MOBILISATION contre SA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

TiCha  a écrit

Tu dois pas etre un cr...de cadeau toi hein?  mais t'as le mérite d'etre drole en tk Pourtant, je m'emballe facilement, si tu savais  
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Schnell  a écrit Pourtant, je m'emballe facilement, si tu savais  

oh my!! c'est fort
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Lad  a écrit

oh my!! c'est fort Fort ?  Ah ben, je l'ai trouvée "trop facile" moi, mais je l'ai quand même servie, stie !

Bon je remballe....... je quitte le boulot, et je relis ici en soirée, de chez moi !!!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Schnell  a écrit Fort ?  Ah ben, je l'ai trouvée "trop facile" moi, mais je l'ai quand même servie, stie !

Bon je remballe....... je quitte le boulot, et je relis ici en soirée, de chez moi !!!

fort de mon point de vue en tk je l'avais pas vu venir pentoute... bonne soirée!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Merde le topic est en feu.... C'est pas moi qui a parti ce topic et je tiens a le re préciser!!!! J'ai rien contre SA, c'est une excellente source de critique!
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

chapter  a écritMerde le topic est en feu.... C'est pas moi qui a parti ce topic et je tiens a le re préciser!!!! J'ai rien contre SA, c'est une excellente source de critique!  Pfffffouahahahahahah, j'me tords de rire, arrête arrête, tu m'en coupes le souffle...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »