Vraiment pas ta meilleure hein!lagunna a écrit : Doria, ces assiettes sont moins attirantes
Mais c'est vrai qu'elle n'avait pas les plus belles assiettes ce soir.
Alors, bravo à Dominic qui a le mieux réussi ce soir!
Je crois bien qu'ils ne sont pas 100% objectifs lors des duels et il regardent aussi le parcours entier des concurrents.lagunna a écrit : Si vraiment ils y vont avec la technique, Emilie devrait rester
tu m'enlèves les doigts du clavier! Et tout comme Abysse disait, Je crois bien qu'ils regardent aussi le parcours entier des concurrents. Si tel est le cas, Dominic devrait lever les feutres la semaine prochaine..... secret: je l'aime bien Dominic moi!Chico_Fan a écrit : [...]
C'est clair, ils voulaient Doria out. Un peu douteux de prévilégier la technique quand le poisson de Doria semblait plus chaud et meilleur malgré qu'elle n'a pas utilisé de farine.
Mais d'un autre côté, pourquoi faire un duel si c'est pour garder la personne qu'ils veulent de toute façon?..DePassage a écrit : Un peu douteux, en effet, pour le choix de garder Émilie en considérant le résultat final (le plat présenté et son goût). En même temps, à moins d'un flop de la part d'Émilie, ça n'aurait eu aucun sens que le duel conduise à garder plutôt Doria, vu la performance globale des deux au long de l'émission. Ça créerait une injustice, à mon sens. J'ai donc trouvé que les juges avaient bien fait, somme toute.