Marjo...euhhhh

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Melsy4  a écritCeux qui l'a trouvait spéciale.. c'est ceux qui l'a connaissait pas.. elle a toujours été de même!!!!  

Voilà !   Elle est a toujours été comme ça !! Vraiment trippante la fille !
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Strophe  a écritBin moi, j'aimerais avoir autant d'énergie qu'elle a son âge !  

Moi aussi !!! S'tie qu'elle en a de l'énergie !! --Message edité par mélody28 le 2004-04-11 22:32:37--
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

elle etait super cette marjo je suis toujours contente de la revoir  et elle a son style a elle on la changera pas et j aimerais bien etre comme elle a son age                                                                           :top:   :top:   :top:   :top:

Grisou le beau Nounou
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

J'ai été ravis de revoir Marjo, elle est toujours aussi généreuse et pleine de vie!!!
Elle a mis de la vie des ce show que je trouve d'ailleurs très réussi en général. Je trouve meme que c'était un des meilleurs de la cuvée 2004. Tout les candidats ont été géniaux!

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Trippante, oui. Vivante, oui. Mais si elle avait faite une tounne de plus ou encore 20 minutes de show moi j'étais pus capable. Trop c'est comme pas assez. En dernier elle me tappait sur le gros nerf! Désolée pour les fans mais j'y peut rien!
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Marjo a 55 ans...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

NainDeJardin  a écrit

Franchement; est-ce à dire que tout ceux qui n'ont pas connu Corbo et Marjo pendant sa carrière solo ne peuvent pas s'exprimer ?  Pis en passant, oui j'étais née à cette époque mais ça veut pas dire que ceux qui ne l'étaient pas n'ont pas droit à une opinion...

J'ai pas dis que personne a le droit de parler ici moi. Tu dois avoir rêvé. Tu te sens tu visée quoi?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

On a le droit d'aimer, ou de ne pas aimer....
d'apprécier ou non...
mais un fait demeure:

Marjo..c'est une VRAIE...elle vit ses chansons.

Ça personne ne peut lui enlever cela.

Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

ca a été une des artistes les plus intéressantes a voir a SA cette année. Avoir du fun comme ca a cette age la c'est vraiment cool. Bien content de l'Avoir vu live pour la première fois meme si j'ai 25 ans.
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Sésame  a écritAvez-vous été stupéfait de la après-prestation de Marjo? Disons que je me suis demandée sous quels stupéfiants elle pouvait être...

Ca allait durant les chansons, mais après, euh... Suis-je seule à penser ça?
Tu as pensé tout à fait comme moi...j'ai trouvé ses performances extras, elle était généreuse et stimulante avec les académiciens...mais à la fin je me suis posé la même question: comment ça se fait que tantôt elle avait l'air si en posession de ses moyens alors que là....?????????    

slu
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

clue  a écritPour ceux qui n'étaient même pas nés dans le temps de Marjo gardez vous de faire des commentaires de même. Cette fille est la meilleure rockeuse que le Québec ai connu. C'est une fille marginale et l'a toujours été. Et je peux vous dire qu'elle n'a pas l'air de ça quand elle est gelée. Elle est straight à soir croyez moi.
Pourquoi gardez-vous de faire des commentaires?
J'ai remarqué qu'elle avait des problèmes de coordination à la toute fin de l'émission (et je pensais plus à la boisson.
Tout ceci n'empêche pas de reconnaître son immense talent, et j'étais sûrement aussi contente que toi de la revoir et de l'entendre, sinon plus.

slu
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Sacré Marjo ein!! lolllllllll

Si on veut être honnête un peu avec soi-même, y en a pas un maudit que ça lui a pas passé par la tête qu'elle pouvait avoir consommé,,,Et ça jeune et moins jeune, même si votre conclusion s'est terminé en disant ah Marjo a toujours été une bombe de scèce je suis certaine que ça vous a éffleuré l'esprit...

Moi je me suis demandé combien de temps elle pouvait avoir pratiqué avec eux,,,Parce que des moments j'me demandais même si elle avait eu le temps de pratiquer avec eux tellement ça faisait dur des bouts....Oufffffff

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Diva
Stagiaire

Message par Diva »

Aquanaute  a écritMéchante folle Marjo!

Dans le sens positif!

Je l'aime bien cette Marjo!
Moi aussi je l'aime bien, je crois que c'est la seule vraie Rock & Rolleuse du Québec.
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Les avis semblent partagés. J'ai connu Marjo et je sais qu'elle a beaucoup d'énergie sur scène. D'ailleurs, c'est vrai qu'on réalisait qu'elle voulait donner le maximum pour se permettre un retour fort.

Durant les chansons, à part quelques petits accrocs ici et là, c'était ben l'fun et entraînant, mais lorsqu'elle a commencé à parler de son string à la toute fin, je trouvais ça déplacé. Julie a été faible là-dessus à mon avis. Le discours de Marjo, sa façon de s'exprimer et sa chambranlance me laissaient croire qu'elle était pas à jeun mettons. Je peux me tromper.

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

C'est vrai que ça faisait bizarre...(Stone un peu sé bords)
Mais elle chantait avec des enfants comme elle a voulu dire.
Alors elle en mettait un peu plus pour camoufler les faussetés... Parce que c'était assez plate merci...

J,en ai profité pour passer l'aspirateur...C'est fou comme j'ai décroché de Star Ac...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

mokajou  a écrit
Tu as pensé tout à fait comme moi...j'ai trouvé ses performances extras, elle était généreuse et stimulante avec les académiciens...mais à la fin je me suis posé la même question: comment ça se fait que tantôt elle avait l'air si en posession de ses moyens alors que là....?????????      

Ça s'appelle être "primer"... ça fait comme 4-5 ans qu'elle a pas fait de show, alors il a de quoi quand tu remontes sur scène!! Je suis une fille de scène moi avec, alors je comprends ce qu'elle peut ressentir! Fofolle égale pas nécessairement droguée! --Message edité par flashdance le 2004-04-12 10:12:58--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »