Dixième Variété, dimanche 18 avril 2021
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Dixième Variété, dimanche 18 avril 2021
Bon choix le public!!
Bravo au choix du public.... bien d'accord avec ce choix... c'était très, très serré ce soir..... chacun aurait pu gagner.
Bravo William .. c'était mon préféré.
-
- Manitou de la Parlotte
Je m'en doutais bien que William gagnerait. Il est le parfait candidat Star Académie. Il gagnera la finale peu importe contre qui. Ça se jouera probablement entre Lunou et Rosalie, même si je préfère Queenie.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Bravo quand même à Guillaume et Jacob ils ont été chercher un bagage énorme pour entamer une belle carrière
et comme on le sait ce ne sont pas les gagnants de Star Ac ou la Voix qui ont le mieux réussi il est peut être préférable qu'ils gardent le contrôle sur leurs futures carrières.
et comme on le sait ce ne sont pas les gagnants de Star Ac ou la Voix qui ont le mieux réussi il est peut être préférable qu'ils gardent le contrôle sur leurs futures carrières.
-
- Manitou de la Parlotte
Exactement, même si le prix de 125 000 $ n'est pas à négliger. Ils ont eu une belle visibilité et ont maintenant un public qui va les suivre. Ça débute quand même bien une carrière.MerlinetteXXX a écrit : Bravo quand même à Guillaume et Jacob ils ont été chercher un bagage énorme pour entamer une belle carrière
Yeah!! William, mon préféré, qui gagne cette demi-finale!
Et Shayan, tellement contente de l'avoir revu chanter. Mon numéro préféré de la soirée!
Et Shayan, tellement contente de l'avoir revu chanter. Mon numéro préféré de la soirée!
Ma lunou j'espere la sem prochaine
mon dieu qui l'habille mal Rosalie a faisait vraiment a part avec Q et Lunou
mon dieu qui l'habille mal Rosalie a faisait vraiment a part avec Q et Lunou
Dernière modification par nancy31f le lun. avr. 19, 2021 3:22 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
a mon gout vraiment personnel . j'ai préféré Guillaume hier soir
Pour Jacob , je ne sais pas si c'est le stress mais il n'y avait pas l'air au top de sa forme. J'aime beaucoup sa voix et je le vois tellement en duo avec Marc Hervieux
William , j'adore le texte de sa chanson et je suis contente pour lui
Pour Jacob , je ne sais pas si c'est le stress mais il n'y avait pas l'air au top de sa forme. J'aime beaucoup sa voix et je le vois tellement en duo avec Marc Hervieux
William , j'adore le texte de sa chanson et je suis contente pour lui
le hasard n'existe pas
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Oui hier Jacob le stress peut être ... je le trouvais éteint !
William j’ai bien aimé ! Guillaume aussi ... j’aime son country-pop !
Contente du choix du public !
William j’ai bien aimé ! Guillaume aussi ... j’aime son country-pop !
Contente du choix du public !
-
- Manitou de la Parlotte
https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... -en-finale" onclick="window.open(this.href);return false;