Pour Stephanie Dimanche

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Depuis la fin de Star Academie 1, Wilfred n'a pratiquement plus de vie. Il a à peine le temps de respirer. Je vois mal Stephanie dans une telle situation. Elle est beaucoup trop fragile.
super
Nouveau Né du Forum

Message par super »

Eh, les admirateurs de Stéphanie, cette jeune chanteuse magnifique et à la sensibilité unique (on verra pas ça souvent), n'oubliez pas de voter le plus possible, car on a tendance à s'en remettre aux autres en oubliant que c'est nous-même qui seront déterminants.

Stéphanie a déjà beaucoup donné je trouve en livrant la meilleure prestation solo ( "Je m'en contenterai" ), le meilleur duo ( "Le Petit Roi" ), la meilleure chanson de l'album de SA ( "L'indifèle" ), et que dire de ses prestations collectives dans "Rent" notamment et de ses bouleversantes évaluations. Elle a déjà marqué cette édition de SA et j'ai déjà commencé à voter et poursuis demain. Pas question de me buter aux lignes téléphoniques parfois pas mal occupées du dimanche. Mais, dimanche il n'est bien sûr pas interdit de voter. --Message edité par super le 2004-04-10 02:49:22--
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

super  a écritEh, les admirateurs de Stéphanie, cette jeune chanteuse magnifique et à la sensibilité unique (on verra pas ça souvent), n'oubliez pas de voter le plus possible, car on a tendance à s'en remettre aux autres en oubliant que c'est nous-même qui seront déterminants.

Stéphanie a déjà beaucoup donné je trouve en livrant la meilleure prestation solo ( "Je m'en contenterai" ), le meilleur duo ( "Le Petit Roi" ), la meilleure chanson de l'album de SA ( "L'indifèle" ), et que dire de ses prestations collectives dans "Rent" notamment et de ses bouleversantes évaluations. Elle a déjà marqué cette édition de SA et j'ai déjà commencé à voter et poursuis demain. Pas question de me buter aux lignes téléphoniques parfois pas mal occupées du dimanche. Mais, dimanche il n'est bien sûr pas interdit de voter. --Message edité par super le 2004-04-10 02:49:22--

Inquiètes toi pas c'est déjà fait mais jvais encore voter pour elle demain!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Squeeze
Caïd de la Causette

Message par Squeeze »

Traitez-moi de tous les noms si vous le voulez, mais j'ai déjà voté 22 fois pour Stéphanie.....et c'est pas fini....ce n'est qu'un début...lalalalalal      

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »