Webcam du 4 Avril..........
maya911 a écritah mais j'aime bien Meggie moi aussi, c'est juste qu'il faut pas perdre de vue qu'on vote pour des chanteurs... Je savais pas que Vero ne souhaite pas gagner!! alors là, pour qui voter?? Je ne le sais plus... Sandy: Bof elle ne me plait pas vraiment, Meggie je l'aime beaucoup comme personne mais comme chanteuse.. moyen.. Stef y a rien a faire pour moi quelqu'un qui a la chance de sa vie et qui s'en plaint.... et Vero ben la.. tu viens de "péter ma baloune" en me disant qu'elle veut pas gagner...
D'où ça vient que Véro a dit qu'elle ne voulait pas gagner? Elle ne veut pas de levées de fond mais je n,ai pas entendu parler qu'elle ne voudrait pas gagner. De toutes façon, le gagnant se fait avec les levées de fonds et grosses collectes donc aucune chance pour elle.
D'où ça vient que Véro a dit qu'elle ne voulait pas gagner? Elle ne veut pas de levées de fond mais je n,ai pas entendu parler qu'elle ne voudrait pas gagner. De toutes façon, le gagnant se fait avec les levées de fonds et grosses collectes donc aucune chance pour elle.
WOwwwwwww toute les lit sont super ben fait dans la chambre des gras .. M-A enleve sont manteau .. il va au salon !! Denise alloooooooo saluttt hahaaaaaaaaa est-tu content .. Bravo Félicitation .. t'Es beau comme tout .. tu doit êttre contente vs étiez tous impeccable vs le méritier tous et c'Est toi qui l"a eux .. Bravooo .. il va se changer maintenant ..
Lise