Webcam du 4 Avril..........
Jolany a écrit Ben ben déçu: Martin les surpassait tous!! pis rienque à voir on voit ben si c est comme ça ben naturellement c est notre belle,fine,gentille (mais avec un filet de voix ) qui va gager, Meggie voyons dont! décourageant, moi dans mon coeur c est Martin le gagnant pis pour les filles c est Véronique! c est tout.
La vie est belle!
J'ai dit ça juste comme ça, peut-être y'aurait des rapprochements. hihi Non sans blague Stéphanie ne souhaitait pas gagner. Véronique non plus, une femme que je connait connait les membres de sa famille est elle est supposée s'en venir à Québec pour étudier en tourisme ou en hôtellerie. Sandy mériterait de gagner mais à mon goût à moi non. Donc, je souhaite que Meggie gagne.
ah mais j'aime bien Meggie moi aussi, c'est juste qu'il faut pas perdre de vue qu'on vote pour des chanteurs... Je savais pas que Vero ne souhaite pas gagner!! alors là, pour qui voter?? Je ne le sais plus... Sandy: Bof elle ne me plait pas vraiment, Meggie je l'aime beaucoup comme personne mais comme chanteuse.. moyen.. Stef y a rien a faire pour moi quelqu'un qui a la chance de sa vie et qui s'en plaint.... et Vero ben la.. tu viens de "péter ma baloune" en me disant qu'elle veut pas gagner...
Coudonc, étais=ce un concours de charme et de beauté ou ben un concours de voix? j en perds mon français. Pis si Meggie que je trouves fine,belle etc gagne la finale je fais une crise maudit ça pas d allure! Super fine,belle la fille mais côté voix non, non, de toute façon à sa sortie de l Académie plusieurs portes s ouvriront à elle donc que les plus belles voix gagnent! en passant Steph n y tient pas donc on perds pas notre temps!!!
La vie est belle!
maya911 a écritY a qqn qui connait le lien pour la radio?
Voici le lien! : http://205.205.110.45:8000/
Voici le lien! : http://205.205.110.45:8000/
¤{*m@kaK18*}¤
C est Véronique qui doit gagner! Elle le mérite et en plus qu elle présence sur scène une pro dort en elle! C est une fille qui a du Chien !!! Sandy elle crie trop on dirait toujours qu elle va s étouffer! pis Steph pas capable avec sa petite voix nasiade pis a m énerve!! c est tout pis encore une fois c est très platte pour mon Martin!!!
La vie est belle!