Saint-jean à laval - Stéphanie Lapointe passera son tour
Emmanuelle, le message ne s'adressait pas à toi, j'ai juste soulevé ta remarque sur la partialité des fans..
Pour te lire quelquefois, je sais bien que tu fais la part des choses...Tes commentaires sont toujours pertinent..
Désolé si je t'ai choqué
Pour ce qui est des erreurs, personne n'est a l'abri de cela, même dans le show-business, ce sont des humains comme nous... --Message edité par ligier le 2006-06-23 10:40:54--
Pour te lire quelquefois, je sais bien que tu fais la part des choses...Tes commentaires sont toujours pertinent..
Désolé si je t'ai choqué
Pour ce qui est des erreurs, personne n'est a l'abri de cela, même dans le show-business, ce sont des humains comme nous... --Message edité par ligier le 2006-06-23 10:40:54--
https://stephanie-lapointe.bb-fr.com/index.forum
ligier a écritEmmanuelle, le message ne s'adressait pas à toi, j'ai juste soulevé ta remarque sur la partialité des fans..
Désolé si je t'ai choqué
Pour ce qui est des erreurs, personne n'est a l'abri de cela, même dans le show-business, ce sont des humains comme nous...
Ok. C'pas grave, c'est dur desfois de savoir le ton sur lequel le message est dit ou à qui il est adressé. Peu importe, j'aime bien Stéphanie. J'espère que son show en solo ira bien !
Désolé si je t'ai choqué
Pour ce qui est des erreurs, personne n'est a l'abri de cela, même dans le show-business, ce sont des humains comme nous...
Ok. C'pas grave, c'est dur desfois de savoir le ton sur lequel le message est dit ou à qui il est adressé. Peu importe, j'aime bien Stéphanie. J'espère que son show en solo ira bien !
pour avoir été souvent voir la tournée 2004 et l.attitude de stéphanie est parfois grrrrrr j'avais rencontrer leur prof de danse elle me disait quil avait bcoup de misère avec elle.moi dsl pas capable pourtant elle a une belle voix mais son coté excuse moi l'expression princesse moi pas capable
ne lache pas will on est derriere toi
voici juste un tout dernier commentaire pour remettre un peu les choses dans leur contexte, l'automne dernier j'ai été au show du refuge, parmi les invités on annonçait Dany Bédar, mais ce dernier ne s'est jamais présenté...pas d'annonce dans les médias...rien...pourtant des gens devaient avoir payé pour le voir...mais niet
Juste pour vous dire que ce genre de choses arrivent...
Merci de votre attention --Message edité par ligier le 2006-06-23 19:46:29--
Juste pour vous dire que ce genre de choses arrivent...
Merci de votre attention --Message edité par ligier le 2006-06-23 19:46:29--
https://stephanie-lapointe.bb-fr.com/index.forum
Je comprends ton point de vue ligier...Mais je crois qu'il faut nuancer. L'histoire ne dit pas si Dany a participé aux répétitions et s'est désisté par la suite. Par contre, on sait très bien que Steph a participé à certaines répétitions et qu'elle s'y est pointée avec quelques heures de retard. Ce qui veut dire plus de travail pour le metteur en scène et recommencer tout le travail pour que Steph puisse participer. C'est ce qu'on reproche à l'attitude de Steph. Quand tu participes à un show de groupe, y'a des gens qui dépendent de toi. La moindre des choses est de s'organiser pour perturber le moins possible le travail des autres.
fantomas a écritOui je comprend Lucie mais moi je pense que ce n'est pas elle qui a décidé de ne pas y aller.Surement le Gérant
Les gérant ont le dos large.....quand un artiste ne se présente pas...99,5% du temps...c'est la faute de l'artiste...
Le gérant est pas fou..sa job c'Est de trouver des engagements...et quand son ou ses artistes ne respectent pas un engagements..ce n'est pas très bon pour d'éventuel engagement futur.
Si un artiste annule sa présence pour cause de maladie..raison familiale (accident, décès, naissance) pas de problême...mais si il annule sans raison valable..désolé t'a beau t'appeller Ceeeelineeee, Madonna...alouette...c'est du caprice
Les gérant ont le dos large.....quand un artiste ne se présente pas...99,5% du temps...c'est la faute de l'artiste...
Le gérant est pas fou..sa job c'Est de trouver des engagements...et quand son ou ses artistes ne respectent pas un engagements..ce n'est pas très bon pour d'éventuel engagement futur.
Si un artiste annule sa présence pour cause de maladie..raison familiale (accident, décès, naissance) pas de problême...mais si il annule sans raison valable..désolé t'a beau t'appeller Ceeeelineeee, Madonna...alouette...c'est du caprice
C'est bobépine ou bépine SVP
Annouk a écritElle est simplement fidèle à ce qu'on a vu d'elle lors de son passage à star académie: Je veux, je veux pas, je veux, je veux pas
Ouais pis moi je trouve que ça penche pas mal plus du côté "je veux pas". Je l'ai vu sur scène pis maudit que ça jamais l'air d'y tenter! En tout cas... Dommage!
Ouais pis moi je trouve que ça penche pas mal plus du côté "je veux pas". Je l'ai vu sur scène pis maudit que ça jamais l'air d'y tenter! En tout cas... Dommage!
https://marcandrefortin.aceboard.fr/
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Et hop cé reparti
Facile de critiquer quand on est pas dans le métier... vous faites pitié à voir aller. :/
Ça vous est jamais arrivé de croire pouvoir faire tout et finalement de pas être capable faute de temps... non surement pas. Tout les critiqueux ici sont du monde parfait.
Facile de critiquer quand on est pas dans le métier... vous faites pitié à voir aller. :/
Ça vous est jamais arrivé de croire pouvoir faire tout et finalement de pas être capable faute de temps... non surement pas. Tout les critiqueux ici sont du monde parfait.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritEt hop cé reparti
non jamais surtout quand sa coute de l'argent et que sa concerne un paquet de monde.
ce n'etait pas un rendez vous chez le dentiste c'etait un engagement.
non jamais surtout quand sa coute de l'argent et que sa concerne un paquet de monde.
MAXIMA a écrit
je vois pas le rapport avec le dentiste personnellement... tk
je vois pas le rapport avec le dentiste personnellement... tk
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou a écritEt hop cé reparti
Effectivement.
Il nous est tous arrivé de prendre des engagements, que ce soit social, personnel ou professionnel, et de devoir se désister à la dernière minute en réalisant qu'on ne pourra pas le respecter, que c'est trop serrer dans notre horaire. Ça ne fait pas nécessairement de nous une personne capricieuse pour autant.
Il faut être capable d'évaluer nos capacités de les accomplir. C'est le métier qui rentre et avec les erreurs, on apprend.
On m'a toujours dit qu'il est facile de ne pas commettre d'erreurs, quand tu ne fais rien...
Effectivement.
Il nous est tous arrivé de prendre des engagements, que ce soit social, personnel ou professionnel, et de devoir se désister à la dernière minute en réalisant qu'on ne pourra pas le respecter, que c'est trop serrer dans notre horaire. Ça ne fait pas nécessairement de nous une personne capricieuse pour autant.
Il faut être capable d'évaluer nos capacités de les accomplir. C'est le métier qui rentre et avec les erreurs, on apprend.
On m'a toujours dit qu'il est facile de ne pas commettre d'erreurs, quand tu ne fais rien...
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
Voilà. Je pense aussi que cé facile de blamer Stéphanie. Elle a une équipe en arrière et cé cette équipe qui travaille pour elle et son emploi du temps. Un artiste a bien d'autres choses à penser que de composer son propre emploi du temps, son gérant est là pour ça. Heureusement, sinon avec tout ce que ça demande comme acôtés, y-aurait plus grands artistes sur scène. --Message edité par lolilou le 2006-06-24 10:18:49--