Le prime du 17 juillet
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le prime du 17 juillet
Plus de live chez nous
OH MY GOD!!! Léo fait ses valises, il est méga méga frustré!!!!!!! Il part et il dit à FX de ne pas lui parler!!!!!
Yé, moi, ça ferait mon affaire!
Moi non plusPatricia a écrit : Plus de live chez nous
HEIN?!
J'Ai plus le live je comprends rien!
J'Ai plus le live je comprends rien!
j ai perdus le live
sa me dit ceci
Cette chaîne a été désactivée à la demande du détenteur du copyright. Cette chaîne sera accessible à nouveau dans 24 heures.
sa me dit ceci
Cette chaîne a été désactivée à la demande du détenteur du copyright. Cette chaîne sera accessible à nouveau dans 24 heures.
Essayer ce lien: http://www.justin.tv/sebz33/old" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah merci!Alegria a écrit : Essayer ce lien: http://www.justin.tv/sebz33/old" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'est ce que j'ai raté?
Ça marche merci Alegria!!!!!!Alegria a écrit : Essayer ce lien: http://www.justin.tv/sebz33/old" onclick="window.open(this.href);return false;
hein ???? je comprend pasAlegria a écrit : OH MY GOD!!! Léo fait ses valises, il est méga méga frustré!!!!!!! Il part et il dit à FX de ne pas lui parler!!!!!
des détails
en plein prime sa ????
Bon alors pour vous tenir au courant, supposément qu'il est en maudit parce que Benji a parlé avec FX, Didier et Cindy pour savoir si Léo et Émilie sont ensemble.
Quand ils ont dit ça à Léo, il a peté une coche de l'enfer, on l'a vu faire ses valises et FX essayait de le calmer, mais il lui disait: "ne me parle pas".
Ensuite, Benji a parlé à Émilie qui lui a dit que toutes ces rumeurs de couple entre Léo et elle, c'était vraiment des mensonges. Elle a dit qu'elle comprend Léo d'être frustré parce qu'il aime beaucoup sa copine, il parle d'elle tout le temps, il écrit son nom partout, etc.
Benji avait l'air super piteux, il a dit à Émilie: "allez calmer Léo, dites-lui qu'on a compris le message, on sait maintenant que vous n'êtes pas en couple". Un peu plus et il s'excusait!!!!
Quand ils ont dit ça à Léo, il a peté une coche de l'enfer, on l'a vu faire ses valises et FX essayait de le calmer, mais il lui disait: "ne me parle pas".
Ensuite, Benji a parlé à Émilie qui lui a dit que toutes ces rumeurs de couple entre Léo et elle, c'était vraiment des mensonges. Elle a dit qu'elle comprend Léo d'être frustré parce qu'il aime beaucoup sa copine, il parle d'elle tout le temps, il écrit son nom partout, etc.
Benji avait l'air super piteux, il a dit à Émilie: "allez calmer Léo, dites-lui qu'on a compris le message, on sait maintenant que vous n'êtes pas en couple". Un peu plus et il s'excusait!!!!
wowwwww merciAlegria a écrit : Essayer ce lien: http://www.justin.tv/sebz33/old" onclick="window.open(this.href);return false;
De rien Apbt
merci car j ai manqué ce bout quand j ai perdus le live sur l autre canalAlegria a écrit : Bon alors pour vous tenir au courant, supposément qu'il est en maudit parce que Benji a parlé avec FX, Didier et Cindy pour savoir si Léo et Émilie sont ensemble.
FX qui vas dire les vérités sur les habitants de la maison et eux ils vont l entendrent je me tord de rire
et bien hate de voir la réaction des autres apres
a date je suis tres contente du prime
De rien Vivi!
Je suis en train de préparer le souper (faut bien que le reste de la famille mange!!) et j'ai mis le laptop sur le comptoir de la cuisine, mais j'ai pas vu s'il y avait du nouveau avec Léo... J'ai peut-être manqué des bouts en lavant mes champignons!! LOL!!
avez-vous vu s,il y a du nouveau?
Je suis en train de préparer le souper (faut bien que le reste de la famille mange!!) et j'ai mis le laptop sur le comptoir de la cuisine, mais j'ai pas vu s'il y avait du nouveau avec Léo... J'ai peut-être manqué des bouts en lavant mes champignons!! LOL!!
Alegria a écrit : De rien Vivi!
Pouahahahahah!! Mais d'un autre côté, on dirait que personne ne le prend au sérieux FX, je ne pense pas que personne va être vraiment super choqué. Tout le monde le prend pour un enfant, un peu naif...ViViiii a écrit : FX qui vas dire les vérités sur les habitants de la maison et eux ils vont l entendrent je me tord de rire
Léo n'est pas dans le salon je pense......
Il est dans le jardin avec Émilie