Que pensez-vous de Léo?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Que pensez-vous de Léo?
Voilà, on en sait un peu plus...
Ce sera les habitants qui décideront si Léo reste ou non, ils ont 48hres pour se décider.
Ce sera les habitants qui décideront si Léo reste ou non, ils ont 48hres pour se décider.
outch ...
sa promet pas pour moi lol
sa promet pas pour moi lol
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Patricia a écrit : Léo est présentement exclu du jeu, temporairement... Il a eu un comportement agressif cette nuit. Il est en isolement, donc les votes sont arrêtés...
Est-ce que c'est une facon pour la prod de s'assurer que Léo reste dans le jeu et ne se fasse pas nominé? Est-ce programmé ou SS a réalisé que Léo était vraiment malsain pour le jeu?
Sur quel site
La quotidienne va être bientot disponible
OUff....je viens de voir le p'tit vidéo.........
Et encore une fois FX dit ..moi je n'sais pas
timine35 a écrit : OUff....je viens de voir le p'tit vidéo.........
bye Léo
Je pense que ça changerait l'atmosphère dans la maison, mais en même temps, plus de vilain égale plus personne à détester,
ça risque d'être plate
OH YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fais la danse de la joie dans mon salon présentement!!
Peu importe s'il reste ou part, mettons qu'il va être obligé de prendre son trou!!!!
Et je suis contente que les nominations soient annulées parce que je n'aurais pas voulu que Jonathan et Romain se retrouvent nominés l'un contre l'autre.
On verra la suite des événements.
Peu importe s'il reste ou part, mettons qu'il va être obligé de prendre son trou!!!!
Et je suis contente que les nominations soient annulées parce que je n'aurais pas voulu que Jonathan et Romain se retrouvent nominés l'un contre l'autre.
C'est quand même pas juste pour ceux qui ont commencé à voter non?
On a assuré aux gens que tout l'argent donné par les gens pour voter vont à une oeuvre carritative...apbt a écrit : C'est quand même pas juste pour ceux qui ont commencé à voter non?
Pour voir la quotidienne ou le prime en direct, vous pouvez me mp je vous donnerai l'adresse c'est toujours sur justintv
Domage que nous n avons pas le live cette année. il se passe plein de chose la nuit que la prod ne nous montrent pas,,, meme avec le live les autres années la prod nous montrait bien souvent rien de spécial quand il se passait quelques chose de tres spécial ailleur.
de plus Benji as dit dans la quotidienne qu il ne pouvais pas tout nous montré a cause de l heure d écoute ( jeuns ados qui écoute la télé )
ce qui me surprend de la voix la cette année, c est qu elle est trop molle avec ses pions,
les autres années Léo serait sortis automatiquement du jeux et ce sans vote de la part des candidats.
juste l exemple de l an passé quand la maman a Maeva as insulté et fait une folle d elle. elle as eu la porte illico, elle n avait pourtant pas frappé personne et étais pas explosive comme Léo
la je pense que la prod veut essayé de faire revenir son Léo en fesant voter les candidats et en espérant que ceux ci lui donne une autre chance.
j espere juste qu ils vont se réveillé et ne pas embarqué dans le jeu de la prod et voté que Léo quitte le jeux définitivement et illico presto
et je seul vote de positif qu il aurat a mes yeux serat la sainte Émilie
de plus Benji as dit dans la quotidienne qu il ne pouvais pas tout nous montré a cause de l heure d écoute ( jeuns ados qui écoute la télé )
ce qui me surprend de la voix la cette année, c est qu elle est trop molle avec ses pions,
les autres années Léo serait sortis automatiquement du jeux et ce sans vote de la part des candidats.
juste l exemple de l an passé quand la maman a Maeva as insulté et fait une folle d elle. elle as eu la porte illico, elle n avait pourtant pas frappé personne et étais pas explosive comme Léo
la je pense que la prod veut essayé de faire revenir son Léo en fesant voter les candidats et en espérant que ceux ci lui donne une autre chance.
j espere juste qu ils vont se réveillé et ne pas embarqué dans le jeu de la prod et voté que Léo quitte le jeux définitivement et illico presto
tu peus me l envoyé par MP sil te plaitPatricia a écrit : [...]
On a assuré aux gens que tout l'argent donné par les gens pour voter vont à une oeuvre carritative...
Pour voir la quotidienne ou le prime en direct, vous pouvez me mp je vous donnerai l'adresse c'est toujours sur justintv
merci a toi
Un seul mot pour décrire Léo: Agressif
Léo = Big
Léo = Big
Fallait voir le visage de Fx, il était terrorisétimine35 a écrit : Un seul mot pour décrire Léo: Agressif
Léo = Big
mimiceline a écrit : moi je trouve qui est le seul qui sais ces un jeux comme Seb
oui comme je dis il met du piquant !!!!!!:gla:
Patricia a écrit : Léo est présentement exclu du jeu, temporairement... Il a eu un comportement agressif cette nuit. Il est en isolement, donc les votes sont arrêtés...
Est-ce que c'est une facon pour la prod de s'assurer que Léo reste dans le jeu et ne se fasse pas nominé? Est-ce programmé ou SS a réalisé que Léo était vraiment malsain pour le jeu?
Alegria a écrit : OH YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fais la danse de la joie dans mon salon présentement!!
yesssss
ViViiii a écrit : Domage que nous n avons pas le live cette année. il se passe plein de chose la nuit que la prod ne nous montrent pas,,, meme avec le live les autres années la prod nous montrait bien souvent rien de spécial quand il se passait quelques chose de tres spécial ailleur.
je ne sais pas encore ce qui s'est passé mais n'oublie pas que jeter un verre d'eau au visage de quelqu'un est une provocation aussi et ça c'est Romain qui l'a fait et n'oublions pas qu'il a escaladé le mur........Moi, je l'aurais mis à la porte immédiatement........
pauvre FXapbt a écrit : [...]
Fallait voir le visage de Fx, il était terrorisé
Pauvre FX il en fesait pitié Y'ai vraiment con ce Léo franchement je sais pas ce que Émilie lui trouve mais moi j'aurais plutôt peur de luiapbt a écrit : [...]
Fallait voir le visage de Fx, il était terrorisé
je l est dit qu il méritait de sortir pour avoir escalader le mur, en tant normal il ne serait pas resté dans la maison, la voix l aurait expulsé.. pourquoi qu il ne le fait pas cette année il se passe beaucoup de chose que la voix pardonne et qu en tant normal ne le ferait pas... selon de ce que j ai vue des deux premieres éditionsvavavoom a écrit : [...]
je ne sais pas encore ce qui s'est passé mais n'oublie pas que jeter un verre d'eau au visage de quelqu'un est une provocation aussi et ça c'est Romain qui l'a fait et n'oublions pas qu'il a escaladé le mur........Moi, je l'aurais mis à la porte immédiatement........
Oui il faisait pitié. Moi ce qui m'a fâché c'est la lâcheté de Léo. Il aurait bousculé Romain que ça ne m'aurait pas dérangé, Romain est costaud et capable d'en prendre, mais Fx tab.... il est sans défense et gros comme un brin de pailleDanyka69 a écrit : [...]
Pauvre FX il en fesait pitié Y'ai vraiment con ce Léo franchement je sais pas ce que Émilie lui trouve mais moi j'aurais plutôt peur de lui
Vraiment la production pour son bien à lui et par respect de ses auditeurs devrait le foutre dehors. Plus personne va le respecter et lui faire confiance dans la maison suite à ça