pluiedétoiles a écrit
je n'essaye pas de bourrer c'est juste que plus haut si tu te relis tu écrivais qu'elle vivait une expérience hors du commun. Ce qui peut-être pour toi hors du commun peut-etre pour un autre complètement autre chose. Qu'elle devrait sauter de joie car c'est l'expérience du siècle.
Nous avons juste pas la même perception des choses. J'ai voulu émettre mon opinion tout simplement. Je ne cherche même pas avoir raison
Je te laisse à ta visière... je n'adhère pas du tout du tout du tout du tout à ta vision, car ta vision s'avère étroite..... et moi, je vois LARGE..... id est : y'a BEN des affaires qui sont des expériences HORS DU COMMUN !
Pis au fait, y'a encore PLUSSS de choses qui sont COMMUNES, par rien qu'une.
Bonne vision, ciao...!
Merci
Marie so a écrit
ÇA se peut pas , je suis entièrement daccord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais dire comme JOannie , c'est tres courageux de ta part !
Ben là, Marie So et Joannie, vous m'émotionnez, stie !
J'ai JUSTE dit ce que je pensais, je ne crois pas l'avoir BITCHÉE..... est-ce là une RECETTE ? HHHHHHHHA !!!!!
ÇA se peut pas , je suis entièrement daccord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais dire comme JOannie , c'est tres courageux de ta part !
Ben là, Marie So et Joannie, vous m'émotionnez, stie !
J'ai JUSTE dit ce que je pensais, je ne crois pas l'avoir BITCHÉE..... est-ce là une RECETTE ? HHHHHHHHA !!!!!
-
- Caïd de la Causette
Schnell a écrit Je te laisse à ta visière... je n'adhère pas du tout du tout du tout du tout à ta vision, car ta vision s'avère étroite..... et moi, je vois LARGE..... id est : y'a BEN des affaires qui sont des expériences HORS DU COMMUN !
Bonne vision, ciao...!
tu as lu ce que tu as voulu Merci de m'apprendre que je suis étroite d'esprit parce que je ne penses pas comme toi
Juste une question qu'est-ce c'est pour toi de voir large ?
Bonne vision, ciao...!
tu as lu ce que tu as voulu Merci de m'apprendre que je suis étroite d'esprit parce que je ne penses pas comme toi
ouin ouin
pluiedétoiles a écrit
Relis-toi, et relis-moi et pèse le tout.
Je te le résume (par simple générosité), de CLAMER qu'une expérience HORS DU COMMUN est, SELON TOI, s'occuper des lépreux, ignorant dès lors que moi, je considérais Star Académie comme une expérience HORS DU COMMUN, et ce, sans nier que s'occuper des lépreux en soit une AUSSI, ben voilà, calcule tout ça... pis là, moi, j'arrête, parce que de toute évidence, tu me fais répéter, j'trouve ça lassant
Relis-toi, et relis-moi et pèse le tout.
Je te le résume (par simple générosité), de CLAMER qu'une expérience HORS DU COMMUN est, SELON TOI, s'occuper des lépreux, ignorant dès lors que moi, je considérais Star Académie comme une expérience HORS DU COMMUN, et ce, sans nier que s'occuper des lépreux en soit une AUSSI, ben voilà, calcule tout ça... pis là, moi, j'arrête, parce que de toute évidence, tu me fais répéter, j'trouve ça lassant
Kaw3 a écritOui
Une gagnante qui N'est pas sur de vouloir la victoire...
Tu pourrais changer de disque un peu
`Cette histoire de Steph qui veut pas gagner commence à m'ennuyer vraiment Moi j'ai très bien entendu ce qu'elle a dit et ceux qui essaient de nous faire croire le contraire vous ne réussissez qu'à encourager les fans de Stéphanie à voter encore plus pour elle
GO STEPH GO
Une gagnante qui N'est pas sur de vouloir la victoire...
Tu pourrais changer de disque un peu
`Cette histoire de Steph qui veut pas gagner commence à m'ennuyer vraiment Moi j'ai très bien entendu ce qu'elle a dit et ceux qui essaient de nous faire croire le contraire vous ne réussissez qu'à encourager les fans de Stéphanie à voter encore plus pour elle
GO STEPH GO
-
- Caïd de la Causette
Schnell a écrit Relis-toi, et relis-moi et pèse le tout.
C'est mal me citer car je n'ai pas mise l'emphase sur les lépreux msis plutôt sur l'hors du commun. Qui peut être différend d'une personne a l'autre.
Si moi je trouve ça éphémère SA mais que j'aime bien le spectacle qu'on me présente le dimanche. J'aime me divertir dans la vie.
De qui parlerons-nous dans six mois j'ai bien hâte de voir car nous serons passer a autre choses
C'est mal me citer car je n'ai pas mise l'emphase sur les lépreux msis plutôt sur l'hors du commun. Qui peut être différend d'une personne a l'autre.
Si moi je trouve ça éphémère SA mais que j'aime bien le spectacle qu'on me présente le dimanche. J'aime me divertir dans la vie.
De qui parlerons-nous dans six mois j'ai bien hâte de voir car nous serons passer a autre choses
ouin ouin