MEggie et Éric Lapointe

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Freak  a écritPrésentement, Eric Lapointe n'a pas d'extrait à la radio. Je prédis donc qu'il va chanter "Une chance qu'on s'a" , chanson que l'on retrouve sur l'album hommage à JP Ferland.
    Me semble de la voir chanter «Je t'ai, tu m'asssss» en montant la note comme Céline Dion le fait. Quissssss ça va être drôle. Mais j'arrête de rêver car il vont lui faire chanter les ti bouttes facile si c'est cette chanson bien sur parce qu'ils ne veulent pas qu'elle se casse la gueule comme Denise a dit à radio
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

La chanson sera "D'L'AMOUR J'EN VEUX PLUS" et supposément qu'elle sera toute mouillée pendant la chanson.

Il lui fait de l'effet ce Éric Lapointe!!!!!!!!

Je suis allé chercher ce sujet à la page 81 juste pour avoir du fun.  Au moment où j'ai écrit ce sujet était à 990 lectures.  J'ai hâte de voir le nombre de curieux qui viendront le lire.

Le titre attire beaucoup l'attention et je présume que ce ne sera pas long que le nombre de lecteurs augmente de beaucoup d'ici les prochaines 24 heures.

Je m'amuse comme un p'tit fou!

Symphorien --Message edité par Symphorien le 2004-09-05 02:49:55--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

JF_RuL€Z  a écritElle a pas de voix pour chanter cela il  me semble elle.......elle a plus une voix pour chanter la chanson de Caillou!!!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Mais personnellement je crois que ça va faire un beau mix.J'aime ce genre de gros contrastes vocaux (j'sais pas si se dit mais tk).

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

martinrouette4ever  a écritMais personnellement je crois que ça va faire un beau mix.J'aime ce genre de gros contrastes vocaux (j'sais pas si se dit mais tk).

C'est un vieux topic mode !!!!!!!!!!!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pepsii  a écrit

C'est un vieux topic mode !!!!!!!!!!!

Ah c'est pour ça que je ne comprenais pas où ils allaient faire ce duo lol!Merci de la précision.Mais pk qqn a remonté ce topic?!

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

martinrouette4ever  a écrit
Ah c'est pour ça que je ne comprenais pas où ils allaient faire ce duo lol!Merci de la précision.Mais pk qqn a remonté ce topic?!

Pour niaiser !! lollll C'est Symphorien qui l'a remonté ! en passant j'ai écris MODE au lieu de MAUDE Chu vraiment con
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pepsii  a écrit

Pour niaiser !! lollll C'est Symphorien qui l'a remonté ! en passant j'ai écris MODE au lieu de MAUDE Chu vraiment con
J'avais remarqué l'erreur mais c'est pas plus grave que ça.

Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Symphorien  a écritLa chanson sera "D'L'AMOUR J'EN VEUX PLUS" et supposément qu'elle sera toute mouillée pendant la chanson.

Il lui fait de l'effet ce Éric Lapointe!!!!!!!!

Je suis allé chercher ce sujet à la page 81 juste pour avoir du fun.  Au moment où j'ai écrit ce sujet était à 990 lectures.  J'ai hâte de voir le nombre de curieux qui viendront le lire.

Le titre attire beaucoup l'attention et je présume que ce ne sera pas long que le nombre de lecteurs augmente de beaucoup d'ici les prochaines 24 heures.

Je m'amuse comme un p'tit fou!

Symphorien  

1380 - 990 = 390

C'est pas loin du 400 curieux ça.  Je ne m'étais pas beaucoup trompé hein!!!!!!!

Symphorien
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »