!

Mais non vous n'avez rien compris: mentris veux dire : syndrome pré-menstruel en latin! Coup donc, faut toute nous expliquer à nous les cons!    
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Petale26  a écritJe gage un 20 piastres que té menstruée ma vieille    

Désolée mais tu perds, .... elle est trop jeune encore pour ca!  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kelly_05  a écrit

Cest koi si Corneliu avait gagne vous auriez rien dit??? Jaime bien mieux Marc-Andre! Corneliu netais pas a sa place et vous le savez, chanter de lopera dans un concour de chant populaire disons que....!! Marc-Andre ye la pour apprendre et vous dites toute sortes de chose mechantes a son sujet!! Lacademie est un ecole de CHANT, sest koi la signification pour vous de ecole?? Jpense quil est a la bonne place. Marc-Andre ya pas juste des defaults, regarder kan il a chanter avec Corneille, qui trouve quil a mal chante???? Pis aussi si sa te fait peur kan Marc-Andre chante ta jsute a le mettre sur MUTE et le tour est joue tauras plus peur, tauras plus chaud, taura plus rien... Tu seras plus STRESSER|!! --Message edité par kelly_05 le 2004-04-12 18:28:23--

Ta réplique est solide et elle m'a fait sourire! ... petite lionne!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »