Marc-André donne des spectacles avec Dave cet été !
C'est bien beau l'espoir mais d evoir que ton équipe de gérance croit pas en toi... Messemble qu'il devrait comprendre un jour qu'il peut pas réellement gagner sa vie avec ça... Je sais pas comment dire ça... C'est sûr que de ne pas lâcher c'est une preuve de tenacité mais d'un autre coté, faut être réaliste aussi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écritC'est bien beau l'espoir mais d evoir que ton équipe de gérance croit pas en toi... Messemble qu'il devrait comprendre un jour qu'il peut pas réellement gagner sa vie avec ça... Je sais pas comment dire ça... C'est sûr que de ne pas lâcher c'est une preuve de ténacité mais d'un autre coté, faut être réaliste aussi
C'est vrai ce que tu dis ici....De voir que ton équipe ne croit pas (ou pas assez) en toi et ne pousse pas pour toi, ça doit être l'ENFER!!! C'est pour ça qu'il fait bien de se trouver de la job par lui même...et ne plus attendre que d'autres lui en trouve...faut que M-A créé sa propre chance, ses propres opportunités, et je crois que c'est ce qu'il est entrain de faire...Nous ne pouvons que lui lever notre chapeau....!!!!
C'est vrai ce que tu dis ici....De voir que ton équipe ne croit pas (ou pas assez) en toi et ne pousse pas pour toi, ça doit être l'ENFER!!! C'est pour ça qu'il fait bien de se trouver de la job par lui même...et ne plus attendre que d'autres lui en trouve...faut que M-A créé sa propre chance, ses propres opportunités, et je crois que c'est ce qu'il est entrain de faire...Nous ne pouvons que lui lever notre chapeau....!!!!
Je n'aime pas du tout M-A... ni sa personnalité, ni sa voix.. Mais je ne peux que m'incliner devant sa persévérance. Moi, j'aurais probablement fait une dépression.. de ne pas avoir de succès, de ne pas pouvoir faire ce qui me passionne et, surtout, SURTOUT d'être la risée des médias et du public.. et de voir que "ma victoire est contestée"...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Pepsi a écritJe n'aime pas du tout M-A... ni sa personnalité, ni sa voix.. Mais je ne peux que m'incliner devant sa persévérance. Moi, j'aurais probablement fait une dépression.. de ne pas avoir de succès, de ne pas pouvoir faire ce qui me passionne et, surtout, SURTOUT d'être la risée des médias et du public.. et de voir que "ma victoire est contestée"...
Sa victoire n'a jamais été contestée! C'est le fromage en crotte qui est le grand responsable!
Sa victoire n'a jamais été contestée! C'est le fromage en crotte qui est le grand responsable!
-
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je sais que je vais probablement me faire détester, mais j'essaie de voir Marc-André Niquet faire carrière dans la chanson et je ne crois pas qu'il réussira, c'est plate, mais c'est cela.
D'ailleurs, il ne sera pas le seul à avoir essayé et que cela ne fonctionne pas, et cela n'a rien à voir avec Productions J, c'est que le gars, il n'a tout simplement les aptitudes nécessaires pour faire carrière dans la chanson.
Il pourrait faire carrière en écrivant des chansons ou bien dans tout autre chose relié au Showbizz et il obtiendrait probablement plus de succès qu'en essayant de chanter.
D'ailleurs, il ne sera pas le seul à avoir essayé et que cela ne fonctionne pas, et cela n'a rien à voir avec Productions J, c'est que le gars, il n'a tout simplement les aptitudes nécessaires pour faire carrière dans la chanson.
Il pourrait faire carrière en écrivant des chansons ou bien dans tout autre chose relié au Showbizz et il obtiendrait probablement plus de succès qu'en essayant de chanter.
-
Soleil47 a écritJe sais que je vais probablement me faire détester, mais j'essaie de voir Marc-André Niquet faire carrière dans la chanson et je ne crois pas qu'il réussira, c'est plate, mais c'est cela.
J'approuves tout
De plus, si ma mémoire est bonne, se jeune à l'académie n'acceptait aucun conseil, aucune critique, il se croyait meilleurs que ceux qui lui enseignait, il était dans sa propre bulle et très susceptible face à la critique, donc il était fermé à l'amélioration. Maintenant les résultats y sont, le gars n'est pas à sa place du tout, le public n'est pas au rendez-vous. Si il veut vraiment faire se métier, il va devoir écouter, apprendre, travailler faire ces devoirs et travailler énormément sur sa susceptibilité et peut-être que là il va pouvoir.
Tout dépend de lui seulement, pas de PJ car ils ne sont aucunement responsable de son échec ;)
J'approuves tout
De plus, si ma mémoire est bonne, se jeune à l'académie n'acceptait aucun conseil, aucune critique, il se croyait meilleurs que ceux qui lui enseignait, il était dans sa propre bulle et très susceptible face à la critique, donc il était fermé à l'amélioration. Maintenant les résultats y sont, le gars n'est pas à sa place du tout, le public n'est pas au rendez-vous. Si il veut vraiment faire se métier, il va devoir écouter, apprendre, travailler faire ces devoirs et travailler énormément sur sa susceptibilité et peut-être que là il va pouvoir.
Tout dépend de lui seulement, pas de PJ car ils ne sont aucunement responsable de son échec ;)