ahhh chui tanné la!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

cineman  a écrit Tu sais Groovy pour te changer les idées je te suggère de lire la chronique de Marie Plourde dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui... Tu vas voir ca détend. Dans mon cas, Sti que ca m'a détendu...

Ah oui lis l'histoire du gars qui sent la papperman... Très drôle tu devrais aimé....

Moi j'ai une question....toutes ces choses négatives que vous dites sur M-A, les dites-vous parce que vous l'aimez mais vraiment pas ou pour faire chier ses admirateurs dans le forum??

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Moi je dis que faudrait décrocher! pcque sinon je commence a me demander si les detracteurs ne sont pas fans: ils parlent de M-A Plus que ses fans eux-memes...

LSR ;-)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

TiCha  a écrit

Moi j'ai une question....toutes ces choses négatives que vous dites sur M-A, les dites-vous parce que vous l'aimez mais vraiment pas ou pour faire chier ses admirateurs dans le forum??  

J'espère pour toi que tu ne fesais pas partie de la guerre des clans(Annie-MÉ) l'an dernier, si c'est le cas ben t'a le coeur solide
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Pis anyways c est la semaine des filles la! ca serait bien de focuser la dessus et mettre vos energie pour faire gagner votre meilleure!

LSR ;-)
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Pikatchu  a écritMoi je dis que faudrait décrocher! pcque sinon je commence a me demander si les detracteurs ne sont pas fans: ils parlent de M-A Plus que ses fans eux-memes...

Envoie un email à Marie Plourde et demande le lui...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

on parle de ce qu'on veut....quand on veut! si vous ne voulez pas entendre des choses a propos de votre m-a créer vous un forum!!! comme ca vous aller arreter de chialer!!!
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

TiCha  a écrit

de mauvaise foi parce que Groovy a pris l'initiative d'écrire un message demandant la paix et qu'il ou elle se fait répondre comme la citation par exemple.....

On parle du même Groovy que j'ai vu sur plusieurs topics avec ses ptits commentaires acerbes envers ceux qui ne partagaient pas sa passion pour MA?

TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Mikka  a écrit

On parle du même Groovy que j'ai vu sur plusieurs topics avec ses ptits commentaires acerbes envers ceux qui ne partagaient pas sa passion pour MA?  

peut etre je sais pas ....mais faut que t'avoues qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire ! qui sera le moins borné??

;)

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

cineman  a écrit

Envoie un email à Marie Plourde et demande le lui...
LOLL moi en comparaison a elle: jai pas du temps a perdre a ecrire sur (ou a) qqun que jaime pas!

LOL dslé mais Marie plote est pas une reference de bon gout (ayant deja sorti avec Franco Nuovo pour avoir un job)... Bref ses croniques sont tjrs d un ennui profonds et jai compris depuis un bon bout qu il ne valait plus la peine de mettre mes energies sur le négatifs!

Plusieurs reproche a M-A de ne pas etre Mature POURTANT! vous etre loin de démontrer que vous etre mature!

Vous etes bcp plus bébé que lui!

LSR ;-)
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et les fans de m-a vous pourriez au moins faire des commentaires un peu plus constructif quand vous vanter ou chialer a propos de m-a.....Quand vous le vanter vous dite: yé beau et sensible et quand vous chialez vous bitcher un peu tout le monde. Si au moins les messages seraient plus argumenter!!!ca irait beaucoup mieux
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

babychoux  a écritet les fans de m-a vous pourriez au moins faire des commentaires un peu plus constructif quand vous vanter ou chialer a propos de m-a.....Quand vous le vanter vous dite: yé beau et sensible et quand vous chialez vous bitcher un peu tout le monde. Si au moins les messages seraient plus argumenter!!!ca irait beaucoup mieux
Si tu n est pas contentes de nos propos: UTILISE ta propre medecine: Lis les pas ma pitoune!

LSR ;-)
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Pikatchu  a écrit
LOLL moi en comparaison a elle: jai pas du temps a perdre a ecrire sur (ou a) qqun que jaime pas!

LOL dslé mais Marie plote est pas une reference de bon gout (ayant deja sorti avec Franco Nuovo pour avoir un job)... Bref ses croniques sont tjrs d un ennui profonds et jai compris depuis un bon bout qu il ne valait plus la peine de mettre mes energies sur le négatifs!

Plusieurs reproche a M-A de ne pas etre Mature POURTANT! vous etre loin de démontrer que vous etre mature!

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

TiCha  a écrit

de mauvaise foi parce que Groovy a pris l'initiative d'écrire un message demandant la paix et qu'il ou elle se fait répondre comme la citation par exemple.....

Non ,ne suis pas de mauvaise foi , on'aime ou on'aime pas ,
seulement à ouvrir ce topic ...il fallait s'attendre à une controverse , tu pensais -tu qu'il n'y aurais eu que des applaudissement pour son beau ti message ????
faut pas rêver en couleur    ,et je ne suis pas méchante pour 5 cennes
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

babychoux  a écritet les fans de m-a vous pourriez au moins faire des commentaires un peu plus constructif quand vous vanter ou chialer a propos de m-a.....Quand vous le vanter vous dite: yé beau et sensible et quand vous chialez vous bitcher un peu tout le monde. Si au moins les messages seraient plus argumenter!!!ca irait beaucoup mieux

Je ne sais pas de qui tu parles mais je ne me sens pas dutout concernée...Moi M-A je l'aime parce que j'aime sa voix et l'ensemble de ce qu'il est voilà !

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Pikatchu  a écrit
Si tu n est pas contentes de nos propos: UTILISE ta propre medecine: Lis les pas ma pitoune!

c'est ce que je fais la plupart du temps mon cher....mais quand je vous entend pleurer pcq le monde le critique je trouve ca complétement ridicule! Moi je suis fans de véronique et corneliu et je n'ai jamais ouvert de topic pour dire aux gens d'arreter de chialer....c la game d'embarque ou t'embarque pas!! Voyons.....
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

TaLia  a écrit

...il fallait s'attendre à une controverse , tu pensais -tu qu'il n'y aurais eu que des applaudissement pour son beau ti message ????
faut pas rêver en couleur    ,et je ne suis pas méchante pour 5 cennes

Voilà....c'est ce que j'appelle de la mauvais foi !  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

TiCha  a écrit

Je ne sais pas de qui tu parles mais je ne me sens pas dutout concernée...Moi M-A je l'aime parce que j'aime sa voix et l'ensemble de ce qu'il est voilà !

je parle en générale!! je nomme pas personne!!! mais on doit être objectif....et il y a certaines personnes qui l'admire tellement qui ne voit aucun défault nulle pas et je trouve ça tres exagérer. Moi j'adore corn et véro et je sais qu'ils ont des défaults et ca ne me gene pas du tout de les dire!!!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Voyons Babychoux, tu ne comprends rien?  MA est beau, fin et propre...  Pis y chante ben pis yé fin et beau!!!  Il me semble que c'est l'évidence même!  Pis si y'a gagné, c'est parce qu'il est le plusse meilleur  (comme le plus meilleur pays du monde)   ...  Et il ne faut surtout pas dire le contraire!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pikatchu  a écrit

Ah ouin!  Je ne sais pas comment tu vas t'y prendre pour démontrer notre immaturité et je ne comprends pas que tu t'en prennes aux individus qui ne partagent pas la même vision que toi.  Le respect c'est de permettre à l'autre de penser différemment de moi et aussi lui permettre cette liberté de le faire.  Quand tu désignes Marie Plourde sous le vocable de «Marie Plote», j'imagine que tu voudrais que je me prosterne devant ta trèssssssss grande maturité.  Le mépris est peut-être aussi de votre bord non?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

NainDeJardin  a écrit

Voyons Babychoux, tu ne comprends rien?  MA est beau, fin et propre...  Pis y chante ben pis yé fin et beau!!!  Il me semble que c'est l'évidence même!  Pis si y'a gagné, c'est parce qu'il est le plusse meilleur  (comme le plus meilleur pays du monde)   ...  Et il ne faut surtout pas dire le contraire!!!

ah oui j'avais oublié....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »