Quels gars avez-vous aimé?
-
- Magicien des Mots
titie- a écritCorneliu pour tout ce qu'il degageait, et pour sa voix, et pour sa perseverance, et pour ce qu'il est!
J'ai ete tres decue... pas besoin de vous le dire, quand MA a remporte..... je me demande encore comment, il a reussi son ti tour de passe passe! argrrrrrrrrrrrrrr
Je me demande la même chose au sujet de MA....j'ai même écrit à SA pour leur dire ma déception, pour parler de Cornéliu (la façon qu'on l'a traité) et leur dire que parmi tous les candidats c'est MA qui avait le moins de voix et c'est lui qui a gagnée (sans vouloir offensé les fans...c'est mon opinion c'est tout).
Etk, on est loin d'un Wilfred ou même d'un Jean-François, d'un Dave (SA1) et même d'un Stéphane..ça veut tout dire!
J'ai ete tres decue... pas besoin de vous le dire, quand MA a remporte..... je me demande encore comment, il a reussi son ti tour de passe passe! argrrrrrrrrrrrrrr
Je me demande la même chose au sujet de MA....j'ai même écrit à SA pour leur dire ma déception, pour parler de Cornéliu (la façon qu'on l'a traité) et leur dire que parmi tous les candidats c'est MA qui avait le moins de voix et c'est lui qui a gagnée (sans vouloir offensé les fans...c'est mon opinion c'est tout).
Etk, on est loin d'un Wilfred ou même d'un Jean-François, d'un Dave (SA1) et même d'un Stéphane..ça veut tout dire!
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Moi je trouve qu'Étienne avait tout pour être le winner et si je n'avais pas connu Dave par Staracadémie j'aurais vraiment tripper sur lui parce que en plus de sa belle voix, c'est une showman!"
Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
youppi a écritChacun ses choix, mais Qu'Étienne soit en avant de Dave c'est une insulte, yé pas mature, mais yé né avec une guitare dans les mains Dave, c'est un vrai pro et yé à l'aise comme çà se peut pas, au début, c'était le préféré de tlm, ya dit des niaiseriers, mais y chante aussi bien qu'avant.
Bah tsé , avoir 10 ou 15 ans de moins , peut-être que j'y ferais pas mal moi à Etienne et à Jason --Message edité par fleurtropicale le 2004-04-09 23:26:00--
Bah tsé , avoir 10 ou 15 ans de moins , peut-être que j'y ferais pas mal moi à Etienne et à Jason --Message edité par fleurtropicale le 2004-04-09 23:26:00--
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Cawo a écritMoi c'est Marc-andree et Jason..
Hey je comprent pas pk c'est M-A qui a gagner
C'est pas le preferer ici comme on peut voir...
Ce n'est pas le préféré d'ici, mais il est le préféré du public avec au minimum 1% de plus que les autres.
C'est cela qui compte non?
Mon préféré à moi c'est Cornéliu .....Grand gagnant de SA2
Hey je comprent pas pk c'est M-A qui a gagner
C'est pas le preferer ici comme on peut voir...
Ce n'est pas le préféré d'ici, mais il est le préféré du public avec au minimum 1% de plus que les autres.
C'est cela qui compte non?
Mon préféré à moi c'est Cornéliu .....Grand gagnant de SA2
-
- Illustre Pie