Marc-André donne des spectacles avec Dave cet été !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'est bien beau l'espoir mais d evoir que ton équipe de gérance croit pas en toi... Messemble qu'il devrait comprendre un jour qu'il peut pas réellement gagner sa vie avec ça... Je sais pas comment dire ça... C'est sûr que de ne pas lâcher c'est une preuve de tenacité mais d'un autre coté, faut être réaliste aussi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Pepsi  a écritC'est bien beau l'espoir mais d evoir que ton équipe de gérance croit pas en toi... Messemble qu'il devrait comprendre un jour qu'il peut pas réellement gagner sa vie avec ça... Je sais pas comment dire ça... C'est sûr que de ne pas lâcher c'est une preuve de ténacité mais d'un autre coté, faut être réaliste aussi

C'est vrai ce que tu dis ici....De voir que ton équipe ne croit pas (ou pas assez) en toi et ne pousse pas pour toi, ça doit être l'ENFER!!!  C'est pour ça qu'il fait bien de se trouver de la job par lui même...et ne plus attendre que d'autres lui en trouve...faut que M-A créé sa propre chance, ses propres opportunités, et je crois que c'est ce qu'il est entrain de faire...Nous ne pouvons que lui lever notre chapeau....!!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je n'aime pas du tout M-A... ni sa personnalité, ni sa voix.. Mais je ne peux que m'incliner devant sa persévérance. Moi, j'aurais probablement fait une dépression.. de ne pas avoir de succès, de ne pas pouvoir faire ce qui me passionne et, surtout, SURTOUT d'être la risée des médias et du public.. et de voir que "ma victoire est contestée"...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Tu as raison Pepsi.
oui pour la persévérance.. chapeau!
pauvre type tout de même!
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

zombye  a écritTu as raison Pepsi.
oui pour la persévérance.. chapeau!
pauvre type tout de même!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Pepsi  a écritJe n'aime pas du tout M-A... ni sa personnalité, ni sa voix.. Mais je ne peux que m'incliner devant sa persévérance. Moi, j'aurais probablement fait une dépression.. de ne pas avoir de succès, de ne pas pouvoir faire ce qui me passionne et, surtout, SURTOUT d'être la risée des médias et du public.. et de voir que "ma victoire est contestée"...  
Sa victoire n'a jamais été contestée! C'est le fromage en crotte qui est le grand responsable!  

zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Boivin?
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

zombye  a écritBoivin?

Riviera me semble. Y'avait un ti collant avec sa face dessus
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Et cette fromagerie a acheter tous les cds que ma a vendu jusqu'a maintenant  

;)
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Jadomo  a écrit

Dans tout les bons Wall Mart participant

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Mysterylife  a écrit
Dans tout les bons Wall Mart participant  

Ouiiii  
Image

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

d[o_o]b  a écrit

Ouf, yé pas encore rendu a se produire dans les stationnements des marché aux puces ... Cé déjà ca ...  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

zombye  a écritnon mais sans joke...
c'est peut-être une tournée d'adieu?  

zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Jadomo  a écrit

ok je crois comprendre maintenant... c'est une compagnie qui avait encouragé M.A. durant une mise en danger!

Entre nous, pour M.A. tous les espoirs sont fondus.... au fromage
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Quel jeu de mots!
Image

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Ben oui...c'est sûr que les autres avaient pas de campagnes de financement
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je sais que je vais probablement me faire détester, mais j'essaie de voir Marc-André Niquet faire carrière dans la chanson et je ne crois pas qu'il réussira, c'est plate, mais c'est cela.

D'ailleurs, il ne sera pas le seul à avoir essayé et que cela ne fonctionne pas, et cela n'a rien à voir avec Productions J, c'est que le gars, il  n'a tout simplement les aptitudes nécessaires pour faire carrière dans la chanson.

Il pourrait faire carrière en écrivant des chansons ou bien dans tout autre chose relié au Showbizz et il obtiendrait probablement plus de succès qu'en essayant de chanter.
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Soleil47  a écrit............................................................qu'en essayant de chanter.

Il est là le problème... il essaye de chanter!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Soleil47  a écritJe sais que je vais probablement me faire détester, mais j'essaie de voir Marc-André Niquet faire carrière dans la chanson et je ne crois pas qu'il réussira, c'est plate, mais c'est cela.

D'ailleurs, il ne sera pas le seul à avoir essayé et que cela ne fonctionne pas, et cela n'a rien à voir avec Productions J, c'est que le gars, il  n'a tout simplement les aptitudes nécessaires pour faire carrière dans la chanson.

Il pourrait faire carrière en écrivant des chansons ou bien dans tout autre chose relié au Showbizz et il obtiendrait probablement plus de succès qu'en essayant de chanter.
J'approuves tout
De plus, si ma mémoire est bonne, se jeune à l'académie n'acceptait aucun conseil, aucune critique, il se croyait meilleurs que ceux qui lui enseignait, il était dans sa propre bulle et très susceptible face à la critique, donc il était fermé à l'amélioration. Maintenant les résultats y sont, le gars n'est pas à sa place du tout, le public n'est pas au rendez-vous. Si il veut vraiment faire se métier, il va devoir écouter, apprendre, travailler faire ces devoirs et travailler énormément sur sa susceptibilité et peut-être que là il va pouvoir.
Tout dépend de lui seulement, pas de PJ car ils ne sont aucunement responsable de son échec  ;)

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

zombye  a écrit

Il est là le problème... il essaye de chanter!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »