Webcam 1 Avril...
Steff est allé dans sa chambre cherché des chose et oufffffffffffff elle est la seul que son lit est pas fait et au pied de son lit tellement de ligne a terre quelle doit se lever les pieds pour passé par dessus.... franchement elle me décois beaucoup cette fille la, je la verrais pas en appartement elle. et son frere l autre jours lui as dit et ben tu as pas changé ici toujours aussi traineuse qu a la maison...... cliss a doit l avoir la chambre a l envers elle. et maman dois passé faire sa chambre j imagine..... ouin ben gatée la ptite
ViViiii a écritSteff est allé dans sa chambre cherché des chose et oufffffffffffff elle est la seul que son lit est pas fait et au pied de son lit tellement de ligne a terre quelle doit se lever les pieds pour passé par dessus.... franchement elle me décois beaucoup cette fille la, je la verrais pas en appartement elle. et son frere l autre jours lui as dit et ben tu as pas changé ici toujours aussi traineuse qu a la maison...... cliss a doit l avoir la chambre a l envers elle. et maman dois passé faire sa chambre j imagine..... ouin ben gatée la ptite
criss lequel qui te decois pas a part ton corn....tu fais ca a journée longue parler en mal des autres
criss lequel qui te decois pas a part ton corn....tu fais ca a journée longue parler en mal des autres
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
-
- Manitou de la Parlotte
blanche a écrit
jtécoeure pas avec ton pouilleux de Ma. alors CHrist moi patience...... si té pas contente de mes écrits passe par dessus et continue a lire le reste...... derniere intervention de ma part sur ton sujet et sur toi meme. tu es devenu un fantome pour moi
jtécoeure pas avec ton pouilleux de Ma. alors CHrist moi patience...... si té pas contente de mes écrits passe par dessus et continue a lire le reste...... derniere intervention de ma part sur ton sujet et sur toi meme. tu es devenu un fantome pour moi
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
ViViiii a écrit
je te demande juste pourquoi tu vas continuer a suivre SA2 si corn part dimanche....c le seul envers qui tu ne cries pas des propos haineux
pis criss moi patience envers marc tu as chialé envers les 14 academiciens..pousse mes pousses egales
ya du monde qui voit un verre a moitié plein d'autres a moitié vide et toi ten est du nombre
je te demande juste pourquoi tu vas continuer a suivre SA2 si corn part dimanche....c le seul envers qui tu ne cries pas des propos haineux
pis criss moi patience envers marc tu as chialé envers les 14 academiciens..pousse mes pousses egales
ya du monde qui voit un verre a moitié plein d'autres a moitié vide et toi ten est du nombre
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire