Qui a acheté le CD de Marc-André ?
-
- Immortel du Domaine
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
je dois etre la seule ici qui n'a jamais entendu aucune de ses chansons mais a voir vos commentaires ca vaut la peine d'etres ecouté...je me risquerai surement ...en tout cas je m'attendais a un album et des critiques pas tres elogieuses.....je suis agreablement surprise....je voterai bientot....bonne journée
jess...
sea_elle a écritCa fait du bien d'entendre du positif à propos de Marc-André!
Je n'ai pas encore entendu toute l'album seulement des extraits sur le site d'archambault mais ca l'air tres bien!
Je voulais savoir, est-ce qu'il y a les paroles a l'interieur du livrets??
on peut entendre des extrais de disques gratuitement sur archambault?
Je n'ai pas encore entendu toute l'album seulement des extraits sur le site d'archambault mais ca l'air tres bien!
Je voulais savoir, est-ce qu'il y a les paroles a l'interieur du livrets??
jess...
gije21 a écrit
oui 30 secondes des 5 premieres chansons!!
www.archambault.ca
oui 30 secondes des 5 premieres chansons!!
www.archambault.ca
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Sûrement que le CD est bon.... Je suis sure. J'aime bien les balades de Marc André en générale. Mais bon.. ce n'est pas dans mes plans de l'acheter.
Toutefois... ej voudrais répondre a ceux qui mentionnent que le CD l'est a surpris et que c'est loin de sa performance en spectacle ou life...
EUh c'est comme normal.. c'est un CD... tout le monde chante bien sur un CD même Normand D'amour
Nah.. sans blague... je dis pas que "jamais" j'acheterai son CD, mais je dis que "jamais" j'irai le voir en show... C'est la même chose pour Émily dans mon cas... très bon sur CD mais en live... c'est autre chose!
Toutefois... ej voudrais répondre a ceux qui mentionnent que le CD l'est a surpris et que c'est loin de sa performance en spectacle ou life...
EUh c'est comme normal.. c'est un CD... tout le monde chante bien sur un CD même Normand D'amour
Nah.. sans blague... je dis pas que "jamais" j'acheterai son CD, mais je dis que "jamais" j'irai le voir en show... C'est la même chose pour Émily dans mon cas... très bon sur CD mais en live... c'est autre chose!
Melsy4 a écritSûrement que le CD est bon.... Je suis sure. J'aime bien les balades de Marc André en générale. Mais bon.. ce n'est pas dans mes plans de l'acheter.
"Sûrement que le CD est bon.... Je suis sure. J'aime bien les balades de Marc André en générale."
En tout cas t'a changé d'idée
"Sûrement que le CD est bon.... Je suis sure. J'aime bien les balades de Marc André en générale."
En tout cas t'a changé d'idée
Moi j'aime bien le CD de Marc-André. Je ne me tanne pas de l'écouter. Mon mari l'aime bien aussi. C'est rare que mon mari et moi avons les même goûts. Conclusion: Marc-André a passé les vacances avec nous!!!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
J'ai écouté le CD de Marc-André ce n'est pas mon type de chanteur. C'est un CD bien fait avec de la musique accrocheuse. Ça me surprend que nous l'entendions pas plus à la radio, il est sans doute boycotté. Pour ce qui est de la vente, il y a un marché pour ce genre de ballade, ça me surprend qu'il n'en ait pas vendu beaucoup. Je suis certain qu'en spectacle ça passerait bien.