!!!!!!!!!!ET QUE LE GALA COMMENCE!!!!!!!!!!
bobépine a écritC'est pas à la télé-réalité que je suis accro, c'est au domaine Bleu que je le suis
Je pense je vais répondre comme toi!
mais je suis quand même accroc a ces téléréalités la.. surtout ceux de chant!
J'écoute présentement American Idol et je vais écouter Canadian Idol et je suis bien heureuse de voir qu'il y aura un 3e SA, même si je sais que ça va peut etre être encore pire que le 2e.. mais j'aime ça écouter ça bon!
Je pense je vais répondre comme toi!
mais je suis quand même accroc a ces téléréalités la.. surtout ceux de chant!
J'écoute présentement American Idol et je vais écouter Canadian Idol et je suis bien heureuse de voir qu'il y aura un 3e SA, même si je sais que ça va peut etre être encore pire que le 2e.. mais j'aime ça écouter ça bon!
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots
Je suis accroc à S.A. parce que c'est un beau divertissement qui convient à tous les âges. C'est bon de voir l'évolution des jeunes du début à leur arrivée jusqu'à la finale.
Ça nous démontre aussi la façon dont un artiste est formé et toutes les étapes à franchir pour y parvenir. On nous montre la manière que chaque professeur travaille ce qui ne manque pas d'intérêt. Et c,est mieux s'accrocher à de la télé-réalité que de broyer du noir non?
Ça nous démontre aussi la façon dont un artiste est formé et toutes les étapes à franchir pour y parvenir. On nous montre la manière que chaque professeur travaille ce qui ne manque pas d'intérêt. Et c,est mieux s'accrocher à de la télé-réalité que de broyer du noir non?