Webcam du 8 Avril.........

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi  a écrit
Salut Babychoux! Je me rend compte qu'on argumente souvent! hihihi ca l'air que nos opinions divergent!   ce    que j'aime c'est que le tout ce fait dans le respect!
Tu connais les prod J???? de près ou comme tout le monde qui les voient aller???
Moi je vois le tout de l'extérieur et honnêtement je ne sais pas quels sont leurs plans, mais je crois qu'ils devront s'adapter a Steph parce qu'elle va leur donner du fils a retorde!!

ma meilleure amie travaille là!!! et j'ai peur que steph ne soit pas heureuse même si elle a du caractère n'oublie pas que c'est eux qui ont le bout du baton et que c'est une machine..une industrie à $$$$ et ....je le sais pas...j'ai  un feeling pour steph c'est tout!!!      j'aime bien ça argumenter avec toi..on a des bonnes opinions!!!
moi
Illustre Pie

Message par moi »

Grain de sel  a écrit

J'ai comme l'impression qu'elle n'aura pas le choix de rentrer dans le moule, sinon ils l'enverront voir ailleurs.  
peut-être.....sauf si c'est lucratif!  ;)
jj_lamorozzo
Illustre Pie

Message par jj_lamorozzo »

hors propos mais des gens chialait que les academiciens de cette année arrete pas de s ennuyer etc mais j ai écouter sur illico l émission l aventure star academie concernant l an passé et a la fin il y en a bcoup qui s ennuyait et trouvait sa dur on a tendance a oublié. une parenthese j etais crampé durant l émission on voyait julie snyder aller annoncer au participant qu ils étaient choisies et stephane de normetal a repondu a julie a poil mdrrrrrrrrrr elle dit qu elle allait s en souvenir toutes sa  vie ca doit etre pour ca qu il l ont appris par telephone cette anneé loll. peut etre que vous le saviez déja mais moi je m etais joint a la folie star academie dans les 3 dernieres semaines.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

moi  a écrit
peut-être.....sauf si c'est lucratif!  ;)  

Tu gages pas sur un cheval de course qui refuse de courir.

Oups, j'aurais dû dire tu mises pas ... --Message edité par grain de sel le 2004-04-08 18:57:31--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moi
Illustre Pie

Message par moi »

babychoux  a écrit

ma meilleure amie travaille là!!! et j'ai peur que steph ne soit pas heureuse même si elle a du caractère n'oublie pas que c'est eux qui ont le bout du baton et que c'est une machine..une industrie à $$$$ et ....je le sais pas...j'ai  un feeling pour steph c'est tout!!!      j'aime bien ça argumenter avec toi..on a des bonnes opinions!!!
je vois que tu as des bonnes plug!!! c'est qu'il a plein de monde qui parle au travers de leur chapeau et qui prétendre bien connaitre les choses!!
En tout cas, j'espère que Steph gagne et que tout se déroule comme elle le souhaite par la suite!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi  a écrit
je vois que tu as des bonnes plug!!! c'est qu'il a plein de monde qui parle au travers de leur chapeau et qui prétendre bien connaitre les choses!!
En tout cas, j'espère que Steph gagne et que tout se déroule comme elle le souhaite par la suite!!  

exactement...steph ou véro mais je ne veux pas que ce soit meggie..je veux que le talent soit reconnu!!!!! --Message edité par babychoux le 2004-04-08 18:57:45--
jj_lamorozzo
Illustre Pie

Grain de sel  a écrit

des fois c est ceux qu on croit qui vont avoir de la misere qui deviennent les meilleurs
moi
Illustre Pie

Message par moi »

Grain de sel  a écrit

ouin vu de même!
bon je suis naive un peu et comme je l'ai déjà dit,. j'ose espérer qu'elle gagnera et que tout ira comme elle le souhaite!
jj_lamorozzo
Illustre Pie

moi  a écrit
    ouin vu de même!
bon je suis naive un peu et comme je l'ai déjà dit,. j'ose espérer qu'elle gagnera et que tout ira comme elle le souhaite!
en t k elle a couru en maudit pour une personne ki ne veux pas elle a pratiqué comme une déchainé
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Gudule  a écritEst-ce qu'il y a quelqu'un qui a entendu les questions posées par le public  au académiciens au Grandes Gueules?
Youhououou...je m'excuse de vous déranger mais juste oui ou non, ça serait le fun.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

napoleon  a écrit
c'est encore meuilleur pour elle,imagine gagner star academie et libre de signer avec qui tu veux...

C'est surement la meilleure chose qui pourrait lui arriver.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

napoleon  a écrit
c'est encore meuilleur pour elle,imagine gagner star academie et libre de signer avec qui tu veux...

c'a serait bien mieux!!!  
moi
Illustre Pie

Message par moi »

jj_lamorozzo  a écrit
en t k elle a couru en maudit pour une personne ki ne veux pas elle a pratiqué comme une déchainé
ca aussi c'est vrai!!!!! coup donc, tout le monde a des bons arguments, je sais plus où donner de la tête!    
et puis je me dis que si elle ne voulais vraiment pas de tout ca, elle serait déjà partie!!!!
Marie-Elaine l'an passé avait pas l'air a l'aise du tout pis on voit ce qu'elle est devenue!!
En tout cas, mon vote est déjà donné....trop tard pour me faire changer d'idée!
moi
Illustre Pie

Message par moi »

Gudule  a écrit
Youhououou...je m'excuse de vous déranger mais juste oui ou non, ça serait le fun.

je te répond pour une 2e fois!
comment vous faites pour diminuer le stress avant el show et qu'est-ce que vous allez faire en sortant de l'académie
les réponses sont a la page 9!
la je répète plus ok!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

jj_lamorozzo  a écrit

Je ne dis pas qu'elle n'est pas intéressée à chanter, mais l'écurie des Prod J ne semble pas l'intéresser. Elle veut être son propre arbitre.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mysterion  a écrit

Comme tu vois Viviii la grande majorité s'ennuie de toi! Alors reviens-nous vite, personne ne nous a informé du look de Marc-André ce matin, ca manquait à ma journée!    
une image vaut mille mots    
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Je regarde la quotidienne en ce moment, Véronique est vraiment jolie maquillée et coiffée.
moi
Illustre Pie

Message par moi »

Cooooolllll Steph a démenti la rumeur qui dit qu'elle ne veut pas gagné!!  
Elle a bel et bien dit que si elle gagnait elle serait à l'aise là dedans!!!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

C était toute kioute de voir la tite fille donné un bisous a Étienne.... mousus elle était toute .mue qu elle peurait   pis a m as faite pleurer moi itou la ptite mousus
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

moi  a écritCooooolllll Steph a démenti la rumeur qui dit qu'elle ne veut pas gagné!!  
Elle a bel et bien dit que si elle gagnait elle serait à l'aise là dedans!!!!!  
C étais pas une rumeur c est Steff elle meme qui l avait dit dans sa chambre un soirée, mais me souvient plus quand
en tout vas j espere qu elle tiendras bon si elle est choisis car elle a tout pour allé tres tres loin, mais elle ne pouras pas retourné aux études comme elle voulait le faire il vas falloir qu elle s adapte si elle est choisis
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »