meggie et les applaudisements

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :ce matin a rythe fm..l emission de paul houde, les journalistes ont assister au lancement et ils ont dit que meggie avait recu le plus d applaudissements...le monde criat...et les journalistes en reviennent pas...elles disent que c est meggie qui va remporter dimanche selon elle....elles sont decues...car le coup de coeur etait veronique...comme beaucoup de gens dans le millieu laissez moi vous dire

meggie et m-a e finale...wow......loft academie!!!! que c est previsible!!!  dans cette salle c'etait une petite minorité
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

babychoux  a écritce matin a rythe fm..l emission de paul  houde, les journalistes ont assister au lancement et ils ont dit que meggie avait recu le plus d applaudissements...le monde criat...et les journalistes en reviennent pas...elles disent que c est meggie qui va remporter dimanche selon elle....elles sont decues...car le coup de coeur etait veronique...comme beaucoup de gens dans le millieu laissez moi vous dire

meggie et m-a e finale...wow......loft academie!!!! que c est previsible!!!

C'est pas ce qu'ils ont dit à la radio babychoux!! Les plus forts applaudissement allaient à Stéphanie, suivi de Martin et Meggie
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

À CKTF (radio énergie en Outaouais), ils ont dit que c'était Meggie, Véronique et Étienne qui avaient eu le plus d'applaudissement.  Coudonc, ils sont-tu allés au même lancement, y'a personne qui dit la même affaire.

Supposons que c'est Meggie qui gagne pis c'est vrai que c'est juste des enfants et des matantes qui ont voter, ça fait quoi ça?  Après tout, c'est du monde eux aussi; ils ont le droit de voter comme tout le monde.  Il me semble qui serait temps qu'on accepte le vote du publique.  Même si ce n'est pas votre préféré(e) qui gagne rien ne vous empêchera d'acheter son album le moment venu; la plupart des académiciens vont probablement faire carrière quand même.  De toute façon, je ne verrais pas quelle avantage les productions J aurait à arranger le vote du publique.  Les 14 ont un certain talent, mais il est certain que ce n'est pas tout le monde qui voit la même chose.  Je crois fermement que toutes mais absolument toutes les rasons sont bonnes pour aimer ou ne pas aimer quelqu'un, mais il me semble que ça serait possible de dire nos opinions sans insulter les académiciens et leurs fans.

youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Véronique chante bien, mais Étienne et Meggie non, soit le public est cave ou Star Académie c'est pas un concours musical et on vote pour le "charisme".

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

magie  a écritca va faire c'est pas un concours de couple pour une fois on pourrais-tu miser sur le talent  

Euh...  pis le talent de Meggie pis Marc-André tu le prends ou au juste ????    

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Stara  a écrit

C'est pas ce qu'ils ont dit à la radio babychoux!! Les plus forts applaudissement allaient à Stéphanie, suivi de Martin et Meggie

ca doit dépendre des postes hein!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »