Quels gars avez-vous aimé?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Corneliu parceque j'aime sa voix, son talent, sa persévérance (a sa place j'aurais Péter une coche devant la sacro sainte Denise), C'est le plus prometteur des candidats et il va me réconcillier avec le spectacle...
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Corneliu pour tout ce qu'il degageait, et pour sa voix, et pour sa perseverance, et pour ce qu'il est!

J'ai ete tres decue... pas besoin de vous le dire, quand MA a remporte..... je me demande encore comment, il a reussi son ti tour de passe passe! argrrrrrrrrrrrrrr

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Martin qui a fait une belle prestation dimanche et qui devrait être encore à l'académie comme finaliste.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

En passant tu as de belles photos titie.
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Merci Capellla xxxxx

tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Corn et Marc-Andre
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

titie-  a écritCorneliu pour tout ce qu'il degageait, et pour sa voix, et pour sa perseverance, et pour ce qu'il est!

J'ai ete tres decue... pas besoin de vous le dire, quand MA a remporte..... je me demande encore comment, il a reussi son ti tour de passe passe! argrrrrrrrrrrrrrr

Je me demande la même chose au sujet de MA....j'ai même écrit à SA pour leur dire ma déception, pour parler de Cornéliu (la façon qu'on l'a traité) et leur dire que parmi tous les candidats c'est MA qui avait le moins de voix et c'est lui qui a gagnée (sans vouloir offensé les fans...c'est mon opinion c'est tout).

Etk, on est loin d'un Wilfred ou même d'un Jean-François, d'un Dave (SA1) et même d'un Stéphane..ça veut tout dire!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Manug
Stagiaire

Message par Manug »

Corneliu pour son talent  
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Jason pour sa voix, sa personnalité, sa sensibilité, son sourire, sa disponibilité pour les autres candidats, en fait pour tout ce qu'il est !!!
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Moi c'est Marc-andree et Jason..
Hey je comprent pas pk c'est M-A qui a gagner
C'est pas le preferer ici comme on peut voir...

Glaaaaaaaaaa !!!
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Moi je trouve qu'Étienne avait tout pour être le winner et si je n'avais pas connu Dave par Staracadémie j'aurais vraiment tripper sur lui parce que en plus de sa belle voix, c'est une showman!"

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

youppi  a écritChacun ses choix, mais Qu'Étienne soit en avant de Dave c'est une insulte, yé pas mature, mais yé né avec une guitare dans les mains Dave, c'est un vrai pro et yé à l'aise comme çà se peut pas, au début, c'était le préféré de tlm, ya dit des niaiseriers, mais y chante aussi bien qu'avant.  

Bah tsé , avoir 10 ou 15 ans de moins , peut-être que j'y ferais pas mal moi à Etienne et à Jason   --Message edité par fleurtropicale le 2004-04-09 23:26:00--
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Cawo  a écritMoi c'est Marc-andree et Jason..
Hey je comprent pas pk c'est M-A qui a gagner
C'est pas le preferer ici comme on peut voir...

Ce n'est pas le préféré d'ici, mais il est le préféré du public avec au minimum 1% de plus que les autres.
C'est cela qui compte non?

Mon préféré à moi c'est Cornéliu .....Grand gagnant de SA2  
germinator
Illustre Pie

Message par germinator »

ben moi je trouve que les 7 gars ont du talent mais je vote corn c'est mon préférer depuis la première emission

bravo corn      
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »