Stéphanie Lapointe: 25 000 albums vendus !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

lucide  a écritJe trouve que c'est quand même  pas beaucoup puisqu'elle est la grande gagnante de la deuxieme édition.

Je ne crois pas qu'aucun de cette cuvée puisse faire de longues tournées rentables et bien remplies. Loin derriere l'enthousiasme de la cuvée 1, cela a été plus long à démarrer par eux et ils sont maintenant ensevellis sous le départ de la cuvée 3. Je crois pas qu'ils réussiront à percer .....

J'ai bien peur que t'ai raison.
Pourtant je les aimes tant ces jeunes là. Je vais suivre leur carrières c'est sur et certain.    
Des Marie-Élaine y en a pas à tout les coins de rues!
marienana c'est ma Bimbo!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Certains de la première cuvée, je pense entre autre à Annie et MArie-Mai ont du faire leur chemin dans un parcours plein d'embuche dont la présence de la deuxième cuvée et réussissent très bien avec leur album et leur tournée.

Dans la deuxième cuvée, certains ont aussi un avenir prometteur, je pense entre autre à Véronique. Pour ma part, Stéphanie Lapointe ne m'a jamais touché outre mesure. Elle a une belle voix mais semble sans vie, toujours sur le même ton avec la même expression. Les gens qui m'entourent ne capotent pas non plus et n'ont pas acheté son album et n'en ont pas l'intention non plus.

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

lucide  a écritJe trouve que c'est quand même  pas beaucoup puisqu'elle est la grande gagnante de la deuxieme édition.

Je ne crois pas qu'aucun de cette cuvée puisse faire de longues tournées rentables et bien remplies. Loin derriere l'enthousiasme de la cuvée 1, cela a été plus long à démarrer par eux et ils sont maintenant ensevellis sous le départ de la cuvée 3. Je crois pas qu'ils réussiront à percer .....

Je pense exactement comme toi!
showme
Illustre Pie

Message par showme »

C'est tout simplement parce que cet album s'adresse aux gens matures et cultivés comme quelqu'un la si bien dit ici sur ce forum..
Ce n'est pas pour les ados épris de rave et autres patentes comme ça.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je suis fière d'ëtre immature et inculte alors...

La musique c'est une question de goüt (on aime ou on aime pas)rien à voir avec la maturité et la culture. --Message edité par Lucie08 le 2005-10-15 17:35:44--

showme
Illustre Pie

Message par showme »

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

showme  a écritC'est tout simplement parce que cet album s'adresse aux gens matures et cultivés comme quelqu'un la si bien dit ici sur ce forum..

Je suis d'accord que l'album de Stéphanie s'adresse a un public spécifique et moins vaste que ceux des autres académiciens, mais de là à dire que ceux qui l'aiment moins sont immatures, incultes et "ados épris de raves"...C'est un peu poussé non?

Pour ma part, j'ai bien aimé Stéphanie lors de Star Académie. "Je m'en contenterai" demeure un des plus beaux moments que j'ai vu à Star Académie. J'ai aimé son duo avec Kevin Parent aussi. Mais son album ne me rejoint pas...Je trouve les chansons trop "slows", les paroles ne me disent rien et j'ai été incapable de l'écouter plus qu'à une reprise Bref, je ne retrouve plus ce qui m'avait touché en elle lors de Star Académie.

showme
Illustre Pie

Message par showme »

voila je me suis mal exprimé cé tout  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Lucie08  a écritJe suis fière d'ëtre immature et inculte alors...

La musique c'est une question de goüt (on aime ou on aime pas)rien à voir avec la maturité et la culture.  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
showme
Illustre Pie

Message par showme »

tipet essaie donc d'écouter une deuxième fois...sait-on jamais...
ça ferait preuve d'une grande maturité en tout cas...comment peut-on rejeter à la première écoute???
moi j'étais pas emballé la première fois, la deuxième j'ai mieux compris, la troisième fois encore plus...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Je suis d'accord que l'album de Stéphanie s'adresse a un public spécifique et moins vaste que ceux des autres académiciens, mais de là à dire que ceux qui l'aiment moins sont immatures, incultes et "ados épris de raves"...C'est un peu poussé non?

Pour ma part, j'ai bien aimé Stéphanie lors de Star Académie. "Je m'en contenterai" demeure un des plus beaux moments que j'ai vu à Star Académie. J'ai aimé son duo avec Kevin Parent aussi. Mais son album ne me rejoint pas...Je trouve les chansons trop "slows", les paroles ne me disent rien et j'ai été incapable de l'écouter plus qu'à une reprise Bref, je ne retrouve plus ce qui m'avait touché en elle lors de Star Académie.

exactement comme moi
showme
Illustre Pie

Message par showme »

anouk et bobépine      
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

showme  a écritC'est tout simplement parce que cet album s'adresse aux gens matures et cultivés comme quelqu'un la si bien dit ici sur ce forum..

Façon poli qu'on est tous des incultes, des non-cultivés, du monde qui ont rien vu dans leur vie, qui n'ont pas d'opinion..

Hey ben merci
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

showme  a écrittipet essaie donc d'écouter une deuxième fois...sait-on jamais...
ça ferait preuve d'une grande maturité en tout cas...comment peut-on rejeter à la première écoute???
moi j'étais pas emballé la première fois, la deuxième j'ai mieux compris, la troisième fois encore plus...

Bon encore le truc de l'immaturité! Crime, une chance que je sais que Stéphanie est plus jeune que moi parce que là tu me fouterais des complexes  

Non, aucune posibilité de réécouter l'album. Je ne l'aime pas c'est tout. Je ne crois pas avoir à me forcer pour aimer quelque chose. La musique c'est un divertissement, le jour où ça me fera "suer" d'en écouter, je vais brûler ma collection de CD  

Tu sais Showme, ce n'est pas grave si on aime pas le CD, ça ne fait pas de Stéphanie une mauvaise personne. Et elle reste toujours une fille très talentueuse à mes yeux. C,est juste que son style de musique n'est pas le mien. Voilà tout    
showme
Illustre Pie

Message par showme »

Je ne dis pas que c'est grave de pas aimer son cd, mais je dis qu'il faut écouter plus d'une fois bien souvent pour apprécier,,

en tout cas moi j'ai constaté ça à plusieurs reprises...parfois même après avoir acheté un cd pour une toune je me suis rendu compte que j'en préfèrais une ou plusieurs autres après quelques écoutes.

en tout cas chacun fait ce qui lui plait pas plus grave que ça...
et j'espère que le prochain cd de Steph. va rejoindre plus de gens..
showme
Illustre Pie

Message par showme »

pepsii...désolé de t'avoir fait de la peine. Je retire ce que j'ai dis..
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Pousses mais pousses égal mon coco.J'ai 38 ans et je ne me considere pas plus mature qu'il le faut.Et pas plus cultivée que nimporte qui.Oui l'album de Stéphanie me rejoins terriblement.Je l'adore quand j'ai besoin de prendre ca relax...Y a rien de mieux.Mais bon,je préfere encore les albums d'éric Lapointe quand vient le temps de donner une bonne go dans le ménage.(Invitez les vautours reste pour moi le meilleur album qu'il ait jamais fait).

Des albums,des artistes,il y en a pour tous les gouts.Et jamais j'oserais dire(ou meme penser) que ceux qui n'aiment pas Stéphanie sont moins matures ou cultivés que moi.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
showme
Illustre Pie

Message par showme »

funny36 t'a rien compris mon coco... j'ai réussi à réveiller un peu ce site...mais t'as raison t'a pas l'air plus cultivé qui faut...    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

showme  a écritfunny36 t'a rien compris mon coco... j'ai réussi à réveiller un peu ce site...mais t'as raison t'a pas l'air plus cultivé qui faut...      

Joke ou pas joke RESPECT SVP!!!!!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »