Ma réponse :
c'est Stéphanie.
On le note de diverses façons : visibilité comme le relève quelqu'un avant moi, mais aussi par le comportement (sincère et clairvoyant, je n'en doute pas une seconde) de la directrice et les commentaires d'adhérence absolue de Stéphane Laporte (suite à une évaluation de Stéphanie) qui, lui, disait (avec un ton de stupéfaction admirative) : "pour moi, ce qu'il y a de plus rare, c'est l'interprétation, c'est avoir un cachet, et j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi jeune avoir si vite un style et un cachet unique". Et aussi :"On l'écouterait chanter toutes les tounes. Moi, je l'écouterais toute la soirée, toute la nuit, toute la journée demain". Ajoutant aussi ce commentaire important et dans un ton à nouveau comme s'il n'en revenait pas : "elle interprètes des chansons et puis elle les habite, elle met sa signature dessus".
Denise avait eu ce commentaire : "c'est sa signature, c'est pas "influencé par". Denise avait accompagné ce compliment par une expression du visage voulant dire que l'on demeure résigné d'admiration devant cela. Elle ajoutait : "Quelle finesse, quelle intelligence, ah.
Boom, tentant d'assumer son rôle de coach, avouait à la directrice : "je la trouve tellement bonne Denise, que je me demande, je cherche des points".
Les autres juges y allant de ces commentaires à propos de Stéphanie : "elle a une facilité à se mettre à nu, elle" ET "elle a l'intelligence du texte".
Mon propre point de vue là-dessus est qu'ils ont raison, que tout le monde n'a pas pu se tromper en même temps. Tout le monde a détecté la grande et surtout très rare richesse de cette jeune fille à plus d'un égard admirable.
Les organisateurs de Star Academie ne pourraient logiquement ne pas être particulièrement fiers du talent de cette fille qui aura fait la fierté de leur concept en montrant qu'il leur revient d'avoir mis la main sur une vraie et authentique découverte. Quelqu'un de "bien" en plus, ce qui ne va pas toujours de pair. Je suis personnellement tout autant heureux de découvrir la chanteuse et la personne en cette jeune fille : cela s'appelle une personnalité.
C'est le public de toute façon qui choisira et je sens qu'il a lui-aussi entendu ce qu'il y a à entendre chez cette chanteuse. C'est surtout lui qui a été sous son charme et sera fier de la célébrer, je l'espère. --Message edité par ange77 le 2004-03-31 16:59:55--
D'àpres vous la production aimerait que la star soit...
Au début de Star Académie je pense qu'il voyait Véronique et Jason surtout pour se rendre en finale!!!
Mais bon je pense qu'on les verra ni un ni l'autre en finale vu qu'ils ont échappé tous les dux aux votesdu public!!!
Il reste STéphanie et Meggie pour lse filles.. STéphanie a été beaucoup ciblé au début mais Meggie commence a prendre le dessus.. je commence a croire que se sera serré entre ses deux personnes la pour la grande finale féminine!
Du coté de gars.... je pense que leur chien est mort avec Jason donc pour les 3 autres... je pense qu'il aimerait plus que se soit MA ou Martin que Cornéliu a ce qu'on voit depuis le début!
En gros... en finale je verrai soit Meggie ou STéphanie avec soit MA ou Martin!
Mais bon je pense qu'on les verra ni un ni l'autre en finale vu qu'ils ont échappé tous les dux aux votesdu public!!!
Il reste STéphanie et Meggie pour lse filles.. STéphanie a été beaucoup ciblé au début mais Meggie commence a prendre le dessus.. je commence a croire que se sera serré entre ses deux personnes la pour la grande finale féminine!
Du coté de gars.... je pense que leur chien est mort avec Jason donc pour les 3 autres... je pense qu'il aimerait plus que se soit MA ou Martin que Cornéliu a ce qu'on voit depuis le début!
En gros... en finale je verrai soit Meggie ou STéphanie avec soit MA ou Martin!
-
- Magicien des Mots