[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Webcam du 5 Avril.......... - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
Véro as arreter dans la chambre des gars pour changer ces batteries... dans la cuisine elle se prépare des cérales pour déjeuner..... Clisss son micro est proche je l entend crouch crouch
ViViiii a écritGrisous tout les forum aceboard ont planté hier soir
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci je capotais je pensait que c etait juste moi............. cest tu a cause de l achalandage tu pense?
Véro as arreter dans la chambre des gars pour changer ces batteries... dans la cuisine elle se prépare des cérales pour déjeuner..... Clisss son micro est proche je l entend crouch crouch ......on dirait une vache qui broute son foin hahahahahahahahhahah... elle mange assise au salon
grisou a écrit
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci je capotais je pensait que c etait juste moi............. cest tu a cause de l achalandage tu pense?
Non c est Aceboard qui fais des changements pour avoir une meilleur performance. mais sa nous ralenti pour poster ou bien le forum plante