Marc-André Niquet n'est plus avec les PJ
zombye a écrit
moi je te trouve tes commentaires dures... mais pertinents.
si j'avais 100,000 $ à investir pour un cd... est-ce que je l'investirais sur le cd de MAN? la réponse est NON. Voilà!
Pensons business... c'est de la business, des produits... alors ok pour le rêve... mais pas dans ce domaine! C'est très difficile !
Pour ce qui est de la décision de MAN.. entre nous, dans son cas précis...
il avait le choix : de quitter ou de se faire montrer la porte. Les prod. J ne sont pas intéressées à investir "majeure".
Faut pas oublier, il y a dans l'air un S.A. 4... quoique je suis septique... mais je suis certain que la formule sera différente... quitte à créer un nouveau genre d'émission... ils en sont bien capables.
Bonne chance MAN. Si certains d'entre nous ont été cuisants envers toi, possible que ton caractère en a été solidifié... Possible que ceci t'aidera à poursuivre dans le domaine... mais pas sur scène s.v.p. je t'en prie. Prends-le "artistiquement" s.t.p. Bonne chance encore.
T'a exactement compris le sens de mon message!
moi je te trouve tes commentaires dures... mais pertinents.
si j'avais 100,000 $ à investir pour un cd... est-ce que je l'investirais sur le cd de MAN? la réponse est NON. Voilà!
Pensons business... c'est de la business, des produits... alors ok pour le rêve... mais pas dans ce domaine! C'est très difficile !
Pour ce qui est de la décision de MAN.. entre nous, dans son cas précis...
il avait le choix : de quitter ou de se faire montrer la porte. Les prod. J ne sont pas intéressées à investir "majeure".
Faut pas oublier, il y a dans l'air un S.A. 4... quoique je suis septique... mais je suis certain que la formule sera différente... quitte à créer un nouveau genre d'émission... ils en sont bien capables.
Bonne chance MAN. Si certains d'entre nous ont été cuisants envers toi, possible que ton caractère en a été solidifié... Possible que ceci t'aidera à poursuivre dans le domaine... mais pas sur scène s.v.p. je t'en prie. Prends-le "artistiquement" s.t.p. Bonne chance encore.
T'a exactement compris le sens de mon message!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Pepsi a écrit
Peut-être, sauf que moi je ne pense pas avoir attaqué personne personnellement avec mes commentaires. Deuxièmement je pose une question très sérieuse et on me répond que je "fais pitié"... Mettons que ça serait le fun de me frapper dessus, mais quand c'est le temps.. tsé..
Anyways bonne chance à M-A
Tu me diras quand.![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
En passant, j'voulais juste te faire réagir.
Peut-être, sauf que moi je ne pense pas avoir attaqué personne personnellement avec mes commentaires. Deuxièmement je pose une question très sérieuse et on me répond que je "fais pitié"... Mettons que ça serait le fun de me frapper dessus, mais quand c'est le temps.. tsé..
Tu me diras quand.
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Red Ketchup a écrit
Tu me diras quand.![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Y'a rieen là.. T'inquiète! J'assume entièrement mes propos et quand j'ai à me faire répliquer solide, je l'assume aussi! Mais là j'avais seulement poser une question, négative je l'admet, je tentais de comprendre pourquoi quelqu'un oserait mettre 100 000$ sur qqn qui a floppé That's it!
Tu me diras quand.
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Y'a rieen là.. T'inquiète! J'assume entièrement mes propos et quand j'ai à me faire répliquer solide, je l'assume aussi! Mais là j'avais seulement poser une question, négative je l'admet, je tentais de comprendre pourquoi quelqu'un oserait mettre 100 000$ sur qqn qui a floppé That's it!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Guillaume a écritIls l'ont mis dehors pour garder http://www.marcandre.mu/ pour l'autre Marc andré
marilove113 a écritMoi en tk je dois te dire pepsi que j'apprécie beaucoup plus tes commentaires! Wow en tk à comparer a avant!
Il y en a certain qui dérange encore un peu(sans dire de nom) mais bon!
Enfin!
Il y en a certain qui dérange encore un peu(sans dire de nom) mais bon!
Enfin!
-
- Seigneur de la Causerie
Melsy4 a écrit
Depuis le temps que je lis certain post qui disent que c'est a cause des PJ que MA ne pogne pas..maintenant on va bien voir
Je ne suis pas une fan de MA...tant mieux pour lui si ca fonctionne avec sa nouvelle "boite" de gérance..mais si encore une fois ca ne fonctionne pas, il devra penser a changer de branche
Depuis le temps que je lis certain post qui disent que c'est a cause des PJ que MA ne pogne pas..maintenant on va bien voir
Je ne suis pas une fan de MA...tant mieux pour lui si ca fonctionne avec sa nouvelle "boite" de gérance..mais si encore une fois ca ne fonctionne pas, il devra penser a changer de branche
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
bobépine a écrit
Mon ne voulait pas dire que j'étais offusqué...
Juste que je l'a trouvais ben bonne mais que j'osais pas trop le dire!
Mike Bros peut nous faire un miracle.. qui sait!!!!
Mon ne voulait pas dire que j'étais offusqué...
Juste que je l'a trouvais ben bonne mais que j'osais pas trop le dire!
Mike Bros peut nous faire un miracle.. qui sait!!!!
Pepsi a écrit
--Message edité par fantomas le 2006-07-25 22:22:30--
--Message edité par fantomas le 2006-07-25 22:22:30--