WEBCAM DU 10 AVRIL (SAMEDI)
Aujourd'hui en répétition
Aujourd’hui, les candidats étaient chez Mel’s toute la journée. L’équipe mobile du site Internet officiel était sur place pour couvrir le déroulement des événements.
Jean-François Grenier – Rédacteur web
Ce matin , la répétition a débuté par la ronde des candidates en danger.
Sandy, Stéphanie et Véronique ont donc répété à tour de rôle la chanson qu’elles interpréteront en solo demain soir dans l’espoir de conserver leur place à l’Académie pour une dernière semaine.
Ensuite, les candidats ont répété la pièce Parce qu’on vient de loin en présence du chanteur Corneille ainsi que d’une dizaine de danseurs.
Pendant ce temps, Meggie, qui souffrait d’un petit malaise à la gorge, était en visite chez un oto-rhino-laryngologiste. Une fois de retour chez Mel’s, la candidate a pu interpréter la chanson Pense à moi de Francine Raymond.
Puis, tout le monde a répété le numéro d’ouverture avant d’aller manger.
Une fois de retour de la longue pause, les candidats ont partagé la scène avec leur ex-colocataire Martin. Ensemble, ils ont interprété la chanson Jamais aimé avant qui se retrouve sur l’album officiel de Star Académie 2004.
Puis, la scène du studio K a pris des airs rock n’ roll avec le medley des meilleures chansons de Marjo. Pour l’occasion, les candidates de l’Académie ont laissé sortir la rockeuse qui sommeillait en elles.
Marc-André, de son côté, à eu la chance de faire un duo avec la célèbre chanteuse avant que la répétition ne prenne fin officiellement.
estelle a écrit
mais oui il est dans les discussions générales !!!!Je vais le remonter d`ailleurs car j`avais pas répondut a tout le monde...en passant je me trouverai beaucoup mieux dans mon salon pour écouter l`émission de demain soir!!!!Si tu lis mon résumé tu comprendras pourquoi!!!
Ah ben, tu peux être sure que je m'en vais drette là
mais oui il est dans les discussions générales !!!!Je vais le remonter d`ailleurs car j`avais pas répondut a tout le monde...en passant je me trouverai beaucoup mieux dans mon salon pour écouter l`émission de demain soir!!!!Si tu lis mon résumé tu comprendras pourquoi!!!
Ah ben, tu peux être sure que je m'en vais drette là
Sandy dit à Stef tu dois faire la bonne tonalité quand tu vas la chanter ...Véro rit avec Stef car Corneille a demandé qui veut m'accompagné et a regardé Stef ...Véro dit tu étais la plus éloigné et c toi qu'il a regardé...Et ça rigole...Stef rit et M.A dit tu ris comme une chèvre
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!