DEMANDES SPÉCIALES: les animateurs sont...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

arc-en-ciel  a écrit Justement, tu le dis toi-même.  Tu as rencontré Marie-Mai et tu dis qu'elle est cent fois mieux qu'à la télé.  C'est sûrement le cas de bien des académiciens.  On ne doit pas juger ceux qu'on ne connaît pas personnellement.  Vous dites parfois des méchancetées sur des jeunes qui n'ont envie que d'une chose, soit tripper à fond.  

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Martin et Jason..
Ah ben chu contente!

Glaaaaaaaaaa !!!
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

FRISETTE  a écritMoi je trouve que c'est de bons choix!!!  Véro a une super voix et elle s'exprime bien. Jason est très polyvalent, on l'a vu au show et lui aussi a un beau parlé. Meggie c'est la fille super attachante, positive et super photogénique!!! J'ai hâte de voir comment ils vont se débrouiller en animation!! Chacun va avoir son rôle pour l'émission il y en a qui seront animateur- chanteur et d'autres seront animateur-chanteur!!!    
J'approuve    
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Cawo  a écritMartin et Jason..
Ah ben chu contente!
Moi itoo,surtout puor martin.Et j'aime bien Jason aussi alors je me plains pas.Quoi que 6 animateurs,c'est beaucoup!

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Baghera.. Revient en du chum de Marie-Mai S.v.p.. yé pas sensé être sur la selette lui.. C'est pas lui la star .. merci

Cathia.. Ben facile faire ca mais moi j'ai ecouté l'emission et j'en ai tiré mes conclusions. J'ai constaté l'evolution de chacun, je me suis laissé 10 semaines pour essayer de les aimer. Seulement quelques un(e) ont captivé mon attention donc pour la méchanceté, on repassera c'est des fait que j'ai vu.

Pis toi, si tu rabaisse pas, tu généralise, parce que MOI j'ai achete pas ces maudites revue à la PKP là alors..
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Pepsii  a écritBaghera.. Revient en du chum de Marie-Mai S.v.p.. yé pas sensé être sur la selette lui.. C'est pas lui la star .. merci

Ah... Jalousie... Quand tu nous tiens!    Pis ça m'empêche pas d'en parler! Tu sauras quand on voit une personne, on comprend son partenaire, comme toi, son chum m'énervait énormement, quand j'ai vu Marie-mai, je comprends son chum c'est tout! Relis mon message, j'ai pas parlé du chum de Marie-Mai mais DE Marie-Mai!

Le jour que tu rencontreras Annie en personne, je te le souhaite, tu réagiras comme moi! Une collègue de travail a aussi rencontré Marie-Mai et J-F à RENT, elle aussi avait le même reflexe que moi, elle comprenait les conjoints des 2 académiciens! --Message edité par baghera le 2004-08-26 19:13:06--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Jojo17
Modeste Jacasseur

Message par Jojo17 »

moi je trouve que ils ont bien choisit les animateurs cette années..je l'ai aime tous ceux qui vont animer...alors...j'ai bien hate de voir ca...

Angel15
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Je suis contente du choix des animateurs, surtout le fait qu'ils ont pris des académicien(nes) des 2 SA.

Six, c'est peut-être beaucoup, mais il ne faut pas oublier qu'ils ne font pas qu'animer, ils chantent aussi, alors 6 à ce moment là me paraît raisonnable.

Mes animateurs préférés sont : Véronique, Martin, François et Jason. Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres. Je leur souhaite un gros BONNE CHANCE à tous!!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

moi aussi je suis quand meme content du choix c'est vrai que 6 c'est beaucoup mais en-2-k ma dire comme l'autre loll il y en a qui seront la pour chanter et d'autre pour animer alors moi comme d'habitude je vais l'écouter avec grand plasir
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

dieupoilu  a écritMeggie? Animatrice? Wow! C'est cool! C'est le plus beau cadeaux qu'on pouvait me faire! Wow! Cool! Genre tsé voir sarcasme ici....

vive TVA ! À quand Dave Roussy à la tête du bulletin de nouvelle?
      des plans que j écoute pu les nouvelles pentoutes  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Kid Kash  a écritmarie-france aurait ete meilleur que vero
TÉ MALADE BEN RAIDE TOI LA  
LOLLLLL dis a ta Marie France qu elle apprenne a chanté avant d allé ou tu voudrais bien la voir    
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je trouvais déjà ça beaucoup trop 5 animateurs l'an passé, voila qu'ils en rajoute encore un de plus

va t-on avoir le temps d'entrevoir un peu les invités?
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Émily est tres bonne pour le coté animatrice et je suis heureuse qu'elle reste.

Martin, Jason et Véronique pour chanter se sera parfait.

Francois et Meggie, c'est pas les plus grands talent mais demeure que se sont les deux personnes attachantes des deux éditions. On les aime pour leur personnalité, pour leur grand coeur, pour leur grand vouloir sans nécessairement pensé qu'ils sont les meilleures vocalement.

ça fait du bien de voir deux personnes comme ça aussi avec les gens et je crois que c,est un bon choix de les avoir mis la!!
Image
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Si vous n'aimez pas Meggie la chanteuse, peut-être va t'on découvrir une Meggie l'animatrice? Je ne condamne personne pour rien. Je crois qu'elle serait peut-être plus à sa place.  D'un autre côté, je suis contente que Marie-France n'y soit pas, je suis désolée pour ceux qui l'aime, mais moi elle me fatigue un peu à la longue. Ya sauter partout pis sauter partout hein Jason, je ne sais pas côté animation, mais côté chant, c'était un des meilleurs à l'académie, et celui qui peut aller chercher le plus d'harmonies lors des chansons de groupes alors je crois qu'il est un bon parti. Véronique, rien à dire, je savais qu'elle y serait. Tant qu'à moi, elle est excellente. Martin Rouette, je crois qu'il a fait ses preuves l'an passé. François, et bien, pour être franche, non.  Je trouve qu'il est trop timide et pas assez naturel devant les caméras. Je me souviens de l'annonce publicitaire sur la Gaspésie l'a passé, je venais tout croche à chaque fois parce que je trouvais qu'il n'était vraiment pas naturel, tout comme lorsqu'il annoncait ''Et voici votre animatrice, Julie Snyder'' encore une fois, il était sur le bord. Au moins, il joue de la guitar! Ça c'est un bon point. Emily, bien, côté bout en train, j'aime mieux que ce soit elle plutôt que Marie-France et côté ''entrevue'', elle fait bien sa job je pense.

Make it shine.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aurais aimé voir Jannie la moi Katy!
J'espère qu'elle sera invité a quelques émissions! Au moins une fois!
Image
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

J'aurais aimer voir Corn, avec son style l'emission aurait ete bonne et j'aurais aimer le voir toute les semaine...je suis groupi lolllll
Mais contente de voir Meggie....elle va demontrer son talent au septique .....plusieurs vont changer leur point de vue , elle es pas juste migonne mais aussi avec une voix special
Luc plamondon l'autre jour a la radio repondait a une question de l'animateur qui lui demandaitpour Laquelle il ecrirait une chanson,,et sans hesiter et avec joie..Meggie Lagace alors , je pense que lui ,je pense , connais sa la musique et les talents..
Bravo Meggie tu es la Meilleur et bonne chance....
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Luc Plamondon a ces gouts comme tout le monde je croit...
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Meggie est limité vocalement mais elle compense avec son joli timbre et sa justesse.J'ai bien hâte de la voir!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ninty  a écritLuc Plamondon a ces gouts comme tout le monde je croit...

Remarque que Plamondon fait pu grand chose .. CINDY sa comedie musicale a faite un flop total..
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Tu vois y'é habituer d'ecrire pour des grandes voix, et des fois ca flop. donc les grandes voix ne sont pas un gage de succès automatique !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »