Webcam du 7 Avril
-
- Modeste Jacasseur
Julie dit que Stéphane mange dla pizza des cochonneries et Stef rigole et lui demande en riant kossé tu as mangé hier ..Stéphane dit steak frite.et elle lui dit c une Joke et rigole ...il mange des hot-dog et ça rigolent toute lgang --Message edité par heloune le 2004-04-07 21:54:23--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Magicien des Mots
Grain de sel a écrit
Oups, je suis désolée, On peut être invalide, être dans l'incapacité de travailler, de mener une vie active mais être quand même apte à prendre des décisions. Invalide est un synonyme de handicapé, impotent ou infirme.
je veux pas m,éterniser la dessus parce que c'est un détail, mais selon le dictionnaire (eh oui tu as mis un doute dans mon esprit alors je suis allé voir!!! hihi) un invalide c'est quelqu'un qui ne peut mener une vie active. En plus, au sens juridique, un invalide est reconnu incapable de prendre une décision!! C'est écrit «légalement nul» donc qu'il ne peut seul, faire des choix éclairés!!
alors tirez vos propres conclusion...M. Laporte est-il invalide?
Bon c'était ma dernière intervention sur le mot invalide
Oups, je suis désolée, On peut être invalide, être dans l'incapacité de travailler, de mener une vie active mais être quand même apte à prendre des décisions. Invalide est un synonyme de handicapé, impotent ou infirme.
je veux pas m,éterniser la dessus parce que c'est un détail, mais selon le dictionnaire (eh oui tu as mis un doute dans mon esprit alors je suis allé voir!!! hihi) un invalide c'est quelqu'un qui ne peut mener une vie active. En plus, au sens juridique, un invalide est reconnu incapable de prendre une décision!! C'est écrit «légalement nul» donc qu'il ne peut seul, faire des choix éclairés!!
alors tirez vos propres conclusion...M. Laporte est-il invalide?
Bon c'était ma dernière intervention sur le mot invalide
Julie dit à Stef ...tu ne devrais pas mangé dla viande car tu me surprends ...Stef rigole et dit ouin j'ai jamais pensé à ça ..J"ai d'autres choses a m'occupper pi Julie dit là je te l'ai dis tu devrais arrêter de manger dla viande...Stef a demandé tout à l'heure à Stéphane tu ne manges pas de spaghetti...il dit non...Stéphane dit vous étiez pas mal bonne aujourd'hui vous étiez on ...les gens vont pensé que vous fesiez du lipsing...yen a un qui a dit un ti peu faussé...ils disent que lmonde avec leurs questions étaient pas mal intéressantes et l'amour que les gens leurs donnent c au boute...on parle de Corneille qu'il est une grosse vedette en France et que toute sa famille ont été tués au Rwanda..
Sandy parle de vaudou à Julie...elle dit que sa grand-mère a été transformé en zombie car elle était une grande prêtresse..Julie a dit kossé ça..Zombie et elle explique tout le tralala..vendre son âme au yable ect.. --Message edité par heloune le 2004-04-07 22:08:06--