Non mais Marc André avec Marjo... c'était tu poche!!!
Tigron a écritJe m'excuses au supporteurs de MA...Mais il était vraiment pas bon ce soir..!...
Je sias pas ce qui va se dire au debriefing mais ouffff...!...Ni MA et Stéphanie l'avait fort fort ce soir...!
Mes respects..!
Quand même, tu ne peux pas mettre Stephanie dans le même panier que Marc andré!!! C'est une honte total... Steph a très bien performé pour sa prestation et avec Marjo. Il n'y a rien a dire la-dessus.
Je sias pas ce qui va se dire au debriefing mais ouffff...!...Ni MA et Stéphanie l'avait fort fort ce soir...!
Mes respects..!
Quand même, tu ne peux pas mettre Stephanie dans le même panier que Marc andré!!! C'est une honte total... Steph a très bien performé pour sa prestation et avec Marjo. Il n'y a rien a dire la-dessus.
motusetbouchecousue a écrit
Ben au mois soit équitable. avec Corneille c'était passable, mais il a massacré celle avec Marjo et pour une fois j'ai bien l'impression que Denise ne le manquera pas là dessus ! Avec des c'est pas juste là, c'est pas juste là, coudonc tu n,as pas été juste de toute cette chanson !
Pas d'accord...désolée
Ben au mois soit équitable. avec Corneille c'était passable, mais il a massacré celle avec Marjo et pour une fois j'ai bien l'impression que Denise ne le manquera pas là dessus ! Avec des c'est pas juste là, c'est pas juste là, coudonc tu n,as pas été juste de toute cette chanson !
Pas d'accord...désolée
Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
chapter a écritMarc andré a besoin de s'améliorer vite car il va faire un flop total... Venez pas me dire qu'il était bon avec Marjo??? J'aurais vu Martin par exemple a cent mille a l'heure! Quand Martin a chanté sa toune, on voyait toute suite que c'était lui le vrai gagnant chez les gars et on dirait même que Marc andré est intimidé par lui...
Il devra mettre les bouchées doubles pour avoir plus de punch...
Tout était poche ce soir à part Illégal, provocante et la toune de Véronique
Tout était poche ce soir à part Illégal, provocante et la toune de Véronique
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Ouain, j'étais pas venu sur le forum depuis quelques jours, et je dois dire que finalemet vous ne m'avez pas manqué du tout. Vous etes toujours aussi plein de mauvaise foi et c'est devenu de plus en plus désagréable de vous lire. REVENEZ EN DONC DE LA VICTOIRE DE MARC-ANDRE ! Il n'a pas faussé tant que ca hier soir, c'est des propos de mauvais perdant. Je le dis et le répete je ne préfere pas M-A a un autre, mais la... vos propos a son endroit dépasse les limites du bon gout.
chapter a écritMarc andré a besoin de s'améliorer vite car il va faire un flop total... Venez pas me dire qu'il était bon avec Marjo??? J'aurais vu Martin par exemple a cent mille a l'heure! Quand Martin a chanté sa toune, on voyait toute suite que c'était lui le vrai gagnant chez les gars et on dirait même que Marc andré est intimidé par lui...
Jai manquer tomber endormis il a du chemin a faire le p'tit
Jai manquer tomber endormis il a du chemin a faire le p'tit
TiCha a écritBen nous on a beaucoup aimé....autant avec Marjo qu'avec Corneille....je trouve qu'il est excellent en duo notre p'tit prince de l'académie
Ah que oui!
Avec Marjo c'était pas hot hot, mais avec corneille c'était très bon d'après moi
Woohoo!
Ah que oui!
Avec Marjo c'était pas hot hot, mais avec corneille c'était très bon d'après moi
Woohoo!
Woohoo! thallie
www.soulmatesfans.cjb.net = MEGGIE&MARC
Encore un topic sur Marc-Andre!!! Voyons donc cest depasser les limites........ Lautre qui dit que Marc-Andre est malheureux parce quil sait quil na pas ete choisi par le public... voyons donc!!!! Et sa toune avec Marjo elle netait pas si terrible que ca et peut etre quil a peut des hauteurs et quil a ete stresse dans sa toune IL A PEUT ETRE LE VERTIGE qui sait?? Arreter de chercher des problemes partout!!!!! La plupart voulais voir Stephanie gagner et apres la chansons a Veronique yen a qui commencait a dire'' AH, MOI JVOTE POUR VERO, ELLE A DONNE LA MEILLEURE PERFORMANCE DE LA SOIREE, MOI JAI VOTE POUR ELLE....'' tout ca pour vous dire que si vous netes pas content du gagnant ben ecouter donc pas Star Academie! Arreter de trouver les erreurs lorsqu'ils chantent, ils sont la pour apprendre, cest un ecole de chant ''ALLO!'' Partez donc un coup parti un topic avec un nom '' Tout les erreurs a MA, tout ce quil fait de travers'' vous auriez a peu pres 400 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marc-André est malheureux parce que il sait qu'il n'a pas été choisie réellement par le public et que Martin à tous les honneurs à sa place
J'aimerais ça que quelqu'un m'explique qu'est-ce que ça veut dire ? Pas choisi par le public ? Il a gagné à cause qui quoi alors ? :/
J'aimerais ça que quelqu'un m'explique qu'est-ce que ça veut dire ? Pas choisi par le public ? Il a gagné à cause qui quoi alors ? :/
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Petale26 a écritMarc-André est malheureux parce que il sait qu'il n'a pas été choisie réellement par le public et que Martin à tous les honneurs à sa place
A cause de la supposer rumeur qui dit que Martin aurait pu gagner mais vu sa fatigue et tout, le medecin lui aurait fait arrete ca.... Voyons donc une histoire a dormir debout!
A cause de la supposer rumeur qui dit que Martin aurait pu gagner mais vu sa fatigue et tout, le medecin lui aurait fait arrete ca.... Voyons donc une histoire a dormir debout!